Aller au contenu
Download RomStation

Le Catch


neweldergod

Messages recommandés

Génial, je viens de revoir Maria et avec une victoire, superbe smackdown

LISTE DEFINITIVE DES MATCHS DE TLC

WWE Championship : John Cena© VS Sheamus

WHC : Undertaker© VS Batista

ECW : Christian© VS Shelton Benjamin

Women's Championship : Michelle Mac Cool© VS Mickie James

Intercontinental Championship : John Morisson© VS Drew Mcintyre

Tag Team Championship : Degeneration X VS Jerishow©

Randy Orton VS Koffi Kingston

Alors vos prédictions ?

Pour ma part je prévois les victoires de :

-John Cena

-Undertaker

-Shelton Benjamin

-Michelle Mac Cool

-Drew Mcintyre

-Jerishow

-Randy Orton

Je posterai les résultats officiels ce Mardi afin de ne spoilé pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore The Undertaker, et la légende Hulk Hogan !

Trois que je ne supporte pas, ce sont Big Show, John Cena et Shawn Michaels.

Triple H malgré son âge reste brillant, tout comme The Undertaker.

Et JBL n'est pas un catcheur, mais une pauvre tache ! :p

Merci à Rey Mysterio pour avoir balayé en 20 secondes chrono ce tricheur de businessman de la scène catch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ta raison pour JBL :oui: mais pour Big Show il a tout un style pour son poid ;) ses vrai quil est un peu fatigant mais le metre au meme level que John Cena et Shawn Michael ses chian :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LISTE DES RÉSULTATS MATCHS DE TLC

WWE Championship : Sheamus bat John Cena et devient le nouveau champion de la WWE.

WHC : Undertaker a battu Batista mais le match ne fut pas très clair car Batista avait gagné le titre mais Théodore Long a ordonné que le match recommence et donc l'undertaker a placer son Tombstone 30 secondes après cette nouvelle, ce qui lui a permis de conserver son titre.

ECW : Christian a battu Shelton Benjamin et conserve son titre.

Women's Championship : Michelle Mac Cool a battue Mickie James et conserve son titre.

Intercontinental Championship : Drew McinTyre a battu John Morisson et devient le nouveau champion intercontinental.

Tag Team Championship : Degeneration X a battu le Jerishow et remporte leur premier titre par équipe.

Randy Orton VS Koffi Kingston : Randy Orton a battu Koffi Kingston en lui mettant un Kick dans le bras gauche et un RKO pour terminer.

SLAMMY AWARDS

Moment de l'année remporté par Michael Cole pour avoir vomit sur les chaussures de Chris Jericho lors des 10 ans de smackdown

Diva de l'année : Maria, une superbe nouvelle enfin pour moi. :coeur:

Match de l'année : Shawn Michaels VS Undertaker à Wrestlemania 25

Equipe de l'année : Jerishow

Meilleur Guest Host de l'année : Bob Barker

Meilleur potentiel de l'année : Sheamus

Superstar de l'année : John Cena

Moment le plus choquant de l'année : CM Punk qui fait renvoyer Jeff Hardy de la WWE dans un steel cage Match.

Moment le plus Extrême de l'année : Jeff Hardy qui fait une Swanton Bomb du haut d'une échelle lors du summerslam face à CM Punk.

Qu'en pensez-vous des résultats et des Slammy Awards attribués ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux mais bon, il faut toujours qu'il nous mette un catcheur quasiment invincible pendant une année et après ils vont le remettre à la ECW, c'est l'un des trucs que j'aime pas...

Par contre, je voulai pas John Cena en superstar de l'année, j'aurai préféré Randy Orton et Cena champion de la WWE.

Niveau divas, je n'ai rien à dire et la victoire de Drew est superbe, plus de Morisson en champion.

Mais ma plus grande déception, c'est que Jerishow n'existe plus et que YJ est plus à Raw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est Jerishow qui aurait du gagner mais on connait la WWE, eux et les effets de surprise, ca fait deux...

Comme par hasard, premier TLC et premier titre par équipe, original rien à dire...

Je dis pas que j'aime pas DX car j'aime bien mais ils auraient pu nous mettre quelque chose de gros comme la legacy qui font abandonner Shawn Michaels.

Et en parlant de HBK, je serai un peu déçu que ce soit encore lui qui se batte contre l'undertaker à Wrestlemania 26, on pourrait quand même mettre un autre adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon, l'Undertaker vieillit à fond, HBK aussi mais bon...

Je sais pas on devrait mettre une autre personne comme Batista,Randy Orton,HHH un gars de ce genre mais Shawn 2 fois de suite ,ca ne me plait pas du tout.

Sinon pour the Rock VS John Cena, je veux ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...