Aller au contenu
Download RomStation

Le Catch


neweldergod

Messages recommandés

je vais ésayé de la retrouvé je croi que cetait sur un site ou un livre je sais plus
ok pas de blem :ok: entout ca pour moi il est le meilleur je l'ai encore plus aimer avec sa dernier interview ils ont voulu le recruté parmis le raw mais il leur a dit que le catche maintent et devenu trop ridicule surtout quand on voit des vieu de 60 ans avec leur vieu muscle tout mou (undertaker ou rick flaire) qui remport encore des titre :rire: :rire: il a tuer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maka imagine le soir tu sort dehort et tu voi un mec comme sa qui te poursuit .. :ouch2:

C'est à ce moment précis que tu connaîtras la véritable signification de prendre tes jambes à ton cou. :rire2:

mdrrrr :rire: :rire: ouais srx comment tu pourrai te mettre en face de ce monstre :rire2: mais dan il parle pas des vieu mais il parle des vieu qui veule pas prendre leur retraite du catch :o) lui il a fait sa vie et a arrété
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connait un mec lui il a environt 25 ans avant il me racontait qu'il se fesait toujour enmerdé part les autres et un jour il a voulu se musclé et faire de la box putain maintenent faut pas le faire chié vous verez la masse que c'est maka vien on fait un pari on doit se musclé comme eux :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connait un mec lui il a environt 25 ans avant il me racontait qu'il se fesait toujour enmerdé part les autres et un jour il a voulu se musclé et faire de la box putain maintenent faut pas le faire chié vous verez la masse que c'est maka vien on fait un pari on doit se musclé comme eux :rire:
mdrrr :rire: :rire: ouais serieux sa serai trop bien :rire2: mais il faut trop de temps aussi genre 1ans que de la muscule et comme la dit dan il perde beaucoup car avec tout les produit qu'ils utilise a la fin le corp il en peut plus

arthas plutot sa fille :bave: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une info au passage !

La ECW sera aparament suprimer ! je sais que tout le monde se fiche de ECW mais moi j'aime beaucoup :-p

Dans 3semaines (au US) un nouveau show la remplacera !

Esque se sera un nouveau show avec de nouveaux catcheurs(dans ce cas les catcheurs actuel de la ECW irons a RAW et smackdown) ou juste une nouvel formul avec les meme catcheurs?

sa seul l'avenir nous le dira :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est effectivement en anglais ! mais sa reste relativement simple a comprendre surtout qu'il y a un resumé en français sur la page au dessu ou en dessous des vidéos!

Vous manquez quelque chose a la ECW ! La pluspart des meilleur catcheur viennent de la ECW : CM PUNK, The Miz, Randy Orton, John Morrison, Kofi Kingstone, Kane, Matt Hardy...

A la ECW on trouve pas mal de bon catcheurs comme Christian, Yoshi Tatsu, Shelton Benjamin ou Zack Ryder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...