LordKris Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Laboon la baleine Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Quel est le role le plus important selon Luffy dans un équipage et qui est-il dans l'equipage au chapeau de paille Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Le rôle le plus important pour luffy est bien entendue celui de musicien et c'est brook qui le représente dans l'équipage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 C'est ça à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Quel numéros et attribuer à robin en tant qu’esclave sur tequila wolf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Son numero est 3926 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Son numero est 3926 C'est exacte à ton tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Pour quel raison Ace voulait rencontrer Shanks et qui l'a aidé à bien s'exprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Ace voulait rencontrer shanks pour le remercie d'avoir sauver sont frère luffy du monstre marin après je ne sais pas du tout qui l'as aider à bien s'exprimer peut être jinbei ou oz junior c'est pour cela que j'ai toujours retarder ma réponse mais comme personne ne semble vouloir répondre alors j'essaye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Je te donne la main c'est bien pour ca et c'est Makino qui apprend à Ace à bien s'exprimer pour que le jour où il rencontre Shanks il l remercie avec respect Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Quels et le nom du sabre que Zoro porte depuis le début du manga et qu'il porte encore à ce jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 San zen sekai!!! Ah non c'est la technique avec laquelle il bat Pica saleté d'animé va... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 San zen sekai!!! Ah non c'est la technique avec laquelle il bat Pica saleté d'animé va. D'accord mais c'est pas la réponse que j'attendais Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Il pe semble que c est wado ichimonji (pas sur de l orthographe^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Il pe semble que c est wado ichimonji (pas sur de l orthographe^^ ) Ouai c'est ça c'est un sabre très important pour zoro car il représente quasiment sa promesse faite envers kuina de devenir le meilleur sabreur du monde bref à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Citez tous ceux qui ont porté le chapeau de paille Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Gold D Roger, Shanks , Luffy et nami aussi je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Oui c'est bien les 4 que j'attendais à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Quelles sont les caractéristique du fruit du démon de Riku viola allias violette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Elle peut voir a travers n'importe quoi et sur des longues distances et egalement voir a travers les gens donc lire leur pensees et le fruit s appelle le giro giro no mi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Elle peut voir a travers n'importe quoi et sur des longues distances et egalement voir a travers les gens donc lire leur pensees et le fruit s appelle le giro giro no mi c'est ça à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Quels sont les shichibukai que Zoro a affronté et à quel endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 zoro vs Mihawk : baratie zoro vs moria : thriller bark (pas certains que celui ci compte mais bons l'on ne sait jamais) zoro vs kuma : thriller bark zoro vs baggy le clown : lieu inconnue (enfin je crois que l'on ne connais pas le nom de l’île enfin c'est l'endroit ou il rencontre nami avec la mouette qui emmène luffy sur l’île.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 C est bien ça à toi pour info la ville de rencontre avec baggy c'est Orange town Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 Quelle est la somme que propose Arlong à Nami en échange de la liberté de sont village ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts