Dan91 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 ba mana on a tous les meme qualiterau faite qui voudrais voir un edge vs christian Je veux pas voir un Edge contre Christian mais un Edge ET Christian dans la priorité de je veu un EDGE VS JERICHOl'histoire entre edge et christian remonte deja a loin ! Pour moi Jericho gagne elimination chamber et Edge le choisi pour le main event de Wrestlemania ! Fin de rivalité avec Edge vainceur (pour mon grand malheur de fan jericho meme si je kiff Edge) Je voulai que la canadian Team se refasse :snif2: Pour Koffi, il est nul, il a rien comme qualité ces mouvements sont toujours les mêmes, il est pire que Cena :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 il est pas mal kofi surtput quand il a demoli la voiture d'orton moi je presume que edge choisira sheamus (futur champion du chamber) pour le main event de wrestlemania et gagnera le titre de la wwe rey gagnera undertaker et sera le nouveau champion poid lourd et aura battu le record du deadman (enfin j'espere meme si c'est mes 2 preferer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 il est pas mal kofi surtput quand il a demoli la voiture d'ortonmoi je presume que edge choisira sheamus (futur champion du chamber) pour le main event de wrestlemania et gagnera le titre de la wwe rey gagnera undertaker et sera le nouveau champion poid lourd et aura battu le record du deadman (enfin j'espere meme si c'est mes 2 preferer) Sheamus gagner elimination chamber Oo ! jusqu'a maintenant il a toujour gagné par chance ! cette foi jlui donne 5min pour rester en vie ! du coté RAW moi je voi bien HHH gagné ! Je vous rappel que HHH n'as jamais perdu un elimination chamber sauf la foi ou il y est allé en champion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 en mzme temp c'est pas pour rien que j'ai la signature et l'image du game Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 il est pas mal kofi surtput quand il a demoli la voiture d'ortonmoi je presume que edge choisira sheamus (futur champion du chamber) pour le main event de wrestlemania et gagnera le titre de la wwe rey gagnera undertaker et sera le nouveau champion poid lourd et aura battu le record du deadman (enfin j'espere meme si c'est mes 2 preferer) Sheamus gagner elimination chamber Oo ! jusqu'a maintenant il a toujour gagné par chance ! cette foi jlui donne 5min pour rester en vie ! du coté RAW moi je voi bien HHH gagné ! Pareil, je vois HHH gagner, j'ai adoré le chamber de l'année passé mais par contre c'est trop pourri les qualifs, ça aurait du être : HHH vs Cena vs Sheamus vs Orton vs Edge vs HBK Là, ça aurait déchiré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Pour ne pas oublié nos Divas ! Je vois notre sublime represente, Maryse :coeur: , devenir championne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Pour ne pas oublié nos Divas !Je vois notre sublime represente, Maryse :coeur: , devenir championne ! Pas Gail Kim :nah: , Maryse c'est sûr :-p Par contre niveau divas pour smackdown, ca m'énerve Mickie draftée et elle a direct le titre, elle me fait penser à l'undertaker. :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Pour ne pas oublié nos Divas !Je vois notre sublime represente, Maryse :coeur: , devenir championne ! Pas Gail Kim :nah: , Maryse c'est sûr :-p Par contre niveau divas pour smackdown, ca m'énerve Mickie draftée et elle a direct le titre, elle me fait penser à l'undertaker. :nah: Physiquement la diference est pas aussi enorme que son poid tu a raison ! Maryse a tout pour gagné ! Il y aura quoi a par les 3 match dont on a parlé a elimination chamber ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 dite sa sent pas l'odeur de de de santino marella Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Par contre, j'aurai bien aimé avoir Dolf Ziggler champion, je trouve même qu'il est plus talentueux que Drew McinTyre mais évidemment la WWE ne leur laisse aucune chance, c'est bien dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Pour ne pas oublié nos Divas !Je vois notre sublime represente, Maryse :coeur: , devenir championne ! moi aussi c'est tout simplement la meilleur des diva d'ailleur j'ai un petit faible pour elle :coeur: tu m'en veut pas Mana7 jespere ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 ahahaah vous etes amoureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 un peu oui :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Dans ce cas, je vote pour que Maryse fasse le tombé sur vous deux. :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 dan je vien de pensée a sa sur ce topic pourquoi pas organisé un sondage de la divas préféré?? allez maryse tue les :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 merci et je voudrais aussi qu'elle aprenne la prise de mickie james et que moi et mana7 soyont les premieres victime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 dan je vien de pensée a sa sur ce topic pourquoi pas organisé un sondage de la divas préféré??allez maryse tue les :diable: Je n'ai plus les pouvoirs de modération dans cette partie, maintenant je suis le chef de la section de jeux vidéos, va falloir embêter Fabio pour celà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 men fou moi j'ai eve torres rien que pour moi :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Votre sondage est mis en place il durera une semaine :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 ok merci fabio moi j'ai voté pour maryse et maria Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Merci bien Fab, on te tient au courant le coup où il faudrait mettre un sondage pour la prédiction d'un champion par exemple. Bon, comme vous l'avez deviné, j'ai voté pour : Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 ba moi eve torres et maryse j'aurai pu voter maria mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 J'ai voté : et 2 championne ! PS : ne voté pas Maria Mayse doit gagné a tout prix :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 tient aller hop je vote maria Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 J'ai voté : et 2 championne ! PS : ne voté pas Maria Mayse doit gagné a tout prix :diable: Méchant Celà dit, j'aime aussi Maryse et Michelle mais Maria reste ma préférée et puis moins elle a de résultats, plus je suis content, ca fait moins de concurrence :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts