Jump to content
Download RomStation

Le Catch

neweldergod

Recommended Posts

Le Dernier ECW a eu lien a aujourd'hui a 4h du mat heure française (j'etait la pour regardé et voici donc les DERNIERS resultats de ECW :

tout au long de la soiré nous avons eu le droit a la présentation des match du 1er NXT la semaine prochaine ! On apprend donc le principe de nouveau show !

1er match : pour les ceintures pas equipe unifiées :

-Yoshi Tatsu et Goldust VS The Miz-Show(champions)

Victoire du Miz-Show

Dans les coullisse Zack Rider demande un triple threat match pour pouvoir rejoindre Ezekiel et Christian pour le match de champion de l'ECW. Sa demande est rejetée, Zack par furieu

2em match : Pour la ceinture de la ECW (hardcore Match)

-Ezekiel Jackson VS Christian (champion)

Christian arrive avec tout un arsenal d'arme utilisable pour le match

Pendant le match Zack Rider et Rose Mendesinter vienent mais la generale Manageuse les expulse du ring. C'est ensuite au tour Willian Regal d'intervenir mais Christian le mais KO avec un Killswitch, Ezekiel profite de l'instant d' inattention de Christian pour le faire passé a travers une table avec son Finisher.

Vainceur et nouveau champion de la ECW Ezekiel Jackson !

Article écrit par Mana7, journaliste du RSW(RomStation Wrestling) magasine!

Christian n'est plus champion :snif2:

DOMINATION :snif2:

Tu as spoilé sur les champions unifiés Mana :fou:

Pas grave, je t'en veux pas, par contre je suis surpris que ce soit l'équipe Miz - Show, je voyai plutôt la Straight Edge society. :ouch:

Nouvel concernant NXT :

mini_919047qlhkqldccfli.jpg

WWE NXT est un mélange de direct et de télé réalité qui mettra en scène huit top Superstars (les "Pros" WWE) qui seront chargées de prendre en main les huit nouvelles recrues ("Rookies" WWE). Ces nouvelles recrues, qui apprennent les règles du jeu, sont des athlètes qui incarnent la culture pop et possèdent certains traits de caractère bien particuliers -ils sont sûrs d'eux et agressifs. Ce qui laisse présager des conflits entre eux, bien sûr, mais aussi entre eux et leurs mentors, les Pros. Les tests et situations du cast de WWE NXT promettent un divertissement innovatif débordant d'action - certifié WWE.

Source :right: WWE.fr

List des superstars + leur roukie :

Chris Jericho :right: Wade Barrett

Matt Hardy :right: Justin Gabriel

Carlito :right: Michael Tarver

MVP :right: Skip Sheffield

Christian :right: Heath Slater

CM Punk :right: Darren Young

The Miz :right: Daniel Bryan

R-Truth :right: David Otunga

Si vous regardez la FCW vous allez reconnaitre quelque tête du côté rookie !

Pour ceux qui ne connaissent pas FCW(Florida Championship wrestling) certaine surperstars de la WWE y sont issu :

-Drew McCintyre

-Sheamus

-Festus(Luke Gallows)

-Trent Baretta et Caylen Croft

Sinon, je suis quand même un peu déçu des nouveaux champions par équipe, je sais pas mais même si ce sont de trés grands catcheurs, je la trouve nulle comme équipe.

Pourquoi ne pas donner le titre à de vrais partenaires qui catchent souvent ensemble tels que les membres de la Legacy ou la Hart Dynasty ?

Ce sont toujours les catcheurs de premier plan les plus sollicités mais bon, on a quand même des bonnes équipes comme Edge et Y2J mais elle a été trop courte. :snif2:

Mana, pour ton lien tu crois qu'ils vont nous le diffuser en Belgique ou ce sera comme la ECW ?

Vous le regardez tous sur NT1 vous ? Moi perso, je le regarde au Etat-Unis,sur Internet, je le vois 1 ou 2 semaines avant vous, enfin tous ceux qui regarde sur NT1 ( Je vie en France, juste un précision )

Premièrement, je préfère comprendre ce que les catcheurs disent.

Secondo, je ne peux pas me permettre de regarder toujours en américain étant donné que je n'ai pas l'internet illimité et pour finir le mois, ce n'est pas évident.

Pour finir, sur NT1 ou AB3 pour loru et moi, on a les commentateurs Christophe Agius et Philippe Chereau. :rire:

Vous le regardez tous sur NT1 vous ? Moi perso, je le regarde au Etat-Unis,sur Internet, je le vois 1 ou 2 semaines avant vous, enfin tous ceux qui regarde sur NT1 ( Je vie en France, juste un précision )

Sa fait longtemps que je regarde le catch en direct ! Suffit juste de connaitre le lien et la technique !

Je regarde la WWE mais aussi la TNA et parfois la FCW :oui:

Sinon pour les replay quand jpeut pas regardé, je vais sur Batistabolg !la pluspart du temps l'emission est posté le lendemian de la diffusion

mais cette semaine il n'y a rien de posté et je trouve sa bizar...

Sinon je sais que NXT sera a la place de ECW sur SyFy mais en belgique je ne sais pas !

Dan :right: a moin d'avoir des dificulté consequente en anglais on comprend tout, deplus les commentateur son plus chian qu'autre chose avec leur commentaire qui sert a rien ! alors que les commentateur US disent des truc interessant :oui:

Ouè, moi je regarde juste les résultats de la TNA, presque jamais les vidéos, des fois je regarde les PPV de la WWE en direct à 1 ou 2 heure matin. J'espère que NXT sera un bon show, j'ai encore j'avais vu les catcheurs qui serons dans le show catché. Moi je regarde tous les shwos sur un forum, des fois les résumés sont en même temps que le show ! Sinon pour en revenir au sondage, j'aime bien Maryse et Maria. Il y a aussi Gail Kim mais elle est pas dans le sondage !

Ouè et c'est sa qui va sans doute pas me plaire.

Sinon, moi j'aime bien Rey Mysterio, Edge ou encore Jericho. J'aime pas trop Mark Henry ou encore Big Show, d'ailleur sa nouvelle équipe avec The Miz est vraiment pourrie.

On partage le même avis. :)

Mais Big Show est le meilleur de tous les géants, moi c'est même le seul que j'aime bien.

• Create New...