Aller au contenu
Download RomStation

Quel jeu aimeriez vous voir adapté au cinéma?


Invité lili_bxl

Messages recommandés

Sa dépend !!! Javoue que sa doit être assez dure de faire une adaptation en film d'un jeu, écrire un nouveau scénario (et oui on peut pas tout copier du jeu hein... :nonnon: ) Mais si il travail dure et bien, je pense que ça peut donner quelque chose de bien, du moin assez similaire et bien construit pour être captivant! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octuplex

le problème,c'est de savoir quel type de film on va en faire,si on en fait un film d'action,il faudra insister plus sur l'histoire,et moins sur le côté infiltration

les personnages de call of duty sont pas ultra charismatique,le héros ne parle jamais d'ailleurs

zelda,ce serait une bonne idée de film fantastique par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb des rpg c'est que l'histoire est longue et donc il faut le faire en plusieurs fois ou bien juste reprendre l'univers en essayant de faire une histoire pas trop moche .

Mais un call of duty ou medal of honor ... euh jveu bien mais à part flinguer des mecs , ya pas vraiment d'histoire lol ... on revient sur le theme de la guerre qui est difficile à adapter au cinéma et qui ne donne pas toujours des truc super bien fait ...

Le truc c'est que en adaptant un jeu en film , on sait que tous les fans du jeu vont devoir comparer et là si la réalisation n'est pas extra , c'est le flop ...

De plus le film doit toucher un large public , enfin bref je pense pas que la quarantaine se sente ultra concernée si on sort un joli univers bien coloré avec des pitis nenfant dedans qui sauvent le monde .... c'est surtout pour un publique jeune ou pour les fans de vidéo games .

En gros tu sort un film pour faire plaisir au gosse ... pas pour hollywood ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop daccord avec toi, COD est un simple jeu de guerre, avec un bon scénario certe, mais sans grand intêret je pense en film. Chacun son opinion après. :rire2:

Tu sait il y a pas mal de moment fort dans COD digne d'un grand film d'action ^^

le problème,c'est de savoir quel type de film on va en faire,si on en fait un film d'action,il faudra insister plus sur l'histoire,et moins sur le côté infiltration

les personnages de call of duty sont pas ultra charismatique,le héros ne parle jamais d'ailleurs

zelda,ce serait une bonne idée de film fantastique par contre

Bien sûr il faudrait faire parler les héros ^^ et aussi les faire voir :rire2:

Sinon c'est vrai que sa serait inovateur de tourner un film en FPS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus gros probléme c'est qui le produirai XD

En amérique on aura un film orienté un max pognon : Big effet, Casting de dingue , ... Mais niveau scénario et concordance avec le jeux zero

Je prend par exemple Super mario le Film, bon sa remonte alor on va laisser

Aprés pour certain jeux il n'y a que le 3d qui serai possible ( les films final fantasy par exemple )

Donc pour moit sa serai :

- Final fantasy 9, le scénario est pas tro mal et Dissidia ( sa serait assez énorme et un film rempli de combat attendu comme Djidane / Sephiroth

- Tales of Symphonia, un peu compliquer au niveau longueur

- F-Zero GX, avec un scénario sa pourrai le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nahemar

Un petit final fantasy 8 en image de synthèse ??

Un petit tekken mais en film

Un wacraft en synthése peu etre fun aussi surtout que sa marcherais avec tout les geeks qui tra

Un petit final fantasy 8 en image de synthèse ??

Un petit tekken mais en film

Un wacraft en synthése peu etre fun aussi surtout que sa marcherais avec tout les geeks qui traine sur les landes d'azeroth aimerais sa ^^

mais ya pas moyen le meilleur film serait ........ driver 2 !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité luffyyo

moi un legend of zelda je signe, fait par peter jackson et avec laide de l'equipe de weta work ca pourrez le faire, par contre en link je ne sais pas quelle acteur pourrai lincarnez, et surtout est ce qu'il parlera? peux etre edward norton? en zelda jessica alba, impa angelina jolie, malon megan fox, ganondorf ... je c pas

la fausse bande annonce avait un decor sympa, un ganon pas terrible mais l'ambiance ct sympa! je deteste le 1er avril :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metroid ferait une bonne adaptation au ciné, avec des effets spéciaux toutes les 2 minutes et une héroine super-sexy... ça ferait un blockbuster hollywoodien à 5 francs dénué de scénario, celui qui te dit: "laisse ton cerveau à l'entrée et profite du spectacle" mais ça marcherait bien à mon avis... :rire2:

Plus sérieusement un Castlevania pourrait le faire mais ce serait le gros bordel pour choisir:

1) l'histoire (entre les Belmont, les Morris...) :fou:

2) le genre, parce que Castlevania c'est ni vraiment de l'horreur ni vraiment de l'action

3) et surtout donner une consistance au film, créer des évènements...

Bref, un jeu vidéo en film, ça reste difficile, il n'y a qu'à voir les navets monumentaux qui sortent de très bonnes licenses (Resident Evil, Tomb Raider...) :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Woulness

Vous savez ils ont sortient des espece de bande annoce Halo fait avec des vrais personne qui joue les gentils (me rapelle plus comment ils s'appellent(je crois que c'est les spartans)) et c'est super super super bien réaliser. Une adaptation en film serait pas mal. J'aimerais beaucoup que le bohnome couleur café de peau dans NCIS Los Angeles y soit principaux aussi dans ce film. Je trouve que il fait tres bien un gars de l'armée. Il a une carrure imposante,un style et un carisme bien a lui. Je verai bien aussi l'acteur principale dans Outlander. Ils est grands musclé et il est un bon acteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je dirai Metal Gear Solid avec Bruce Willis dans le role de Snake et j'aurai bien aimé un film Road Rash

je peut te rassurer que ce film et sortit au Etat unis mais malheureusement pas en france donc tu peux le voir si tu le trouve en sous-titrer moi je les vu il et pas mal(ce n'est pas les acteur que tu souhaiter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castlevania Lord of Shadow. Si on demande à Peter Jackson ça va faire un carton, ahah.

Nan plus serieusement (arrêtons le massacre), ce serait marrant, Madworld en film. Déja, il n'y aurait pas à s'en faire pour le scénario. Et un film en noir et blanc avec juste du roucge pour le sang, ça peut être sympa.

Ou pourquoi pas un film de NieR ? Enfin pas film avec acteurs. En image de synthèse plutôt, comme pour le FF7. Avec une ambiance bien sombre propre aux jeux. Et une histoire qui fini mal, tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RastaGreen

Salut à tous !!!:gni:

Petite info :

Il y a un jeu God of War qui va sortir en film.

Je l'attend avec impatience. Par contre je sais pas quand il va sortir. Date de sortie inconnue.

L'acteur qui jouera Kratos ce sera Djimon Hounsou ces un black.

Voilàà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luclenain

Pourquoi pas un Metroid ?

Avec un rendu dans le genre d'alien avec le sentiment de solitude caractéristique du jeu.

Sinon un Valkyrie Profile avec un remix de l'OST original, de plus le scénar' est pas mal (mais bon on voit souvent que c'est pas les films avec le meilleur scénario qui ont le plus de succès).

Ou alors un film passionant dans l'univers de Pac-Man, lequel serait interpreté par Remi Gaillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon Gears of War ou Devil May Cry !

un petit Lost Planet a la Starship trooper mais en mode qui sprend au serieu !

Fallout un peut dans le genre Mad Max mais en bien plus poussé !

sinon 100% dac pour un MGS mais le jeu lui meme est un veritable film interactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...