Jump to content
Download RomStation

Le Catch

neweldergod

Recommended Posts

Que pensez-vous de ce qui pourrait se passer au Summerslam ?

The Miz y encaissera sa malette ou pas ?

Le gang de Cena peut-il battre la Nexus ?

Un éventuel retour de The Game ou de l'undertaker ?

A mon avis :

-The Miz n'ecaissera pas sa malette

-Car je pense que HHH reviendra aprés summer slam pour battre SHeamus et prendre son titre

-Car le pretendant N°1 au titre WWE vas perdre

-Je vois bien Undertaker revenir trés bientot avec une rivaliter avec Kane

-car je pense quand réalité c'est Kane qui a ataquer l'Undertaker

-Donc Undertaker encore champion (et oui sa fais chier mais c'est sur qu'il le sera a son retour d'une maniere ou d'une autre)

-Je vois bien la Nexus se faire later car il trop fait le mal et ne se sont jamais encore vraiment fait boter le cul

On sait que l'objectif du Miz, c'est d'être en maint-event de Wrestlemania.

Je sais pas si il va attendre jusque-là mais une chose est sûre, c'est que les plus gros challengers sont du côté de RAW et Wade a toujours son match de championnat.

Pour la Nexus, je crois que même si l'équipe de RAW n'est pas si impressionnante, ils vont se faire démolir car à part mettre le grabuge et être à plusieurs sur une seule ou deux personnes, ils n'ont pas montrés grand chose à vrai dire..

Sinon du côté de la TNA...

Trop content que Motor City ont remportés les titres par équipes!

Angelina Love qui remporte le titre des Knockouts :coeur:

A mon avis :

-The Miz n'ecaissera pas sa malette //si il l'encaissera mais il va la garder longtemp un peu a la edge je pense

-Car je pense que HHH reviendra aprés summer slam pour battre SHeamus et prendre son titre//triple h sera a mon avis pas dans la course au titre moi je pense plutot a un hell-turn de sa part et enfin prendre le role de leader pour la nexus

-Car le pretendant N°1 au titre WWE vas perdre// quel pretendant ??? ya personne la pour l'instant ?

-Je vois bien Undertaker revenir trés bientot avec une rivaliter avec Kane// moi aussi sa sent le dernier run de kane

-car je pense quand réalité c'est Kane qui a ataquer l'Undertaker// fort possible ^^

-Donc Undertaker encore champion (et oui sa fais chier mais c'est sur qu'il le sera a son retour d'une maniere ou d'une autre)// champion 1 fois par annee oui sa se tient

-Je vois bien la Nexus se faire later car il trop fait le mal et ne se sont jamais encore vraiment fait boter le cul//pareil a mon avis a la fin y'en a pas un qui sera pris :snif2:

C'est Kane qui a attaquer son frère, il n'y a aucun doute là-dessus.

Sinon, je suis d'accord avec toi pour The Miz qui va se la jouer à la Edge.

Pour The game, je n'ai aucun avis sur ce qu'il va faire.

Le prétendant pour le titre de la WWE est Randy Orton et fallait s'y douter, on ne pouvait pas avoir 2 hell pour le titre donc on a mis un face.

Je suis vraiment dégoutté qu'on a mis Orton en face parce qu'il donne de bonnes recettes, il était tellement bien dans son rôle de psychopathe. :(

Par contre, toujours pas de nouvelles d'un retour éventuel de Mélina, elle était censée faire son retour il y a déjà quelques semaines il me semble et Shelton qui s'est fait viré, il ira peut être à la TNA j'espère.

C'est Kane qui a attaquer son frère, il n'y a aucun doute là-dessus.

Sinon, je suis d'accord avec toi pour The Miz qui va se la jouer à la Edge.

Pour The game, je n'ai aucun avis sur ce qu'il va faire.// je vient de voir une news ou sa blessure serait plus serieuse que prevu :honte: on parle de septembre /octobre

Le prétendant pour le titre de la WWE est Randy Orton et fallait s'y douter, on ne pouvait pas avoir 2 hell pour le titre donc on a mis un face. c'est un tweener nuance :sarcastic:

Je suis vraiment dégoutté qu'on a mis Orton en face parce qu'il donne de bonnes recettes, il était tellement bien dans son rôle de psychopathe. :( +1 randy est un genie en heel

Par contre, toujours pas de nouvelles d'un retour éventuel de Mélina, elle était censée faire son retour il y a déjà quelques semaines il me semble et Shelton qui s'est fait viré, il ira peut être à la TNA j'espère.

Excellente nouvelle pour ceux qui regardent la TNA (du 22/07) :

AJ Styles a remporté le TNA Global Championship!

Trop, trop content :fete:

Par contre, Angelina qui se fait reprendre le titre :snif2:

Et en tout cas, chapeau pour Beer Money et Motor City qui nous sortent d'excellents combats de plus en plus fréquemment.

Les stars de l'ancienne ECW promettent de faire passer Impact à l'extrême dés le prochain PPV, affaire à suivre!

Dommage pour toi car je te jure que cette fédération vaut le coup, je m'y suis intéressé depuis quelques mois et franchement, je ne suis pas déçu.

Je trouve même que certains combats valent mieux que ceux de la WWE et les divas sont plus agréables à voir catcher. :o)

Disons que c'est une fédération qui est plus stylée sur l'era attitude par rapport à la WWE qui est un peu molle, même si ils essayent d'y remédier avec la Nexus.

• 3 weeks later...

bon le tres attendu summerslam (enfin moi je l'attend avec impatience ^^ ) arrive vous pronostiquer qui ?

moi je vois bien : team nexus

melina

Ziggler

la s.e.s

kane

Sheamus gagner ^^

ainsi que le retour de hhh sur un hell turn et devient le leader de la nexus (jen reve :bave: )

Ça fait un petit moment que j'ai plus regardé le catch, je matterai que le PPV qui n'est pas génial génial :(

Enfin bon, pour moi :

Victoire de Sheamus

Victoire du gang de Cena

Victoire de Ziggler :p

Victoire de Kane

Victoire de la SES

Victoire de Melina, j'aime pas Alicia Fox :nah:

Et j'attends le retour de l'Undertaker et de The Game avec impatience! :bave:

Ça fait un petit moment que j'ai plus regardé le catch, je matterai que le PPV qui n'est pas génial génial :(

Enfin bon, pour moi :

Victoire de Sheamus

Victoire du gang de Cena

Victoire de Ziggler :p

Victoire de Kane

Victoire de la SES

Victoire de Melina, j'aime pas Alicia Fox :nah:

Et j'attends le retour de l'Undertaker et de The Game avec impatience! :bave:

comment sa pas genial genial ?

moi c'est un chois par default il n'y a que melina qui merrite d'etre qualifier de catcheuse :honte:

comment sa pas genial genial ?

moi c'est un chois par default il n'y a que melina qui merrite d'etre qualifier de catcheuse :honte:

Je trouve que le summerslam est LE show de l'année après Wrestlemania et je trouve que la carte des combats n'est pas si géniale mais je pense que les ou le retour possible vont donner plus de spectacle en tout cas, j'espère avoir des surprises.

trop violent que ce qui ne faut pas entendre :rire:

bon evidamment si tu a regarder la czw la je peut comprendre qu'on rentre dans l'archytipe de la violence pur et dur ...

mais en dehors de ctte federation de barbare je ne vois pas vraiment comment tu a pu trouver sa "violent" :question:

Guest Diozz RayLight

un sujet catch ? =D

Je suis un très grand fan de catch, si fan que je travail pour eux indirectement (je suis sérieux)

Voici la liste des catcheurs que j'adore !

Raw: Edge,HHH,The Miz,Chris Jericho, Zack Ryder,Sheamus

Smackdown : Cody Rhodes,Cm Punk,Dolph Ziggler, Caylen Croft et Trent Baretta,Curt Hawkins et Vance Archer,Drew mc intyre,christian

Tna: Aj Styles,Mr Anderson,Sting,MotorCity machine guns,Desmond wolf

Légendes: Razor Ramon,Mr perfect, Ultimate Warrior,Stone Cold Steve Austin

Pour Summerslam,je dirais:

(Sheamus VS Randy Orton) Victoire d'Orton

(NEXUS VS Team Cena) Victiore de la Team Cena

(Kane VS Rey Mysterio) Victoire de Rey Mysterio

(Big Show VS S.E.S.) Victoire du Big Show

(Alicia Fox VS Melina) Victoire de Mélina

(Dolph ziggler VS Kofi Kingston) Victoire de Kofi Kingston

bon bah ppv je lui mettrer 1/5

des match plus boring les un que les autres

je ne met pas 0 parce que la grosse surprise c'est le retour de danielson !!! :bravo: sa fait bien plaisir m'enfin si il est pas exploiter j'aurai preferer qu'il reste a la roh :sarcastic:

• Create New...