Astreachan Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Alors Rien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedHelling Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Okai Je suis un homme et une femme Je ne suis ni une femme ni un homme Qui suis-je? Un couple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sorarafi Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Toujours pas bon petit indice:oN n'en possède tous une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedHelling Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 J'ai 2 solutions possibles : -Une famille -Une ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sorarafi Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Bien joué C'étais une ombre à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedHelling Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Voyons voyons... Qu'est-ce qui est supérieur à Dieu, plus vil que le diable, possédé par les pauvres et en défaut chez les riches, qui tue si on le mange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battal Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 L'énigme a déjà été proposée plusieurs fois ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Donc "Rien" était la réponse? C'est vrai que c'est logique :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedHelling Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 A zut... Grillé... Bon, puisque Xx Battal xX a été le plus rapide, à lui la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battal Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Alors : Toujours étouffé dans une paquet de feuille, je te permets de jamais te perdre. Que suis-je? J'avoue que j'ai très peu d'idée mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedHelling Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Une carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battal Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Non. Ouaiisss, mon enigme a tenu un post :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Un GPS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battal Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Non plus tails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Non plus tails Alors une boussole :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battal Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Et bah naaan. Bon un ch'tit indice : Toujours étouffé dans une paquet de feuille, je te permets de jamais te perdre. Sorti de mon étoffe, je ne sers plus a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedHelling Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 C'est un objet physique ou un concept ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battal Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Objet physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Un tokiwalkie(j'ai mal écris désolé je sais pas l'écrire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battal Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 C'est vrai qu'un talkie-walkie te permet de jamais te perdre :noel: Non, ce n'est pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rolyag Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 moi je dirais le marque page d un livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Battal Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Tout juste rolyag Toujours dans un livre (paquet de feuille ), grace a lui, on ne perd jamais l'endroit ou on était. Et quand tu le sors de son livre, ben il sert a rien :o) A ton tour, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rolyag Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 ok cool :-) alors une facile: On me trouve 2 fois dans une année, 1 fois dans une semaine, mais pas du tout dans un jour... Qui suis-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 La lettre N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés