Aller au contenu
Download RomStation

La joie de la nostalgie!! :)


Invité mikelini

Messages recommandés

J'ai ete dans ma cave avant hier...

et j'ai trouve ma PS1!!!!!!!! La deshe... :malade: j'ai pense que le cable AV etait rompu..

et il l'etait!!! Mais il n'a pas perdu toute sa connexion :coeur: :rouge: ELLE MARCHE!!!

j'ai cree ce sujet pour que vous partagiez, comme le titre vous dit, vos joies de la nostagie!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Moi j'étais allé voir dans mon grenier... J'ai retrouvé ma vieille NINTENDO 64!!!! :rouge: :rouge: :rouge:

Les fils étaient à demi-coupés mais pas totalement, donc ça pouvait encore marcher... :ange: :ange:

Quand j'ai branché ça a pas marché :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour partager vos petites histoires et j'espere retrouver ma N64 qui doit aussi trainer a la cave :gni: bonnes fetes.

cordialement, Mikelini.

Edit:

Juxtapoze, essaye de changer la position des fils, sur ma PS1 ça a marche, on sait jamais!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si j'arrive un jour à trouver une 64 qui fonctionne, je l'achète!

Et j'aimerais aussi trouvé Resident Evil 0, 1, 2, 3 et code Veronica X et Halo1 et 2... mais c'est dur T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ebay et sur paris c est trè facile a trouvé

perso j ai encore une snin avec 1 trentaine de jeux en parfait etat de marche et j y joue plus k ma ps3(faut dire ke je suis fan de rpg)

j ai aussi une saturne :snif: mais g pas grand chose deçu

j avai aussi une ps1 switchée , mais elle, elle marche plus :snif2:

en cherchant bien j ai retrouvé ma dreamcast, la conexion est abimée c est en couleur bizarre mais ça marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours la MegaDrive de mon enfance et j'vais pas m'en séparer.

J'dois bien avoir une bonne trentaine de jeux dessus si c'est pas plus ^^.

Juste le câble d'alimentation qui est un peu "abimé" mais un coup de tournevis et quelques points de colle spéciale pour bien le fixer (hé ouais avec les parties et le temps ça tire sur le cordon =D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais Vernes, mais j'habite pas près de Paris XD (et Ebay, on va dire que j'essaye d'éviter)

D'ailleurs ce qui est bien avec Romstation, c'est quand on joue à un vieux jeu qu'on a adoré, y a tous les souvenirs qui viennent avec x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de repondre, et comme c'est mon seul topic actif,j'y jeterais un coup d'oeuil donc tout les jours, peut etre pas toujours des messages mais :hum: comment puisje dire...

j'ai dit joie et non pub de la nostalgie, merci de ne pas metre de pub, et Vernes, tout le monde sait q'il ya beaucoup de consoles sur ebay :nonnon:

merci de votre comprehension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai retrouver ma vieille gba sp dans mon placard avec je croi 6 version de pokémon différent :rire: Un pur plaisir de rejouer a mes petite bete préféré :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ca, arrivé a un certain stade tout le monde a ete obligé de mettre sa PS1 de coté ou en equilibre sur une pile d'assiettes a 45° orientée sud sud ouest pour qu'elle fonctionne :question: Ca fait parti de son charme je suppose :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ca, arrivé a un certain stade tout le monde a ete obligé de mettre sa PS1 de coté ou en equilibre sur une pile d'assiettes a 45° orientée sud sud ouest pour qu'elle fonctionne :question: Ca fait parti de son charme je suppose :rire:

:rire: Ouais !! C'est vrai en plus ! Un pote a fait la même chose ^^

Ils ont prévus le coup pour la PS2 ensuite, ils sont malins.

Alala Playstation et ses consoles mythiques :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si j'arrive un jour à trouver une 64 qui fonctionne, je l'achète!

Et j'aimerais aussi trouvé Resident Evil 0, 1, 2, 3 et code Veronica X et Halo1 et 2... mais c'est dur T.T

Je les ai. :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma premiere machine, c'etait une master system II et elle traine toujours sur mon meuble télé, j'arrive pas a la remiser au fond du placard :coeur: . Le pire c'est qu'elle marche encore! bon elle galere un peu, mais dans les grandes lignes elle marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

g resortie ma vieille master system 1(la carré toute moche-lol)-et je prend un plaisir incroyable a joué avec mon neveu de 5 ans.g l'impression de redevenir un gosse!!!(ce bon vieux alex kid...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

JE VAIS MACHETER UNE DREAMCAST!!!!! :fou:

Dsl pour le cri, mais c'est plus fort que moi! J'aurais enfin la console la plus mythique de tous les temps! Et grace a une faille :hum: je porrai avoir tous les jeux que je veux :o) le tout cerait:

la console, 2 manettes, 2 VMU, le volant, le stick arcade et 4 jeux!!! :fete: :banzai: :ange: :pacr:

EDIT: elle c'est fait vendre :fou: donc 3 jeux et trois vmu le reste ne change pas :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nostalgie quand tu nous tien lol bas moi quand je suis tomber sur ceux site et que j'ai vue les vieu jeux ca ma rapeler mon enfance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...