Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Ajout des Abandonware / Amiga à la section Pc.


nandayo

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Invité poussin1er

J'ai tout de même appris il y a quelques temps, que les jeux Lucasarts (Loom en faisant partie) n'étaient pas abandonware. L'entreprise ne veut pas les considérer comme tel car ils veulent continuer à se faire du fric dessus (même si quasiment plus accessibles... Ridicule). D'ailleurs, Steam les propose à la VENTE.

Cela ne risque t'il pas de poser problèmes à Romstation, s'ils proposent ces titres?

Mais je pense que même si la plupart des jeux proposés ici, ne sont plus en vente, ils ne sont pas abandonware...

Ce que je trouve ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ce n'est pas la bonne section en tout cas pour faire des suggestions de ce type. Vérifie tout d'abord si tu es à la bonne section/rubrique avant de poster.

En ce qui concerne toute demande d'ajout d'un quelconque émulateur, c'est dans cette partie du forum qu'il faut poster :

http://www.romstation.fr/community/index.php?/forum/4-romstation/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace le sujet.

Essayes de modifier ton premier post pour présenter l'émulateur,l'amiga et quelques jeux, avec des images.

Ce sera plus attrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, il existe bel et bien un sujet faisant part de cette suggestion, qui se trouve un peu en profondeur de cette rubrique. Je pense donc, que ce topic n'a pas vraiment lieu d'être, mais peut faire office de continuité pour celui que j'ai mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonsoir,

 

Je comprend pas trop pourquoi mélanger autant de sujet sur ce topic: Abandoware/Dosbox/ScummVm/Amiga.

 

A mon sens l' Amiga mérite a elle seule son topic dédié, je voulais d’ailleurs présenter un petite trouvaille la concernant: Fs-UAE un émulateur Amiga trés bien foutu et entièrement en français. Le launcher contient également une base de donnée qui mène directement a la page de téléchargement de jeux Amiga, ainsi qu'un mode multijoueur en ligne, bref que du bon^^ 

Vous trouverez tout cela ici: http://www.emu-france.com/emulateurs/10-ordinateurs/113-commodore-amiga/3689-fs-uae-stable/

 

Je sait pas si c'est facilement intégrable sur Romstation, n’empêche que comme la Pc-engine j'aimerais beaucoup la voir débarquer car je la trouve bien plus intéressante que la 3DO par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...