Dan91 Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Oh non, j'ai pas envie que Batista quitte le catch, en plus il a quasiment jamais de titres ça m'énerve il ne les garde jamais bien longtemps. :nah: Sinon, qui voyez-vous comme adversaire à l'Undertaker l'année prochaine ? Je veux pas que Cena lui mette un terme et la rumeur court que Vince voudrait que ce soit lui. :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Génial, nous avons une nouvelle championne : Eve Torres qui bat Maryse, je pouvai pas rêver pire. Cette fille est une vraie quiche sur le terrain, autant ne mettre personne pour le titre dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 yippie c'est ma catcheusse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Quels sont vos pronostics pour Sacrifice ? Voici la liste des combats annoncés : Rob Van Dam © vs. A.J. Styles pour le TNA World Heavyweight Championship Jeff Hardy vs. Mr.Anderson Sting vs. Jeff Jarrett Madison Rayne © (w/Velvet Sky et Lacey Von Erich) vs. Tara dans un Title vs Career match pour le TNA Women's Knockout Championship. Doug Williams vs. Kazarian © pour le TNA X Division Championship Rob Terry © vs. Orlando Jordan pour le TNA Global Championship Motor City Machine Guns vs. Beer Money, Inc. vs. Team 3D pour devenir challenger #1 au TNA World Tag Team Championship Desmond Wolfe vs. Abyss dans un Chelsea vs Bague match TNA TAG TEAM TITLE: INK INC VS. Scott Hall & Kevin Nash © ______________________________________________________________ Pour ma part, RVD conservera son titre. Victoire de Jeff contre Mister Anderson, j'ai bien aimé ce qui lui a fait au dernier épisode de la TNA Victoire de Doug Williams Victoire de Rob Terry Motor City Machine Guns Victoire de INK Inc. Jeff Jarrett gagnera Pour terminer, victoire d'Abyss J'oubliai, victoire de Tara :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Le message que je vais poster ne sert peut etre a rien..... Ce n'est pas pour ternir la reputation du catch mais on m'avais dit que ce sport était truqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Le message que je vais poster ne sert peut etre a rien.....Ce n'est pas pour ternir la reputation du catch mais on m'avais dit que ce sport était truqué... Les résultats sont déjà prévus à l'avance, le scénario est géré par certaines personnes mais bon, le spectateur qui regarde le show ne peut jamais être certain du résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Dan91 regarde le match Minkind contre Triple H dans un Heel in the Sell ou la guerre Shawn Mickeal contre The Hitman (Bret Hart) et tu verras si c'est prévue à l'avance ou pas :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Dan91 regarde le match Minkind contre Triple H dans un Heel in the Sell ou la guerre Shawn Mickeal contre The Hitman (Bret Hart) et tu verras si c'est prévue à l'avance ou pas :ok: Tu peux me croire même si j'ai déjà vu les vidéos, surtout celle de Bret qui a ressurgit, il y a quelques semaines, je suis pratiquement certain que c'est prévu. Maintenant, je ne peux pas confirmer car je ne suis pas dans le staff.(malheureusement ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Et pourtant il y'a des combats qui ne sont pas truqué tu vas me dire que Mick Follie Vs Edge c'était prévue à l'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Et pourtant il y'a des combats qui ne sont pas truqué tu vas me dire que Mick Follie Vs Edge c'était prévue à l'avance Je suis pas certain à 100% mais je peux juste affirmer que ce combat était sublime, dommage qu'ils deviennent si rare. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Nouveau sondage pour les fans de catch :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 c'est quoi se sondage ?! >< Si tu veut faire un sondage sur le plus grand catcheur de tout les temps met au moin des vrai catcheur lol franchement si tu repond pas HHH, Undertaker ou Rick Flair, c'est que t'as rien compri a la vie ^^' pour ma part je ne repond pas car pour moi les plus grand son HBK, HHH, Undertaker, The Rock, Stone Cold, Goldberg, Rick Flair, Hulk Hogan, Chris Jericho Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 c'est quoi se sondage ?! ><Si tu veut faire un sondage sur le plus grand catcheur de tout les temps met au moin des vrai catcheur lol franchement si tu repond pas HHH, Undertaker ou Rick Flair, c'est que t'as rien compri a la vie ^^' pour ma part je ne repond pas car pour moi les plus grand son HBK, HHH, Undertaker, The Rock, Stone Cold, Goldberg, Rick Flair, Hulk Hogan, Chris Jericho libre a toi de ne pas repondre mais toutes les personnes que j'ai mis sont bel et bien des catcheurs, apres si toi tu ne pense pas pareil je m'en fout completement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Aprés je suis entierement daccord avec toi ! ma remarque c'etait juste pour rapellé l'existence de ces catcheur qui meritait leur place dans le sondage Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 sauf que l'on peut mettre que 10 choix alors j'ai mis ceux qui sont pour moi les meilleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 J'avoue que les choix ne sont pas géniaux mais bon, on a quand même du bon comme Mick Foley par exemple. Et puis, on demande le meilleur catcheur de la liste, pour moi j'ai voté : The Game car je le préfère à l'undertaker. PS: Merci Fabio pour ce sondage. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 bah dommae jaime beaucoup le cerebral assacin et the undertaker donc je vote pour l'undertaker Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 PS: Merci Fabio pour ce sondage. :ok: de rien, ya en a au moins un qui est reconnaissant, ca m'apprendra a vouloir faire plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 au faite fabio tu as fait une faute d'orthographe a matt hardy tu a ecrit un i a hardi Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 au faite fabio tu as fait une faute d'orthographe a matt hardy tu a ecrit un i a hardi Merci pour la remarque je vais corrigé ca de suite Edit: c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 mais de rien fabio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Mauvaise nouvelle, Carlito s'est fait licencié de la WWE hier soir. La Superstar de la WWE Carlito (Carlos Colon) a été licenciée de la WWE le 21 Mai 2010. Carlito a commis une infraction au WWE Wellness Program et a ensuite refusé de participer au programme de désintoxication que la WWE lui proposait. Source: http://fr.sevenload.com/wwe/news/show/AekflST Bizarrement, je m'attendais à ce qu'il parte de cette fédération et sincèrement, ce n'est pas une mauvaise chose surtout pour le rôle qu'il avait. Je trouve ça vraiment dommage car il avait du potentiel. Sans oublier Shelton Benjamin qui est pour ma part aussi une grosse perte. Regardez Raw dans les semaines à venir, vous allez avoir une surprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 OH MON DIEU, J'ai vu les résultats du PPV et c'est vraiment horrible. :snif2: Sinon qui est inscrit sur le site de la WWE.fr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 je n'y suis pas inscrit mais en tout cas le pauvre hhh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 Apparemment, les matchs étaient énormissime lors du PPV ! :ouch2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts