Jump to content
Download RomStation

Quizz Final Fantasy


Guest LoveAngel

Recommended Posts

Au CD4, un point d'interrogation apparaitra sur un pilier de la droite ( je ne sais plus après quel boss exactement je crois que c'est entre le 2ème et le 3ème )

il faut arriver avant 12h de jeu une fois au pilier

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest LordDagan

22. On pourrait même aller plus loin, et dire 23, les iguanors d'Edea sont considérés dans le background comme des GF.

Link to comment
Share on other sites

22. On pourrait même aller plus loin, et dire 23, les iguanors d'Edea sont considérés dans le background comme des GF.

 

Bravo Clubo, c'est bien 22 et précisément si on compte celui d'Ultimecia cela fait 23 ^-^

 

A ton tour ^^

 

Ben dis-donc, vous allez chercher loin ! Bientôt vous allez me dire que Goliath c'est la G-Force de Biggs ? :rire:

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Ben dis-donc, vous allez chercher loin ! Bientôt vous allez me dire que Goliath c'est la G-Force de Biggs ? :rire:

 

Non, ça s'appelle respecter un background.

 

Dans Final Fantasy premier du nom, quel objet-clé peut-on obtenir à Crescent Lake?

Link to comment
Share on other sites

Non, ça s'appelle respecter un background.

 

Peut-être...  mais jette un œil dans la collection de cartes du jeu, tu verra que la carte Iguanor est une carte monstre et non une carte G-Force. D'ailleurs y a même la carte Angel, la chienne de Linoa qui est dans les G-Forces ainsi que la carte MiniMog, et la carte Pampa Senior est dans les... Boss :question: enfin on peut débattre un moment et je risque de passer pour un troll donc j'arrête.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

et la carte Pampa Senior est dans les... Boss :question:

 

Voilà, tu prouves toi-même que le triple triad n'a pas forcément de cohérence. Et c'est normal, il cherche avant tout à être équilibré. C'est comme si on faisait un jeu de baston Dragon Ball en respectant les niveaux de puissance, et pas l'équilibre du jeu. Bref...

 

24! On me souffle à l'oreille que j'oublie Cronos. Honte à moi!

 

Histoire de revenir au quizz: bonne réponse kikumaru.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...