Aller au contenu
Download RomStation

Le Catch


neweldergod

Messages recommandés

Normal c'est lui qui vend le plus, je l'aimerai bien dans un rôle de salaud.

En plus; c'est lui la superstar de l'année, ca me tue!

C'est comme l'undertaker, le gars est absent 5-6 mois et dés son retour, il reste champion, ca craint sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon que pensé vous de tag team du momment ?

pour moi :

-DX n'as plus rien a prouver (meme si il n'on casi aucun team play)

-The Legacy est une trés bonne team (Ted et Coddy jouent super bien ensemble)

-de meme pour The Art Dinasty

-Meme si j'adord CM Punk je ne croi pas trop en son equipe avec Festus

-Et enfin l'equipe que je suis de plus prés ! c'est pour moi le futur du tag team : Caylen Croft et Trent Baretta, il sont trés bon, regardez leur match vous verez que c'est prometeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce soir CM Punk rasé un type du public aujourd'hui, le type était à deux doigts de pleuré :ouch:

Sinon, je crois pas trop en son équipe avec Festus, je l'aime bien dans son rôle de Jésus Christ :gni:

Au fait, qui est qualifié Batista ou Rey Mysterio car en Belgique, ils nous ont pas mis l'entièreté du maint-event avec l'autre vieux et ses cloches qui vient déranger tout le monde ><''

Pour ma part, Ted et Cody sont une équipe excellente, ca fait au moins deux ans qui catchent ensemble,ils sont mieux en duo qu'en solo, pareil pour la Hart dynasty avec Natalya en chef, on ne peut rêver mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon que pensé vous de tag team du momment ?

pour moi :

-DX n'as plus rien a prouver (meme si il n'on casi aucun team play)

Boaf moi j'préfère les voir faire les c°°s que de catcher perso ^^

C'est tellement marrant de balancer Hornswoogle sur Jillian quand elle commence à chanter :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le catch de jericho c'est le catch de la soufrance et de l'umiliation normal que sa prise de soumission soit l'une des plus efficaces!

son nouveau walls of jericho fait soufrir au niveau du dos, comme le precedent , mais aussi ecrase la tete et je ne voit vraiment pas comment on pourrait s'en defaire !!!!

Sans compté que le codebreaker est casiment imprevisible et imparable tout en fesant trés mal

et pour finir son lionsault c'est la classe(sauf quant il se rate et qu'il s'ecrase contre le sol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, moi je voudrai que la série de l'Undertaker s'arrête mais pas par HBK mais plutôt par :

Randy Orton avec un pied dans la tête qui mettrait fin à la carrière du Deadman, tout le monde le haïra encore plus. :p

Chris jericho par sa prise de soumission, ce serait le premier homme a faire abandonné l'undertaker et ce qui lui rajoutera un nouvel évènement dans son palmarès. :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi the deadman doit rester invincible
invincible mdrrr lui on peut l'appelai invincible

lol le mec il a butté 6 des meilleur catcheur du monde a lui seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit toi que lui maka avant il etait tout maigre et il avait des cheveux et un jour il ces musclé et a prit du poid ces un truc de ouf comment il a changé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit toi que lui maka avant il etait tout maigre et il avait des cheveux et un jour il ces musclé et a prit du poid ces un truc de ouf comment il a changé .
heiin té serieux :ouch: t'aurai pas une tof par hazard ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...