ikki62 Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Bah place les 10 à la suite les uns des autres...et tu auras tes 5 rangées de 4 ALIGNES Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunitary Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 En etoile * * * * * * * * * * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Exact!! Bravo, Lunitary, impressionnant! A toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Euh.....*s'incline* Bravo Lunitary Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunitary Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 L'accepter revient à tout laisser.Le refuser revient à tout prendre.Que suis-je? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Le voyage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunitary Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Le Néant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrErilio Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 L'honneur ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunitary Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Non pour les 2 même si un est pas loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrErilio Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Pas loin pour le qu'elle ? car bon Néant et Honneur Je dirais : Le Bonheur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 La mort? ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 C'est "Rien" donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Je sens que c'est ikki62 qui a la réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunitary Posted December 8, 2014 Share Posted December 8, 2014 C'est ça Ikki62 désolé elle était pas trop dur j'en connais pas beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Bon Mp2 tu me pardonneras je n'ai pas ton talent pour la poésie j'ai essayé de la faire en rime et d'avoir des pieds sensiblement égaux, mais respecter toutes les règles est un exercice trop difficile pour moi je pense ^^" La voici : Bien que j'étais tantôt clair ou tantôt sombre Je faisais parti des richesses de ce monde Je suis à la fois symbole de pouvoir et de protection Mais aussi symbole d'une famille ou d'une nation C'est pourtant dans les cieux que j'illumine. Visible au yeux de tous, tandis que je brille. Qu'importe le métal, qu'il fût d'or ou d'argent C'était grâce à moi que l'on s'en sortait vivant Si mon père, à qui je dois mon nom est de Galicie C'est à présent grâce à moi que l'on couche ses récits. Que suis-je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 J'ai deux propositions : - Territoire - Blason Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Si "claire" avec un "e" n'est pas une erreur, la réponse est au féminin. Ce serais donc "terre". Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Si "claire" avec un "e" n'est pas une erreur, la réponse est au féminin. Ce serais donc "terre". Non ce n'est pas terre que j'attend, Rhaaaa flûte au début la réponse était bien au féminin mais elle est passé au masculin entre temps, donc c'est masculin ce que je cherche ( je vais corrigé du coup ). J'ai deux propositions : - Blason Avec celui-là tu as presque trouver la réponse, en tout cas tu es sur la voie Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinkDante Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 La couronne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 La couronne ? Non mais tout comme le blason tu es dans l'idée Dante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinkDante Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 C'est "l'épée" alors ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunitary Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Drapeau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MimiChips Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Un Ecu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Royaume ? (ou Roi, monarque, seigneur et autres synonymes) Mais je pense plus à Royaume car .. Bien que j'étais tantôt clair ou tantôt sombre Je faisais parti des richesses de ce monde <- Relate de la période historique du royaume Je suis à la fois symbole de pouvoir et de protection <- le royaume étant un symbole de pouvoir pour le roi et protection pour les villageois Mais aussi symbole d'une famille ou d'une nation <- Famille entre le roi et son peuple par le royaume C'est pourtant dans les cieux que j'illumine. Visible au yeux de tous, tandis que je brille. <- Les lumières de la ville du royaume ? Qu'importe le métal, qu'il fût d'or ou d'argent <- Revient à la théorie de la ville C'était grâce à moi que l'on s'en sortait vivant <- Les murs/forteresses de la ville du royaume Si mon père, à qui je dois mon nom est de Galicie C'est à présent grâce à moi que l'on couche ses récits. <- Retour à l'histoire du royaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts