Bardock69 Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 Inglourious Basterds ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbool Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Inglourious Basterds ? Non dommage (Très bon film au passage ) Indice : Film traitant de la Résistance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Paris brûle-t'il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Lacombe Lucien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbool Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Paris brûle-t'il ? Lacombe Lucien? Non aucun des deux ! Dernier indice : Film culte français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hjalmar Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 au hasard.... 7eme compagnie? :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 La grande vadrouille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 papy fait de la résistance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbool Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 papy fait de la résistance? Oui en effet, c'est ça, c'est le fils coiffeur qui sort cette réplique ! au hasard.... 7eme compagnie? :fou: La grande vadrouille ? Bien essayé x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 à moi donc: "Comment il t'a défoncé!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbool Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Kaamelott ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 non c'est un film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 La tour Montparnasse infernale ? :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Brice de Nice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbool Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Fatal ? Franchement je vois pas de quoi ça pourrait venir x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 La tour Montparnasse infernale ? :rire: exactement le moment où ils sont en armure à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 Alors : "Sans notre imagination, nous ne vaudrions pas plus que tous ces pauvres cancres qui nous entourent." Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 C'est pas Dragon Rouge ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 The Imitation Game ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Pitié ! Dites moi que Eaarwen viendra nous donner la réponse Je stresse Faut que je sache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 4, 2015 Share Posted September 4, 2015 Miiiiiiiince, j'avais pas vu vos réponses ! Tu as bon LeMasterpiece, à toi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Je le savais !!! J'ai maté ce film 3-4 jours avant de voir ta question Donc : "Pour proteger les brebis, il faut qu'on arrête le loup. Et il faut être un loup pour arrêter un loup". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Training Day ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Bien jouééé ! A toi Eaarwen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 "Charlie Bravo écoutez-moi, Mandela est en marche. Le faucon noir est démasqué." Alors celui-là... Je l'aime de l'amour qui tue ce film :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts