Aller au contenu
Download RomStation

La joie de la nostalgie!! :)


Invité mikelini

Messages recommandés

Il n'y a pas longtemps j'étais chez un pote et en cherchant je ne sais plus quoi dans un tiroir j'ai retrouvé sa vieille mégadrive 2, résultat :

On a récupéré sa N64 en plus et on a passé la soirée sur les deux consoles (pas en meme temps je vous rassure ^^)

Que de bon souvenir, que ce soit sur Pokemon Stadium 2 (N64), Le Roi Lion (MD2), Donkey Kong 64 (N64), et bien d'autre encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Moi ma super nes ( deja plus récent que master system ;) ) Avec Zelda the link to the past !!!!! Et dragonball Z bien sur en japonais !!

Si je me met dessus j passe la journée c'est sur

Et ma Ps1 tourne parfaitement à plat , j'ai bien sur laver tous mes cd au liquide vaisselle ,) quel plaisir de jouer à Soulblade et FF

Nivo gameboy jme défend jai le premier appareil photo Mega parasité , la loupe et bien sur des versions pokemon !

Vraiment quel bonheur ces jeux..... ahh si j'avais le temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma super nes ( deja plus récent que master system ;) ) Avec Zelda the link to the past !!!!! Et dragonball Z bien sur en japonais !!

Si je me met dessus j passe la journée c'est sur

Et ma Ps1 tourne parfaitement à plat , j'ai bien sur laver tous mes cd au liquide vaisselle ,) quel plaisir de jouer à Soulblade et FF

Nivo gameboy jme défend jai le premier appareil photo Mega parasité , la loupe et bien sur des versions pokemon !

Vraiment quel bonheur ces jeux..... ahh si j'avais le temps ....

ça marche quand tu laves tes cd comme ça :question:

Edit: Den..ti....frice :question: :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... surtout que c'est MA master system et MA mégadrive, soeur indigne! :hum:

Qui du coup squattent MON meuble télé et pas le tien :gni:

Mais je te les rends si tu veux... :coeur:

Nan j'ai pas la place a la maison :fou: Cela dit c'est pas impossible qu'un jour je recupere mes deux machines, et je me remttrait a alex kidd et cette fois je le finirais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le liquide vaisselle bouche les espaces rayés en permettant au deux extremité de communiquer , donc en général sa marche super bien !

( j'ai fait revivre un ff8 d'un ami qui me l'avait filé car il marchait plus :) et je l'ai gardé apres )

Le dentifrice doit surement marcher aussi lol mais liquide vaisselle c plus simple quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je me suis jamais separeé de mes vielle console ou de mes vieux jeux elle sons toujours brancheé et marche regulierement quand l'envie ment prend ps pour info "ps1etps one pour la voiture avec l'ecrant opionel qui se monte dessus super nes et nes,ps2 les deux versions game boy,nintendo ds , game cube , xboxetxbox360 , mega drive je crois que cest tout jaque foit que j'en allume une les souvenir revienent et le plaisir de joueé avec reste intacte :rire: :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis payé une PS2 :fou:

Avec Tomb Raider UnderWorld,des heures de reflexion sur les nombreuses énigmes...j'l'ai toujours pas fini,j'suis qu'en Thaïlande :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dis que la batterie est vraiment une bonne chose. Parceque six piles... :mort:

J'avais la Game Gear avant et je me souviens que l'autonomie de la batterie était pitoyable, je pouvais pas jouer plus de 3 heures avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Grace a à Romstation j'ai pu rejouer au jeu qui m'on marqué:

PS1: Oodworld 1 et 2

Moto Racer 1

Destruction Derby 2

Metal Gear Solid

Yu-Gi-Ho Forbiden Memory

Spyro the Dragon

...et d'autre :oui:

N64: The legend of Zelda-Ocarina ot Time/Majora's Mask

Super Mario 64

Turok 1 et 2

Mario Kart 64

SNES: Super Mario World 1 et 2

Dragon's Lair

Street Fighter 1 et 2

Super Mario Kart

... y'en a aussi d'autre... :oui:

NGC: Tales Of Symphonia

Mario Kart Double Dash

Super Smash Bros Melee

Luigi Mansion

Sonic Aventure 1 et 2

... il ne sont pas encore sur Romstation :-(

GB/GBA: Pokémon Or, Argent,Bleu, Rouge, Jaune, Rubis, Saphir et Emeraude

Sonic Battle 2

...etc...

les autres sont sur console Next-Gen :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Invité LeChatNoir

:content: grâce a l'ingénieusiter de Romstation j'ais put rejouer a :

-Duke Nukem

-Odworld l'Odyssée d'Abe, L'exode d'Abe !!

-Donkey kong country

-Castelvania

- Est me permettre de découvrir encore plus de jeux :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 1 année plus tard...
Invité Tortank95

Grace a Romstation j'ai pu rejouer à mes premiers jeux de ps1 qui sont malheureusement mort (oui cd trop rayer dans leur boite) donc grâce a romstation des jeux t'elle que les 3 digimon (world,2003 et rumble arena) et tous les crash Bandicood et Spyro et je dirait en dernier mes Final Fantasy sur gba (à qui j'ai prêté à un pote qui me les a jamais rendues donc aujourd'hui sens ai plus un) j'ai le plaisir dit rejoué donc je upload des jeux pour ce site qui ma parmi de rejouer aux jeux au quelle il ont forgé mon enfance. Et bien sur aussi j'ai réussi a tester les final fantasy de la ps1 au quelle je n'ai pas pu joué vu que jetait un gosse de 3 ans quand le 7 et sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...