EasleyVIII Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Un koala ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emarzil Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Moi je confirme le Koala ! Euh non pardon le Dossier -Le dossier d'une chaise nous aide nous appuyer -Souvent il y a des frais de dossier -Il est solidaire de la chaise (ce qui m'as permis de trouver) -Bien sur il existe des dossier (top) secret EasleyVIII 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Oui c'est effectivement le koala ... Euh non le dossier, donc c'est au tour de shanic puisque c'est lui qui a donné la reponse en premier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Je n'ai pas d'énigme,je donne la main à qui la veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Bon bin je reprend la main, le topic étant délaissé (le pauvre petit). La commune de St. Romstation les Prés est composée de gamers invétérés, d'animaux hors normes (je ne vise personne) et de modérateurs diaboliques (adeptes du chantage, de l'extorsion, du harcèlement moral ou physique, et autres...)(la aussi je ne vise personne ). 10 % de sa population a un numéro de téléphone confidentiel. Si nous prenons l'annuaire et que nous choisissons 100 personnes au hasard, combien ont un numéro confidentiel ? Réponse et explication attendue, bonne chance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Bon bin je reprend la main, le topic étant délaissé (le pauvre petit). La commune de St. Romstation les Prés est composée de gamers invétérés, d'animaux hors normes (je ne vise personne) et de modérateurs diaboliques (adeptes du chantage, de l'extorsion, du harcèlement moral ou physique, et autres...)(la aussi je ne vise personne ). 10 % de sa population a un numéro de téléphone confidentiel. Si nous prenons l'annuaire et que nous choisissons 100 personnes au hasard, combien ont un numéro confidentiel ? Réponse et explication attendue, bonne chance . J'ai rien compris, mais je dirai aucun....si tu les trouves dans l'annuaire c'est que les numéros ne sont justement pas confidentiels, sinon ils n'y seraient pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Bonne réponse à toi la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitsahone Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Alors ? pas d'énigme ? sinon j'en connais une pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Aucune réponse depuis le 15 avril tu peux prendre la main je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Arf j'ai pas repris....j'en ai pas vraiment non plus....bah tu peux envoyer ton énigme Caester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitsahone Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Ok, Je suis a la tête de 25 semblabes, il y en a 2 en Allemagne, pas en belgique, et sans moi, Paris serais Pris. Que-suis-je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Facil : La lettre A :ok: Nitsahone 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitsahone Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Ouaip, c'est bon, bien jouez a toi la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Je commence par un "e", je fini par un "e" et je ne contient qu'une lettre. Quis suis-je ? Nitsahone 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitsahone Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Une enveloppe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Facil aussi j'avoue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitsahone Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 OOOOKKééé, alors, Je suis un, unique et composé Je fini par 'tte' et je suis masculin Et L'on me trouve dans chaque humain Que suis-je ? ( Si c'est trop dur on changera ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 l'omoplate? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitsahone Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 L'omoplate ? Non Parce que c'est Féminin, et que le mot rechercher est masculin. Mais t'es sur la bonne voie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Le squelette !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitsahone Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Ouiiiii c'est ça! Bien jouez. cool cool, a toi la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Je suis pas inspiré là, je laisse la main (tu m'as cramé les neuronnes :rire: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitsahone Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Ouais, celle l'a m'avais bien cramer la tête aussi. Je laisse la main aussi jusqu'a demain soir, si il n'y a personne, je la prendrais, j'en est une bonne crameuse de neuronne en plus. . ( pas toujours les même hein ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 Bon bah je vais reprendre la main un petit coup histoire de vous faire cogiter un peu (ou pas):Trois hommes décident de partir en vacances et louent un loft pour l'occasion.Le prix du loft s'élève à 300 euros pour le séjour, payable d'avance. En conséquence ils payent chacun 100 euros.Cependant, lors du séjour, le propriétaire du loft décide d'être généreux envers ces jeunes foufous, en réduisant le prix à 250 euros. Néanmoins, il va garder cependant 20 euros pour rembourser la lampe qu'ils ont détruite en jouant au frisbee... Ainsi il remet à chacun la somme de 10 euros (pour les 30 euros de surplus)Nous pouvons donc en déduire que chacun des vacanciers aura payé 90 euros.Mais ces jeunes gens sont troublés de l'opération. en effet, si on fait le calcul du total:Participation des jeunes: 3X90 = 270 eurosRemboursement de la lampe: 20 eurosTotal: 290 eurosOù sont donc bien passés les 10 euros manquants ?Bonne chance, j'attend une explication détaillée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 5, 2014 Share Posted May 5, 2014 On doit RETIRER les 20 euros, pas les ajouter, il faut arriver à 250 euros soit le prix qu'ils doivent payer pour le loft, le prix monte à 270 parce que la lampe coûte 20 euros, ils doivent donc rajouter 20 euros Bon je me répète un peu mais je voulais expliquer un peu mieux ^^' Je passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts