Jump to content
Download RomStation

Quizz Final Fantasy

Guest LoveAngel

Recommended Posts

D'après Internet : "Après un jour de voyage, Darill avait poussé le Faucon dans ses derniers retranchements. Le navire s'écrasa dans une vallée un peu plus loin, et Setzer en retrouva les restes au fond de la mer." donc ce doit etre soit le corps de Darill soit l'aéronef(le Faucon)

D'après Internet : "Après un jour de voyage, Darill avait poussé le Faucon dans ses derniers retranchements. Le navire s'écrasa dans une vallée un peu plus loin, et Setzer en retrouva les restes au fond de la mer." donc ce doit etre soit le corps de Darill soit l'aéronef(le Faucon)

Oui c'est ça mais je précise qu'il as toujours l'espoir de le retrouver vivant et non pas de retrouver les restes  :ok:

Je connais la réponse à ta question... qui est fausse. Si tu parles de Daryl, il ne la recherche pas

puisqu'il l'a enterré lui-même

Si c'est bien ça, je passe la main, si c'est une autre personne... Et bien je ne vois pas :p

Non ce n'est toujours pas ça.

Oui c'est ça mais je précise qu'il as toujours l'espoir de le retrouver vivant et non pas de retrouver les restes  :ok:

Il l'a enterré ou pas? x) Mais bref, LordDagan avait juste alors! Je savais bien qu'on était baladé là. XD

Je donne le minimum de détails. x)

Battu pendant la bataille navale/aérienne contre Kuja sur le Continent extérieur, après que Kuja ai retourné Bahamut contre elle, elle pousse son dernier soupir sur une plage au côté de Dagga. 

Elle est tuer par kuja.

pas suffisant

Je donne le minimum de détails. x)

Battu pendant la bataille navale/aérienne contre Kuja sur le Continent extérieur, après que Kuja ai retourné Bahamut contre elle, elle pousse son dernier soupir sur une plage au côté de Dagga. 

Voila un peu mieux a toi la main

Au moins, tu connais pas les détails (sauf si t'as ouvert le spoiler). :p

Bref, je réfléchis à une question... hum, bon allez, une pas compliqué:

Dans Final Fantasy IV sur GBA (ou PSP), quel équipement de main ultime est équipable à tout les personnages?

Je pense pas qu'il existait a l'epoque mais je dirais le gant genji non?

Non, ce n'est pas un équipement de main, mais d'accessoire. De plus, c'est un équipement lourd, équipable seulement à Cécil, Kain et Cid (Edge aussi je crois).

Le gang oignon 

Cela ne me dit rien cette équipement, mais non. x)

Je précise que vous confondez: un équipement de main, c'est les équipements tout aussi bien main droite que main gauche, et non les armures!

Et ben voilà enfin! xP

La Targe du Héros est l'ultime drop du Brachioraidos dans les Ruines lunaires (donjon bonus de la version GBA/PSP) qui se trouve dans les derniers étages. Il est le dragon, voir même le mob le plus puissant de tout le jeu qu'on puisse croiser (presque plus puissant que les derniers boss eux-même).

Gagner contre lui vous donnera une Targe du Héros en récompense, qui est ce bouclier équipable à TOUT les persos dans n'importe quel main! (il peut être gagné autant de fois qu'il ai vaincu à chaque recommencement du donjon).

Ceci est globalement utile pour équiper la 2ème main des mages aux bâtons, remplacer les anciens boucliers des guerriers lourds, et donnent globalement ces capacités:

- Une augmentation de toutes les statistiques général de +15;

- Une absorbion de tout les éléments;

- Et puis quelques augmentations d'esquives et autres dont je me souviens plus (probablement liés aux stats général).

Voilà voilà, si vous avez dans l'objectif de faire un Perfect game, ceci est à prendre. ;)

Bien joué en tout cas, à toi LordKris !

Je vais mettre ma réponse en spoiler.

Il s'agit d'une chimère que les invoqueurs acquière à Zanarkand en sacrifice de l'un de leur gardien et dont Yu Yevon prend le contrôle en rentrant à l'intérieure de celles-ci lorsque la chimère détruit l'ancien Sin.

• Create New...