Jump to content
Download RomStation

Le Catch

neweldergod

Recommended Posts

Oh non, j'ai pas envie que Batista quitte le catch, en plus il a quasiment jamais de titres ça m'énerve il ne les garde jamais bien longtemps. :nah:

Sinon, qui voyez-vous comme adversaire à l'Undertaker l'année prochaine ?

Je veux pas que Cena lui mette un terme et la rumeur court que Vince voudrait que ce soit lui. :malade:

• 2 weeks later...

Quels sont vos pronostics pour Sacrifice ?

Voici la liste des combats annoncés :

Rob Van Dam © vs. A.J. Styles pour le TNA World Heavyweight Championship

Jeff Hardy vs. Mr.Anderson

Sting vs. Jeff Jarrett

Madison Rayne © (w/Velvet Sky et Lacey Von Erich) vs. Tara dans un Title vs Career match pour le TNA Women's Knockout Championship.

Doug Williams vs. Kazarian © pour le TNA X Division Championship

Rob Terry © vs. Orlando Jordan pour le TNA Global Championship

Motor City Machine Guns vs. Beer Money, Inc. vs. Team 3D pour devenir challenger #1 au TNA World Tag Team Championship

Desmond Wolfe vs. Abyss dans un Chelsea vs Bague match

TNA TAG TEAM TITLE: INK INC VS. Scott Hall & Kevin Nash ©

Pour ma part, RVD conservera son titre.

Victoire de Jeff contre Mister Anderson, j'ai bien aimé ce qui lui a fait au dernier épisode de la TNA

Victoire de Doug Williams

Victoire de Rob Terry

Motor City Machine Guns

Victoire de INK Inc.

Jeff Jarrett gagnera

Pour terminer, victoire d'Abyss

J'oubliai, victoire de Tara :-p

Le message que je vais poster ne sert peut etre a rien.....

Ce n'est pas pour ternir la reputation du catch mais on m'avais dit que ce sport était truqué...

Le message que je vais poster ne sert peut etre a rien.....

Ce n'est pas pour ternir la reputation du catch mais on m'avais dit que ce sport était truqué...

Les résultats sont déjà prévus à l'avance, le scénario est géré par certaines personnes mais bon, le spectateur qui regarde le show ne peut jamais être certain du résultat.

Guest AizenHaddad

Dan91 regarde le match Minkind contre Triple H dans un Heel in the Sell ou la guerre Shawn Mickeal contre The Hitman (Bret Hart) et tu verras si c'est prévue à l'avance ou pas :ok:

Dan91 regarde le match Minkind contre Triple H dans un Heel in the Sell ou la guerre Shawn Mickeal contre The Hitman (Bret Hart) et tu verras si c'est prévue à l'avance ou pas :ok:

Tu peux me croire même si j'ai déjà vu les vidéos, surtout celle de Bret qui a ressurgit, il y a quelques semaines, je suis pratiquement certain que c'est prévu.

Maintenant, je ne peux pas confirmer car je ne suis pas dans le staff.(malheureusement ^^)

Guest AizenHaddad

Et pourtant il y'a des combats qui ne sont pas truqué tu vas me dire que Mick Follie Vs Edge c'était prévue à l'avance

Et pourtant il y'a des combats qui ne sont pas truqué tu vas me dire que Mick Follie Vs Edge c'était prévue à l'avance

Je suis pas certain à 100% mais je peux juste affirmer que ce combat était sublime, dommage qu'ils deviennent si rare. :oui:

c'est quoi se sondage ?! ><

Si tu veut faire un sondage sur le plus grand catcheur de tout les temps met au moin des vrai catcheur lol

franchement si tu repond pas HHH, Undertaker ou Rick Flair, c'est que t'as rien compri a la vie ^^'

pour ma part je ne repond pas car pour moi les plus grand son HBK, HHH, Undertaker, The Rock, Stone Cold, Goldberg, Rick Flair, Hulk Hogan, Chris Jericho

c'est quoi se sondage ?! ><

Si tu veut faire un sondage sur le plus grand catcheur de tout les temps met au moin des vrai catcheur lol

franchement si tu repond pas HHH, Undertaker ou Rick Flair, c'est que t'as rien compri a la vie ^^'

pour ma part je ne repond pas car pour moi les plus grand son HBK, HHH, Undertaker, The Rock, Stone Cold, Goldberg, Rick Flair, Hulk Hogan, Chris Jericho

libre a toi de ne pas repondre mais toutes les personnes que j'ai mis sont bel et bien des catcheurs, apres si toi tu ne pense pas pareil je m'en fout completement

J'avoue que les choix ne sont pas géniaux mais bon, on a quand même du bon comme Mick Foley par exemple.

Et puis, on demande le meilleur catcheur de la liste, pour moi j'ai voté : The Game car je le préfère à l'undertaker.

PS: Merci Fabio pour ce sondage. :ok:

Mauvaise nouvelle, Carlito s'est fait licencié de la WWE hier soir.

La Superstar de la WWE Carlito (Carlos Colon) a été licenciée de la WWE le 21 Mai 2010. Carlito a commis une infraction au WWE Wellness Program et a ensuite refusé de participer au programme de désintoxication que la WWE lui proposait.

Source: http://fr.sevenload.com/wwe/news/show/AekflST

Bizarrement, je m'attendais à ce qu'il parte de cette fédération et sincèrement, ce n'est pas une mauvaise chose surtout pour le rôle qu'il avait.

7909_carlito2.jpg

Je trouve ça vraiment dommage car il avait du potentiel.

Sans oublier Shelton Benjamin qui est pour ma part aussi une grosse perte.

2026871885_1.jpg

Regardez Raw dans les semaines à venir, vous allez avoir une surprise.

• Create New...