Jump to content
Download RomStation

Le Catch


neweldergod

Recommended Posts

Parce que Cenaz n'est pas meritant de tout cette amour ! nous(pour l'instant moi seul) devont montré la verité !

Cenaz n'as que 4 coup differents et en vrai sont FU ne fait casiment rien alors que dans le catch le mec est KO direct ! c'est n'imp Oo

Rien à dire de plus.

Et puis Cena avec la popularité qu'il a, ne doit pas toujours dire que c'est son rôle d'invincible qu'il lui donne le fardeau de mauvais catcheurs sans technique car si il hausserait la voix, on l'écouterait..

Demain je poste tous les résultats proprement comme d'habitude.

Vive le vainqueur du Royal Rumble !

J'aurai pas demandé mieux :fier:

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une Idée !

Je me propose pour ouvrir une société anti-Cenaz !qui est pour ?

notre action : tout faire pour que Cenaz soit detesté et traqué et detruir tout ces defenceur ! les action s'atablirons au depart sur le Forum mais ensuite nous allons etendre notre empleur a toute la toile !

En tout cas les inscription sont ouverte !

Il faudra donc a la société:

-un nom

-un logo

-un slogan

toute proposition est axepté ! mais pas forcement retenu

puis-je faire parti de ton clan stp ? :ange:

(quand j'ai vu cena a lyon je l'ai hué tout le monde me regardais bizarement meme quand j'ai applaudis the miz :oui: )

Link to comment
Share on other sites

je trouve que le you can see me n'est pasune prise très dangereuse ce n'est qu'un petit coup de poing pas très original 10 mins pour faire sa prise

1 fais tomber l'adversaire

2 leve sa main

3 saute par dessus l'adversaire

4 se projecte dans les cordes

5 se met de cotés

6 s'essui l'epaule

7 donne enfin son coup

surtout on le remarque de loin avec ses t-shirt fluo :honte:

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas fan de Rey mais il faut avouer qu'il est impressionnant !

Il utilise sa petite taille pour en faire un avantage et c'est bien :ok:

Sinon dans se genre de catcheur je prefere Evan Bourne ! c'est une exelent catcheur mais la WWE ne l'utilise pas -_-'

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas fan de Rey mais il faut avouer qu'il est impressionnant !

Il utilise sa petite taille pour en faire un avantage et c'est bien :ok:

Sinon dans se genre de catcheur je prefere Evan Bourne ! c'est une exelent catcheur mais la WWE ne l'utilise pas -_-'

Rien à rajouter et si il pourrait avoir le titre poids lourd un peu, ce serait sympa pour lui étant donné qu'il est plus méritant que d'autres.

Sinon pour Evan, il a de belles capacités, pareil pour d'autres comme Cody etc... mais la WWE les utilisent en second plan et un qui prend de l'ampleur, c'est Kofi, certains disent qu'il pourrait remplacer Jeff.

Ça me met la nausée.

Link to comment
Share on other sites

impossible qu'il remplace jeff il est pas asser extreme jeff lui c'est le meilleur franchement contere randy orton c'ejecter du haut d'une comment sa s'appelle meme ou il a fait un grand swanton bomb voila cxomme une echelle oui est monter ca c'est imcroyable

Link to comment
Share on other sites

Si HHH catch toujour ! il est meme califié pour elimation chamber !

Kofi nouveau Jeff :rire: comment il pourait le remplacé alors que leurs catchs ne se ressemble pas ! Kofi est bon c'est sur ! mais il fait un peut trop son John Cena a misé ces matchs casiment que sur le trouble in paradise...

De toute façon on va voir beaucoup ne nouveau catcheurs bientot ! se soir c'est le dernier ECW se qui signifi que NXT c'est pour bientot !

Ou voudriez vous voir aller les catcheur de la ECW ?

pour moi a RAW :

-Yoshi Tatsu

-Goldust

-Shelton Benjamin

-Vance Archer

-Christian

-Vladimir Kozlov

-Tyler Recks(je sais pas si il est encore en vie)

a Smackdown :

-Trent Beretta et Kaylen croft

-Ezekiel Jakson

-William Regal

-Zack Rider

-Gregory Helms

Link to comment
Share on other sites

Si HHH catch toujour ! il est meme califié pour elimation chamber !

Kofi nouveau Jeff :rire: comment il pourait le remplacé alors que leurs catchs ne se ressemble pas ! Kofi est bon c'est sur ! mais il fait un peut trop son John Cena a misé ces matchs casiment que sur le trouble in paradise...

De toute façon on va voir beaucoup ne nouveau catcheurs bientot ! se soir c'est le dernier ECW se qui signifi que NXT c'est pour bientot !

Ou voudriez vous voir aller les catcheur de la ECW ?

pour moi a RAW :

-Yoshi Tatsu

-Goldust

-Shelton Bajemin

-Vance Archer

-Christian

-Vladimir Kozlov

-Tyler Recks(je sais pas si il est encore en vie)

a Smackdown :

-Trent Beretta et Kaylen croft

-Ezekiel Jakson

-William Regal

-Zack Rider

-Gregory Helms

ITS TIME FOR GREGORY HELMS :rire: et christian contre edge aille aille aille

Link to comment
Share on other sites

dans la priorité de je veu un EDGE VS JERICHO

l'histoire entre edge et christian remonte deja a loin !

Pour moi Jericho gagne elimination chamber et Edge le choisi pour le main event de Wrestlemania ! Fin de rivalité avec Edge vainceur (pour mon grand malheur de fan jericho meme si je kiff Edge)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...