Aller au contenu
Download RomStation

Le niveau de jeu le plus dur selon vous ?


mattdu1010

Messages recommandés

Invité Kragors

N'importe quel moment dans Dark Souls :noel:

Et également le boss de budokai 2 ou le boss de Tekken 5 en Ultra Difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera Resident Evil Rebirth sur GameCube, en mode difficile, avec Chris. Se battre contre 5 zombies et 2 araignées(géantes) dans les sous-sols du manoir avec 00 munition.. je vous laisse imaginer le carnage. Ca a relevé de la chance que je sorte d'ici vivant en étant en état "poison-danger!" sans herbes bleues pour me soigner.

Mais si vous voulez du challenge dans un jeu prenez celui-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Dans RE Umbrella Chronicles, battre Talos en difficile est tout bonnement impossible :(, 2 roquettes et on meurt. Sachant qu'il faut avoir assez de munitions pour détruire les roquettes avant qu'elles nous touche et ensuite le tuer, sachant aussi que ce boss se trouve sous 2 formes différentes -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PrincesseZelda

dans mario kart 7 impossible la coupe 150 et miroir niv expert ou je sais plus c'est quoi mais c'est trop dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Heart of Darkness, en difficulté max, se montre assez sadique, surtout vers la fin. C'est le genre de jeu où tu meurs en un coup.

Attention VRAI spoiler (mineur)

A un moment on n'a même plus d'arme ou de quoi se défendre (à deux reprises durant l'aventure, si je me souviens bien).

Ca par contre, c'est une image de la pochette du jeu ^^

heart-of-darkness-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...