Jump to content
Download RomStation

Le Catch

neweldergod

Recommended Posts

Je serai toi je parirais pas trop sur Edge champion a Wrestlemania !

Depuis qu'il est revenu il est invaincu et a gagner de façon expeditive contre ces adversaire ! quand un catcheur gagne autant c'est qu'il vas perdre au prochain PPV !

JERICHO RESTERAS CHAMPION !

PS : Le spear de Edge fait du bien comparé a celui de Goldberg...

alors faut comparer le spear de goldberg et celui de edge le plus puissant c'est celui de goldberg

Jpense que en spear sa donerais sa :

1.Goldberg

2.Edge

3.Batista

Le spear c'est l'arme la plus dangereuse de Edge mais pas sa plus puissante pour autant pour sa qu'il possede 2 ou 3 finisher

edit:j'ai des photo qui vont plaire

• 4 weeks later...

Il est plus que temps que la WWE nous donne de vraies catcheuses car la TNA les surpassent largement sur ce point. :hum:

Demain, si je suis pas trop crevé, je vous mets les résultats de Wrestlemania 26 même si vous êtes déjà tous au courant ^^'

WrestleManiaXXVI.png

Et voici comme promis les résultats de Wrestlemania 26

Tag Team Unified Championship: Victoire de Showmiz contre R-Morisson ( génial quoi :-p, en plus le combat a été vite )

Victoire de Randy Orton face à Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr : Cody a eu droit au coup de pied fatal dans la tête de la part du tueur de légendes et Ted s'est farcis le RKO, ce qui a permis d'apporté la victoire de la vipère.

Money in the Bank : Le vainqueur qui a attrapé la mallette est : Jack Swagger.

Combat de divas : L'équipe de Smackdown ( Maryse, Michelle Maccool, Layla, Alicia Fox et Vickie Guererro) remporte le match face à l'équipe de RAW (Beth Phoenix, Mickie James, Kelly Kelly, Gail Kim et Eve Torres)

Victoire de Triple H face à Sheamus

World Heavyweight Championship: Victoire de Chris Jericho face à Edge, Mouhahaha je le savai, vive Y2J :diable:

Victoire de l'Undertaker face à Shawn Michaels, je suis trop déçu :snif2: , j'espère en tout cas qu'ils ne mettront pas Cena pour détruire sa série d'invincibilité car Shawn était l'un des mieux placé pour celà.

Victoire de Bret Hart face à Vince MacMahon, le vieux s'est fait démollir à coup de chaises et j'en passe.

De plus, c'était un match de bucherons qui avait été choisi par Vince pour tendre un piège à Bret.

Malheureusement, le piège s'est retourné vers Vince et tout le monde était contre lui.

WWE Championship: Victoire de Cena face à Batista : No Comment. :nah:

Victoire de Rey Mysterio face à CM Punk, il ne rejoindra pas la Straight Edge Society.

Tous les grands catcheurs, faut pas aller trop loin non plus mais ils en ont d'excellents, c'est sûr.

Et puis, il faut se dire que la TNA recherche de meilleurs catcheurs, histoire d'être plus connue, c'est pour ça qu'il y a Jeff, Ric Flair etc.. pour attirer du monde et j'ai lu quelque part que Hulk Hogan voudrait en faire une sorte de WWF.

Vous parler des plus grand Catcheur de la TNA et vous ne parler pas de Kurt Angle ! c'est un monument se mec !

De toute façon, pour moi tout les plus grand on arreter le catch :

-HBK

-Goldberg

-Bret "the hitman" Hart

-The Rock

-Stone Cold

Et L'Undertaker devrai bientot Arreter lui aussi ! Il faut se rendre a l'envidence, on ne voit jamais l'Undertaker sauf dans certain PPV

le Contrat je HBK s'arretait a Wrestlemania alors que celui de Undertaker s'arrete a Xtrem rules, ayant connaissance de cette info le resultat du match etait casiment sur !

Sa m'enerve de pas pouvoir parler de ce qui se passe aprés Wrestlemania ><

Sinon, vous suivez NXT?

J'aime bien Wade Barrett et Justin Gabriel !

Un truc que je ne comprend pas : comment Daniel Bryan peut-il etre 1er au classement avec plus de 5 defaites pour 0 victoire? de plus il n'a aucun charisme et est irespectueu ! il devrai plus etre 8eme que 1er ! c'est vraiment n'importe quoi ><

Et en plus The Miz lui donne plein de bon conseil et il l'encourage ! mais Daniel Bryan ne l'ecoute pas et on voi le resultat désastreu :oui:

Daniel Bryan a un excellent palmarès d'après ce que j'ai pu voir et il a d'excellentes techniques mais mon préféré reste Justin Gabriel.

Cependant Wayde Barret est un excellent concurrent et il est pas mal non plus.

Demain à RAW, nous avons le rookie de R-Truth comme Ghest Host, comme tu vois, on est en retard. :gni:

il es premier parce que les pros on decider comme ca et moi je dit c'es david otunga qui va gagner vue comment il fait parler de lui et pui il ai bon

Que ceux qui n'ont pas vu la TNA du 19 avril ne lisent pas ce message ;)

Ouai bon en parlant de Jeff Hardy, il a eu un match de championnat contre RVD pour savoir qui affronterait AJ Styles et c'est Rob qui a gagné et il a eu le titre poids lourd dans la même soirée, enfin RVD est le nouveau champion du monde poids lourd de la TNA. :-p

bien joué RVD ! un de mes catcheur preferer de tout les temps avec Kurt Angle, Chris Benoit et Chris Jericho !

Au fait !

c'est qui votre top 5 de catcheur preferer de toute les division et de tout le temps

Pour moi sa donne

1-Chris Jericho

2-The Miz

3-Kurt Angle

4-Chris Benoit

5-Goldberg

franchement c'est dur pour moi de metre mes 10 catcheur preferer dans un odre car jles aime casi touses les un autant que les autre ^^'

Un Top 5, c'est vraiment chaud. :mort:

Chris Jericho

Randy Orton

Jeff Hardy

CM Punk évidemment :-p

AJ Styles

Celà dit, je trouve que Shelton Benjamin est bien trop sous estimé à la WWE, c'est même l'un des meilleurs catcheurs mais ils ne s'en servent pas assez.

C'est comme Carlito, certes ce sera pas le meilleur champion de la WWE mais on le met trop de côté et c'est trop dommage, ils devraient être à la TNA mais en même temps, ils toucheraient moins de thunes mais ils seraient mieux exploités.

j'aime bien Shelton Benjamin ! il a la classe et sa musique claque sa maman :hap: mais il a deja eu pas mal de titre a son actif !

la WWE ne peut pas privilegié tout le monde ! mais certain risque de faire parler a mon avis, entre le depart de HBK et l'arret possible de l'undertaker et la rumeur disant que Batista pourai laissé le catch de coté fait pas mal de place pour que des nouveaux se fasse un nom !

Pour moi les sous exploité son :

-Yoshi Tatsu(si il change de finisher)

-Chavo Guerrero

-Evan Bourne

-Dolph Ziggler

Et je predi que The Miz aurat un titre mondial d'ici 1 ou 2ans ! ce mec c'est deja une future grande superstar BECAUSE IS THE MIZ AND IS AWESOME ! BE JEALOUS !

• Create New...