Aller au contenu
Download RomStation

Le niveau de jeu le plus dur selon vous ?


mattdu1010

Messages recommandés

Salut tout le monde ! N'ayant pas vu de post comme celui-ci, je le crée. Je vous demande donc un niveau impossible à finir pour vous, mais pas forcément en étant bloqué dans le jeu ! Pour moi ce sera Super Mario Sunshine, le niveau du nettoyage de l'hotel delfino est au dessus de mes forces, d'autant plus qu'avec une manette xbox, impossible d'activer sa pompe en mode crachat et en bougeant !

Merci de suivre le mouvement ^^

Cordialement,

Mattdu1010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire niveau de jeu appartient à Star Wars la menace fantome le boss au debut du second niveau de tatooine vous devez le connaitre par coeur pour gagner et etre armé comme rambo (autrement dit avoit toutes les armes au niveau d'avant car au début du niveau 1 vous perdez vos armes durement acquises dans les précédents niveaux) Ce passage du niveau était juste horrible mon père 30 ans a passé deux heures et demi pour le battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un niveau très difficile ?

arf je dirais le niveau deux du jeux mickey mania.... ( le niveau 1 était déjà chaud )

Je suis arrivé au boss après BEAUCOUP BEAUCOUP d'essais et d'énervement. En plus il est difficile à batre. ( je suis mort en même temps que lui donc je l'ai jamais réellement battu...)

Sinon mario sunshine j'y ai pas beaucoup joué je peux pas confirmer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Call of en vétéran c'est hilarant, pas vraiment difficile mais faut être patient et aimer le jeux, hors quand on fait ça que pour les succès je vous laisse imaginer la suite...

Sinon il y a Alex Kidd in the Enchanted Castle qui est très peu maniable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait que je vait casser votre truc mais pour moi le jeu le plus dur c super meat boy ou encore N,N+,jumper,flywrench ou Nugget!

C'est surtout pasque ya des nv bonus! et des petits trucs a collecter d'ailleurs faut que je m'y remmette!; j'y vait de ce pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité MrPixel

Personnellement c'est pas un niveau mais un jeu : "Discworld II". C'est simple, ce jeu est le Point 'N Click le plus incompréhensible auquel j'ai joué. Dans ce jeu on doit résoudre toutes sortes d'énigmes pour progresser, mais les énigmes sont totalement stupides et incohérentes (Bon après ça colle avec l'univers du jeu....).

Par exemple il y a un passage ou tu doit remplacer des marteaux de cricket par des animaux comme des flamand roses. Tu dois aussi enfermer un ectoplasme dans une pierre ou encore utiiser de l'encens pour faire fuir des abeilles.

Franchement essayez-le pare que les énigmes en valent le cop mais 80% du temps vous allez tourner en rond pour svoir ce qu'il faut faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomb raider 3 ! J'ai jamais reussi a le finir tant le jeux est HYPER dur!

Super mario sunshine, j'y est joué sur game cube et c'est vrai que le niveau où tu dois nettoyer l'hotel dans les temps est assez difficile, mais j'y suis déjà arrivé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple il y a un passage ou tu doit remplacer des marteaux de cricket par des animaux comme des flamand roses. Tu dois aussi enfermer un ectoplasme dans une pierre ou encore utiiser de l'encens pour faire fuir des abeilles.

En fait si tu connais les référence tu peut y arriver . Par exemple le coup du flamand rose vient d'Alice au pays des merveilles et celui de la pierre vient du folklore asiatique où on enferme les mauvais esprit dans des pierre pour les sceller . Cependant il est vrai que pas mal de Point 'n click sont assez difficile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Pour ma part, n'importe quel Extra Mode de n'importe quel Touhou Project est un défi de dingue:

L'orgie commence au alentour de 4mn40... et ce thème, mais ce thème !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon quest monster joker 2

je ne suis qu'aux debut ! et je créve au Tournoi rang D

Je veux pas étre méchant mais a ce point là j'ai mis 5 min a le réussir t'es pas super balèze c'est vrai que si tu y a va avec un gluant lvl 1 aussi.

Moi c'est le donjon de l'eau dans Zelda Majora's Mask il m'a traumatiser alors que j'avais 10 ans depuis je joue plus du tout a zelda Majora's Mask

c'est quoi ces jeux la Touhou Project c'est pas plutot le jeu qui si t'as pas une precision de ouf dans le maniement du pad un connaissance par coeur du jeu et de la chance c'est juste impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

c'est quoi ces jeux la Touhou Project c'est pas plutot le jeu qui si t'as pas une precision de ouf dans le maniement du pad un connaissance par coeur du jeu et de la chance c'est juste impossible.

C'est du danmaku... et donc, oui, c'est du par coeur, surtout dans les difficultés élevées. Par contre, la chance ne rentre absolument pas en ligne de compte, puisque les patterns sont toujours les même. Ce n'est que du skill pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas de la plupart de ce genre de jeu tout comme do don pachi il faut vraiment avoir beaucoup d'expérience pour les finir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai terminé DoDonPachi... Mais je peux vous dire que j'en ai souffert...

Moi aussi, plein de fois :)

En plusieurs crédits :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...