Aller au contenu
Download RomStation

LucasFilm racheté par Disney... Qu'en pensez-vous ?


Invité

Messages recommandés

Mmmh... Et pourquoi pas en Vice-Chancelier ? Mais comme c'est un escroc et un traître... Hey ! Tu imagines si c'est le méchant de l'épisode VII ? *_* Ce serait délirant... Je l'imagines bien en vieu et sa canne, et faire comme Yoda dans l'épisode II ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on fantasmes trop là ^^ Si sa se trouve, il n'y aura AUCUN acteur de la Trilogie Originale et qu'il vont nous mettre Robert Pattinson dans le rôle du fils de Luke ou Leïa xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas ^^ Justin Bieber ira jouer dans Gremlins 3D et nous fera pas c**** (un rime, je vais me convertir poète) mais tu penses qu'ils le feraient ? Embaucher Robert Pattinson dans le rôle de Luke Skywalker ou son fils, et Kristen Stewart dans le rôle de Leïa Organ ou sa fille... Pour jouer Chewbacca, ils mettent Justin Bieber avec des échasses ^^ Et pour Lando Calrissian, mmmh... Y a-t-il un Noir pour sauver Star Wars ? *Clin d'oeil* J'espère ne pas me faire voir comme raciste, c'était de l'humour pour ceux ou celles qui prennent tout au premier degré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.allocine....e=18618350.html

Après Carrie Fisher, on nous apprend que Harrison Ford ne serait pas contre un retour dans l'épisode VII. Mais attention, il n'a pas dis qu'il y sera ! Si c'est le cas, il ne reste plus que deux acteurs à convaincre : Mark Hamill, interprète de Luke Skywalker et Billy Dee Williams, interprète de Lando Calrissian. Je vous tiens au courant des actualités !

http://www.actucine....sian-69617.html

Bonjour,

J'écris ce post pour vous dire que Billy Dee Williams, l'interprète de Lando Calrissian, figurera dans le film. Figurer voulant dire tenir un petit rôle, l'acteur n'aura sûrement pas un rôle majeur comme sa a été le cas pour l'épisode VI. On apprend également que Disney tient son scénariste mais que, au niveau de la réalisation, il n'y a personne... pour l'instant !! Je vous tiens au courant de la suite des évènements ^^

http://www.unificati...sode-VII-Robert

Rober Pattinson va bel et bien postuler pour le rôle de Jar Jar Binks... Attendons-nous à vois une vague de suicides non seulement du côté des fans de Star Wars, mais aussi du côté des fans de la pseudo "star"... Mais une autre bonne nouvelle, l'un des scénaristes sera celui de l'épisode V l'Empire Contre-Attaque.

http://www.lemonde.f...83888_3246.html

Et aussi, il se pourrait bien que l'intrigue des épisodes 7, 8 et 9 tournent autour de la Nouvelle République. Epoque qui se déroule quelques décennies après l'épisode 6. Espérons que sa le reste et que les 4 acteurs principaux de la trilogie originale (Mark Hamill, Carrie Fisher, Harrison Ford et Billy Dee Williams) reviennent en "anciens" afin de conserver une certaine continuité avec le reste de la saga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

et puis si y font ,apres l'emmission, un adapté en dessin animé avec mickey et tous ça

je dit que ça va étre principalement de la m... :non2: je regarderer qu'une premiére fois cette émission en dessin animé et si c'est bien je regarderai les autres épisodes puis a chaque épisode je mettrai un commentaire sur internet :bravo:

mais si c'est déja de la m... :non: (ce que je prévois :ok:) je ne regarderai plus.

en tous cas les 7,8,9 episodes (les vrais) ont l'air de promettre ;)

voici une image qui montre le cri de protestation des fans de star wars

nooo.jpg

mais certains affirme l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a déjà été dit, ce n'est pas parce que c'est Disney que ça sera tout beau tout mignon avec Mickey (c'est quoi cette fixette sur cette pauvre souris ?). Vous avez jamais vu Pirates des Caraïbes ? C'est du Disney.

Et puis de toute façon, les prochains ne pourront pas être pire que le dernier qui nous a été pondu :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Littledeath, Pirate des Caraïbes dépasse de loin les attentes des fans de Disney, ils font aussi des très bon jeux vidéos autre qu'avec Mickey ou Donald, regarder le jeu vidéo Pure, excellent par son fun et son panache ! Bref tout ça pour dire que au temps les nouveaux Star Wars seront aussi bon que ceux de LucasArt :)

Disney ne veut pas dire que c'est que des films pour enfants. :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrais que je troll ce film beaucoup :). Mais si on doit prendre un avis serieux ..... Je peut me tromper mais j'ai la facheuse impréssion que dans star wars tout les filon ont déjà été exploiter.

Quand on regarde les trois plus ancient film, on nous montre l'étendue des cause d'une déchéance d'un jedi en sith ainsi que l'esprit des jedi, incarné par luke skywalker (esprit qui fait d'ailleur parallele a l'esprit utopique qu'un chevalier devait avoir envers son roi).

Et ensuite sont venue les trois plus récent qui nous montrel'évolution d'un jeune jedi (comment le padawan se doit d'obéir et d'apprendre de son maitre, les limites imposé par ce statue, l'entrainement des jeune jedi (pendant un moment tres bref)) et aussi, principalement pour raccorder avec les sequel sortie précédemment, la déchéance d'une légende (le suposé élu).

Donc objectivement j'ai du mal a cerné ce que vas apporté une suite de ce qui a déjà été fait. je suis peut être dans l'érreure mais j'ai peur de les voir s'embourber dans du déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Excellent, Salamandre ^^ Plus sérieusement, Georges Lucas a dit qu'il était mêlé au septième opus et... rien de plus ! A partir de Star Wars VIII, on sera complètement largués xDD Sa, c'est de l'infos, n'est-ce pas ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité darksark8011

Tout ce qu'on peut ésperer c'est qu'il reprennent cette saga mythique et légendaire pour faire perdurer le bonheur qu'on avait pour ces films, ou ... ils le reprennent juste pour faire comme d'habitude, récolter du blé!!!!!!!!! Et la, pas de doute possibles, aimé ou pas aimé ils vont se faire du blé!!!!

Psychodok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai jamais accroché sur Star Wars, ça m'a toujours paru très ennuyeux voire un peu ridicule ***pas taper***

Et sachant que Disney a déjà été capable de bonne choses ou en tout cas de trucs plutôt amusants, comme Pirates des Caraïbes ou Benjamin Gates... moi je dis pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...