Jump to content
Download RomStation

Le jeu qui vous a le plus ému?


Guest AirborneCody

Recommended Posts

Guest chrome06

Eh bien moi se serait : Final Fantasy VII, Zelda Ocarina Of Time, Tales Of Symphonia, Halo Reach,

Zelda Ocarina Of Time : Une histoire trés captivante avec un héros attachhant de trés beaux graphismes pour lépoque et une fin asser émouvant.

Final Fantasy VII: Une histoire qui commence fort en sensation mais qui vire au cauchemard, des graphismes trés joli,une intrigue a couper le souffle, et la mort d'Aeris a la fin du CD1 avec un boss et une musique émouvante (j'en ai verser ma petite larme)et un systeme de combat tour par tour génial.

Tales Of Symphonia: Une histoire de périple pour sauver le monde voila se que vous découvrez lorsque vous commencez, des graphismes trés joli, des personnages attachants, et un syteme de combat en temps réel a couper le souffle, une histoire avec une atmosphére pesante que dire de plus.

Halo Reach: Une histoire trés sombre avec une ambiance lourde qui s'intensifie au fur et a mesure de l'histoire en voyant la planéte tomber en ruine (dommage que nous savons déjà ce qui arrive a la planéte Reach)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest RenardDesBrouillards

Je dirai saint row 2 juste pour la scene :

ou il doit tuer un de ces lieutenant dont je ne me rapelle plus du nom alors qu'au début du jeu c'est lui qui le sauve je ne m'y attendais pas surtout dans saint row.

Link to comment
Share on other sites

pour moi c'est sans hesiter Dark cloud que j'ai d'abord posseder en demo mais n'ayant pas la possibilite de le finir je devais me resoudre a abandonner le village et l'idee de le sauver XD et aujourd'hui encore ce jeu est tres rare a trouver.

Link to comment
Share on other sites

Guest john53

Pour ma part c'est Xenoblade Chronicle !

Quand le village est attaqué au début par les Mekons, Shulk sera balayé par un Mekon à visage, et il va tuer devant ses yeux l'élue de son coeur... le tout sur une musique absolument sublime !!

J'en avais les larmes aux yeux !!

Ou aussi Final Fantasy VII

Le passage où Aerith est entrain de prier dans le village des anciens, CLoud la rejoint, et là se déclenche la cinématique avec le thème musical d'Aerith. Tout d'un coup Sephiroth la transperce de son épée... s'en suit un dialogue et un petit combat avant que Cloud ne dépose la dépouille de celle qu'il aime au fond de l'eau... Cette scène mafait pleurer avec cette musique !!

Link to comment
Share on other sites

Sans aucun doute Final fantasy 7. Tant au niveau musical que graphique, cet opus restera à jamais gravé dans un coin de ma tête. Et puis on prend goût à y rejouer encore et encore. C'est comme le nutella, que du bonheur à tartiner.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, c'est Alundra.

C'est un bon RPG dont pour une fois l'histoire est triste.

Les gens qui t'aident (ou subissent l'histoire) meurent au fur et à mesure. Leur village est même brulé. Tout cela a cause de fanatisme d'un mauvais dieu qui leur fait faire des cauchemars.

Trahison, religion, fanatisme, meurtre, amitié, complot une vrai histoire a suspense.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest sacarer

un tres vieux jeux sur PS1 "guardian's crusade" et meme si je ne l'ai pas fini j'ai vue la fin et le jeux presque en entier et sa vaut le detour ^^

Link to comment
Share on other sites

Max Payne bien entendu ! La Scène ou Max Payne complètement drogué déambule dans un rêve où il doit suivre les traces de sang de son bébé dans une pièce immense et noire. Les cris du bébé en écho... Puis le lit du bébé renversé...

Brrrrr ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour moi c'est donkey kong country sur SNES se jeux est tellement magnifique avec des graphismes incroyable pour une SNES ! Sinon sur PS1 c'est tenchu stealth assassin sur ps1. Que dire sur ce jeu ... tout simplement MAGNIFIQUE et un gameplay et une histoire incroyable

photo-thumb-261067.jpg?_r=1344702602

Link to comment
Share on other sites

Le dernier God of War pour ma part est vraiment incroyable même si je ne suis pas fan.

J'ai trouver que ce jeu te transporte directement dans le monde du jeu, avec des scènes dans tous les sens.

On dirait un film plus qu'un jeu. ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest Jisosi

Je suis une personne sensible, donc lorsqu'il y a une fin émouvante, je ne m'empêche pas de pleurer.

Il y a beaucoup de fin de jeux qui m'ont marqué, tels que:

1- The Legend of Zelda: Twilight Princess - Les expressions des personnages me touchent beaucoup et même si on peut deviner la fin, on peut rester impressionné par l'effet des dialogues et des gestes.

2- Tales of Symphonia - Malgré la complexité du scénario, la fin est me touche énormément, surtout les dialogues entre certains personnages.

3- Tales of Symphonia: Dawn of the New World - Même si j'aime moins ce jeu que le précédent, la fin m'a surprise, même si j'ai trouvé que c'était long les cinématiques. C'est complètement à la fin du jeu que c'est venu me chercher (encore une fois par les dialogues et les expressions des visages)

4- Super Paper Mario - Il faut comprendre l'histoire des personnages pour bien saisir la fin. C'est surtout la dernière image du jeu qui m'a marqué et qui m'a fait verser des larmes. C'était simple, mais efficace.

J'en ai sûrement d'autres fin de jeux qui sont émouvant, mais rien ne me viens à l'esprit pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest jordanite

Gears of war 3 la mort de Dom...

Et FFCrisis core j'ai pas fini le jeu à la mort d'un personnage (dont je ne dirais pas le nom ;) ) au milieu du jeu :'(

Link to comment
Share on other sites

Guest vernes

C'est quoi cette Tartine anglaise ??? On capte rien à ce qu'il y a marqué, et on à encore moins envis de le lire.

C'est un bot , merci de signaler ce genre de message afin que l'on ban les faux membres et efface les messages et topics du genre .

Link to comment
Share on other sites

Je viens à l'instant de terminer Pandora's Tower, sur les cinq fins j'ai eu la 4eme, la fin A selon JVC. Je ne suis pas allé jusqu'à verser la tite larme mais je dois dire que le dernier acte du jeu est très bien mis en scène, une fin très émouvante :oui:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...