Jump to content
Download RomStation

Le Catch


neweldergod

Recommended Posts

CONSOLEMAN ne fait pas de spoil stp Oo

j'ai vu ton topic de Jeff hardy et tu spoil un evenement important de RAW de lundi soir !

moi aussi je regarde en meme temps qu'aux US donc je le savais deja mais il fait attendre la diffusion en belgique (2semaines aprés les US) pour parler des resultats sinon tu vas vite te faire tuer par Dan :oui:

certaine personne prefere garder la surprise respect leur choix ! merci d'avance :ok:

Link to comment
Share on other sites

Qui aurait la musique qui passer pendant l'introduction aux ppv elimination chamber (passé en france) bref , le début la , quand il montre qu'il se font éclaté ^^

Recherche sur youtube il le dise généralement.

Le meilleur pour les infos sur le catch c'est infolutte. :ok:

Et Randy a commencer à SD! pas de la ECW.

Link to comment
Share on other sites

qui est deja aller a un show de catch moi je suis aller pour dx invasion tour a lyon je suis aller pourla nwe a st etienne et je vais aller pour raw a st etienne :ok:

Link to comment
Share on other sites

ouai jme suis trompé sur Randy ! le fait de l'avoir vu plusieur foi a ECW m'a indui en ereur ! mais cela ne change pas le sens de ma phrase

Non je n'y suis jamais allé ! En meme temps si c'est pour voir tout le monde dire "CENA ON T'AIME !" jprefere resté chez moi!

(ma haine pour Cena est sans limite :sournois: )

Surtout qu'il parle pas aussi bien français que Maryse, The Miz ou Santino Marella

Link to comment
Share on other sites

Non je n'y suis jamais allé ! En meme temps si c'est pour voir tout le monde "CENA ON T'AIME !" jprefere resté chez !

(ma haine pour Cena est sans limite :sournois: )

Idem.

Il ne fait que 4 prises dans 1 match.

GAMER JE T'AIME !

JE DIT EXACTEMENT LA MEME PHRASE AU MOT PRET A TOUT LE MONDE

:coeur:

Link to comment
Share on other sites

Non je n'y suis jamais allé ! En meme temps si c'est pour voir tout le monde "CENA ON T'AIME !" jprefere resté chez !

(ma haine pour Cena est sans limite :sournois: )

Idem.

Il ne fait que 4 prises dans 1 match.

GAMER JE T'AIME !

JE DIT EXACTEMENT LA MEME PHRASE AU MOT PRET A TOUT LE MONDE

:coeur:

:rire:

Tu doit beaucoup aimer Sheamus aussi alors. :rire2:

Link to comment
Share on other sites

Non je n'y suis jamais allé ! En meme temps si c'est pour voir tout le monde dire "CENA ON T'AIME !" jprefere resté chez moi!

(ma haine pour Cena est sans limite :sournois: )

Surtout qu'il parle pas aussi bien français que Maryse, The Miz ou Santino Marella

moi aussi je deteste cena :cool: je me sens pas seul

je ne comprend pas pourquoi il est si populaire

Link to comment
Share on other sites

Non je n'y suis jamais allé ! En meme temps si c'est pour voir tout le monde dire "CENA ON T'AIME !" jprefere resté chez moi!

(ma haine pour Cena est sans limite :sournois: )

Surtout qu'il parle pas aussi bien français que Maryse, The Miz ou Santino Marella

moi aussi je deteste cena :cool: je me sens pas seul

je ne comprend pas pourquoi il est si populaire

Parce que c'est plus de la WWE "Kids" que autre choses.

Link to comment
Share on other sites

saviez-vous qu'avant johncena était hué iletait du coté des mechant il était meme en rapeur

et la c'est le catcheur leplus acclamé :non: :honte:

Ce n'était pas un "heel" c'était un "twinner".

Il est plus acclamé car il est le "superman" du catch que par ses compétences sur le ring.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une Idée !

Je me propose pour ouvrir une société anti-Cenaz !qui est pour ?

notre action : tout faire pour que Cenaz soit detesté et traqué et detruir tout ces defenceur ! les action s'atablirons au depart sur le Forum mais ensuite nous allons etendre notre empleur a toute la toile !

En tout cas les inscription sont ouverte !

Il faudra donc a la société:

-un nom

-un logo

-un slogan

toute proposition est axepté ! mais pas forcement retenu

Link to comment
Share on other sites

Parce que Cenaz n'est pas meritant de tout cette amour ! nous(pour l'instant moi seul) devont montré la verité !

Cenaz n'as que 4 coup differents et en vrai sont FU ne fait casiment rien alors que dans le catch le mec est KO direct ! c'est n'imp Oo

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...