Jump to content
Download RomStation

ENIGMES

Guest

Recommended Posts

Du tout, mais c'est vrai que ça pourrait correspondre... enfin, essaye de tuer quelqu'un avec une canne à pêche...

*regarde dans son sous-sol* Ah oui, j'avais oublié que c'est possible, c'est que ça fait un moment... Faut que je nettoie un peu. :noel:

Pas vraiment, mais la plupart du temps, ce n'est pas par un contact physique qu'il nous nuit. :p

Autrement dit, même si ça fait très mal de taper quelqu'un avec, ce n'est pas de cette "nuisance" que je parle. (Là, le mot nuisance devrait vous dire quelque chose...)

Un homme fait de l'auto stop sur une route, quand soudain, il commence à pleuvoir. La pluie tombe bien autour de lui, disons dans un rayon de 5km, et dans ce même rayon, il n'y a pas d'habitations ou de bâtiments, juste la route. L'homme n'a ni manteau ou autre vêtement protecteur, ni parapluie, et il n'y a pas d'abri-bus à proximité. Pourtant, 30 minutes plus tard, lorsque la pluie s'arrête, l'homme n'est presque pas mouillé.

Je pense qu'il se trouve dans l'œil d'un cyclone, là où il n'y a pas de pluie et donc si il suit l'œil, normalement il n'est pas mouillé

Cela explique aussi l'absence d'habitations(peut être emportées par le cyclone) ni de voitures(qui ont pris une autre route pour éviter le cyclone)

En fait, je voulais préciser qu'il n'y avait pas de végétation et pas de relief, qu'il n'y avait que la route et l'homme (et pas une seule voiture, évidemment ) et pourquoi pas une rivière.

Et du coup, il y avait deux solutions possibles: l'homme s'est abrité sous un pont ou un tunnel! :)

Tu as donc juste, à ton tour.

• Create New...