LeonBelmont Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 En effet. A toi HDaddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitsahone Posté(e) 31 décembre 2014 Partager Posté(e) 31 décembre 2014 Bon, comme la main n'est plus prise depuis longtemps, je reprend :D "Merde.... Merde .......... Merde,Merde." Aller, celle la elle est pas trop difficile je donnerais un indice si jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhscnoumea Posté(e) 31 décembre 2014 Partager Posté(e) 31 décembre 2014 Je suis ton père - Je n’aurais jamais cru mourir au combat à côté d’un elfe ! - Et que pensez-vous de mourir aux côtés d'un ami ? - Ah oui, ça je peux le faire... Le retour du rois je n'en suis pas très sur car il dit cette phrase dans la bataille pour le gouffre de helm est qui est dans le seigneur des anneaux les deux tours j'en suis quasiment sur pourrait tu vérifier ? Ha ba je me serait peut être tromper mais dans ma tête je me souvenais qu'il le disais dans la gouffre de helm pour dire à quel point j'était sur même après avoir vue le passage 20 fois j'était pas convaincus Bon, comme la main n'est plus prise depuis longtemps, je reprend :D "Merde.... Merde .......... Merde,Merde." Aller, celle la elle est pas trop difficile je donnerais un indice si jamais. je ne dirais pas non à un petit indice :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardock69 Posté(e) 31 décembre 2014 Partager Posté(e) 31 décembre 2014 Retour vers le futur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardock69 Posté(e) 11 janvier 2015 Partager Posté(e) 11 janvier 2015 En tout cas c'est tout ce que ça m'inspire, quand le doc attend Marty devant l'horloge pour le renvoyer vers le futur. Allez j'enchaîne : "Vous êtes humain ? -pas tout à fait, je suis avocat." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 11 janvier 2015 Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Sans hésitation je dirai l'associer du diable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardock69 Posté(e) 11 janvier 2015 Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Eeet non ! bien essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouliath Posté(e) 12 février 2015 Partager Posté(e) 12 février 2015 Un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardock69 Posté(e) 12 février 2015 Partager Posté(e) 12 février 2015 C'est un film de vampires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouliath Posté(e) 12 février 2015 Partager Posté(e) 12 février 2015 Bon je tente avec le vampire et le sang des vierges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardock69 Posté(e) 13 février 2015 Partager Posté(e) 13 février 2015 Non, c'est pas ça. Un autre indice : Le nom du film est celui de son personnage principale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouliath Posté(e) 13 février 2015 Partager Posté(e) 13 février 2015 Abraham lincoln ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 13 février 2015 Partager Posté(e) 13 février 2015 Dracula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardock69 Posté(e) 13 février 2015 Partager Posté(e) 13 février 2015 Toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouzok Posté(e) 24 mars 2015 Partager Posté(e) 24 mars 2015 Van Helsing? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardock69 Posté(e) 25 mars 2015 Partager Posté(e) 25 mars 2015 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardock69 Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 La réponse était Blade II. Allez une autre, plus facile je pense : "On avait dit midi ! Et il est déjà midi une !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 30 mars 2015 Partager Posté(e) 30 mars 2015 Leon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardock69 Posté(e) 31 mars 2015 Partager Posté(e) 31 mars 2015 A toi LordKris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 1 avril 2015 Partager Posté(e) 1 avril 2015 Voila:Je le dis sans vanité, c'est le plus beau sabre de ma carrière. Si en chemin vous rencontriez Dieu, il serait taillé en pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airlya Posté(e) 7 avril 2015 Partager Posté(e) 7 avril 2015 Kill bill 1 sans hésitation ! C'est un film de Tarantino que j'ai du voir je ne sais combien de fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 7 avril 2015 Partager Posté(e) 7 avril 2015 En,effet c est bien kill bill vol1 a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airlya Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 "Trop de choses à faire et si peu de temps !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardock69 Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 Batman premier du nom signé Tim Burton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airlya Posté(e) 12 avril 2015 Partager Posté(e) 12 avril 2015 Exactement ! Bien joué, alors a ton tour de donner une citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés