Aller au contenu
Download RomStation

Le Catch


neweldergod

Messages recommandés

Appelé aussi le Jérishow.C'est à toi Kenshi :ok:

Pour les personnes voulant savoir des nouvelles sur Jeff Hardy,il est en arrêt maladie à cause d'une hernie discale et des problèmes de jambes,d'où le storyline avec CM Punk qui n'est pas un monstre comme beaucoup d'entre-vous le pensent ;)

Pendant ces moments,il est victime d'un procès pour détention de drogues.

Autre nouvelle : Umaga est décédé,je sais c'est pas nouveau mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant,c'est à ton tour Kenshi.

Pour éviter de faire toujours questions et réponses de suite,je vais poster quelques vidéos qui ont marquées l'histoire du catch.

Le saut de Shane Mac Mahon sur le Big show :

La swanton Bomb de Jeff Hardy sur Randy Orton : http://www.youtube.com/watch?v=4tZ6lvBHUFY

La swanton Bomb de Jeff Hardy sur CM Punk : http://video.aol.fr/video-detail/summer ... 1204054125

Le Whisper in the wind de Jeff Hardy sur Umaga du haut de la cage :

Le Chokeslam de l'Undertaker sur Mankind qui le fait traverser à travers la cage :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y réfléchir et je te tiendrai au courant.

C'est pas une mauvaise idée,je ferai tout celà dans la partie jeux du forum un peu plus tard,mais dans ce cas,on recommencera tout à zero et il y aura aussi les surnoms de catcheurs a trouver comme par exemple: le deadman pour l'undertaker. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je sens que Batista va méchamment blesser Rey Mysterio et qu'une fois que notre petit sera bien défoncé, on verra l'undertaker par surprise qui va le frapper avec une chaise...

Et au niveau du match Randy Orton vs Koffi,je sens que notre legend Killer va porter son kick sur la pauvre malheureuse tête de notre ancien champion des USA.

Dernière chose, que pensez-vous du nouveau rôle que tient Festus ou Luke Gallow ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celà est fort probable mais je te demandai ce que tu pensai du changement de Festus.

Moi je trouve que c'est une bonne nouvelle car il allait se faire virer et qu'il ne servait vraiment à rien dans la WWE avec le rôle d'attardé qu'on lui donnait de faire.

Cependant ce rôle a quand même aidé car il entre dans le storyline du mouvement de CM Punk.

Ca fait du bien d'entendre parler Festus au lieu de l'entendre crier en entendant la cloche sonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...