Aller au contenu
Download RomStation

LucasFilm racheté par Disney... Qu'en pensez-vous ?


Invité

Messages recommandés

Haa parce que pour toi, faire un épisode 7, 8, 9, etc n'est pas du merchandising ? ^^" Sans oublier que ce sera en 3D !! Je pense qu'il y a beaucoup de fans qui seraient en désaccord avec toi... M'enfin bon, chacun son avis sur ce que représente Star Wars. Pour moi, c'est les films et les séries animées Sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que les épisodes 7,8 et 9 sont aussi du merchandising puisque Lucas ne voulait pas en faire d'autre. En tout cas Dysney a fait une très bonne affaire en rachetant Lucasfilms puisque Star Wars est la franchise la plus rentable du cinéma et qu'ils l'exploiteront très bien. Maintenant voyons ce que donneras ces suites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disney à encore rien fait et vous lancez déjà les tomates, là je dis gg.

Le 7ème volet n'est même pas encore sortit et encore moins en production que vous trouvez déjà le moyens de dire qu'il serait mauvais, double gg.

Il serait cool de débattre sur du concret et non pas sûr de là supposition sinon c'est trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disney à encore rien fait et vous lancez déjà les tomates, là je dis gg.

Le 7ème volet n'est même pas encore sortit et encore moins en production que vous trouvez déjà le moyens de dire qu'il serait mauvais, double gg.

Il serait cool de débattre sur du concret et non pas sûr de là supposition sinon c'est trop facile.

Oui, mais Star Wars a fait son temps et j'aimerais mieux que Disney continue John Carter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Star Wars a fait son temps et j'aimerais mieux que Disney continue John Carter.

Ou le Monde de Narnia... Personnellement, j'ai adoré les 3 premiers chapitres et quand j'ai su qu'il y avait 7 livres, sa m'a donné envie ^^ Au fait, petite trève, il y a un Narnia chapitre 4 inspiré du Neveu du Magicien qui est sur les rails... Fin du hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité runesblack

Quand je revois les derniers star wars 1,2,3 et les graphismes et effet spéciaux de l'époque je me dis que pourquoi faire un beau film après tout,si il lont fai autrefois pourqoui pas maintenant disney et quand même assez tunez pour mettre la thune dans les effets spéciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je revois les derniers star wars 1,2,3 et les graphismes et effet spéciaux de l'époque je me dis que pourquoi faire un beau film après tout,si il lont fai autrefois pourqoui pas maintenant disney et quand même assez tunez pour mettre la thune dans les effets spéciaux.

De bons effets spéciaux ne font pas forcément un bon film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'intrigue est beaucoup plus importante que les graphismes et si ce n'est pas un bon film je ne regarderais tout simplement pas la suite ^^'.

Voilà quelqu'un qui est 100% de mon avis ! On applaudis bien fort !

De toute façon, un film sans intrigue N'EST PAS UN FILM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un article comme quoi Carrie Fischer aimerait voire, rêverait de reprendre son rôle de Princesse Leïa et a dis qu'elle aurait trouvé sympa de jouer une "vieille" Leïa ou une Madame Solo. Elle a aussi dit qu'elle a approché plusieurs fois Disney. Personnellement, si les acteurs de la Trilogie Originale reviennent, alors je serai convaincu et irai voir le film '-' Parce que j'estimerai que Star Wars VII serait bel et bien une continuité à Star Wars VI. Et vous ? Seriez-vous pour ou contre le retour des acteurs de la Trilogie Originale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un article comme quoi Carrie Fischer aimerait voire, rêverait de reprendre son rôle de Princesse Leïa et a dis qu'elle aurait trouvé sympa de jouer une "vieille" Leïa ou une Madame Solo. Elle a aussi dit qu'elle a approché plusieurs fois Disney. Personnellement, si les acteurs de la Trilogie Originale reviennent, alors je serai convaincu et irai voir le film '-' Parce que j'estimerai que Star Wars VII serait bel et bien une continuité à Star Wars VI. Et vous ? Seriez-vous pour ou contre le retour des acteurs de la Trilogie Originale ?

Je suis pour et en plus je suis curieux de voir comment ont vieillis les acteurs de la première trilogie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Carrie Fisher et Harrison Ford ont bien vieilli, Mark Hamill est devenu... un ver de terre '-' C'est le premeir truc qui me vient en tête quand je pense à lui... Quant à Billy Dee Williams, je ne l'ai plus revu depuis le Batman de Tim Burton qui date de 1989...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à l'image de Yoda... Je verrai bien Luke Skywalker prendre la tête du Conseil Jedi et Leïa, la Chancelière de la République. Et Han, heu... Où pourrait-on le mettre celui-là ? *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...