Guest Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 c'est ça, a toi :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 - Aaaah ! Ces jambes, ce qu’elles sont longues ! - Oui, je les ai faites rallonger, elles vont jusqu’à terre à présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Je crois que c'est dans hot shots, cela dit ca fait un moment que je l'ai pas vu, je suis dans le doute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 c'es exactemen ca a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 "- Pourquoi est-ce que je monte là? Qui peut répondre? - Pour vous grandir ! - Non ! Merci d'avoir joué ! Je monte sur mon bureau pour ne pas oublier qu'on doit s'obliger, sans cesse, à tout regarder sous un angle différent... Oui, le monde est différent vu de mon bureau !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 je pense l'avoir mes je vais laisser les autre jouer un peu lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 T'es pas obligé c'est pas comme si y avait des points, tant que tu redonne une autre citation derriere tout le monde peut continuer a jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 bon ok bas c'es le cercle des poete disparu avec le tres bon robbie williams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Robin williams, robbie williams c'est le chanteur Sinon, c'est bien ca, a toi. Moi en attendant je vais aller me faire un ptit Command & Conquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 mdr autan pour moi "Mais je ne suis pas un espion ! Est-ce qu’un espion se pisserait dessus ? " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 True Lies? (j'en ai marre de cette limitation d'une minute entre les posts >< ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 True Lies? (j'en ai marre de cette limitation d'une minute entre les posts >< ) Cette limitation est pourtant utile contre les floodeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 mdr tu m'etonne ca laisse le temp au autre de te piquer la bonne reponse lol et oui c'es bien ca a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 True Lies? (j'en ai marre de cette limitation d'une minute entre les posts >< ) Cette limitation est pourtant utile contre les floodeurs Mouais je pense pas que ca change vrment grand chose mais c'est agacant quand on a plusieurs réponses a donner dans plusieurs topics différents. Surtout quand on a une réponse a un jeu et qu'on se la fait souffler a 3 secondes pres :fou: Alors pour la citation: "les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a au moins un." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 le tres bon clint eastwood dans l'inspecteur harry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Non (Enfin peut etre que si mais en tout cas c'est pas de la que je l'ai tiré) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 ah bas alor c'es l'autre film larry flint mes je suis pa sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Yep c'est bien larry flint Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 mdr en plus j'hesiter entre les deux la lol bon bas c'es encore a moi mes comme je doit partir je laisse mon tour a qui le veux je revien ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Bon jen replace une dans ce cas: "- Vous avez tué ce mec ? - J'ai tiré sur ce mec. Les balles et la chute l'ont tué." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 je suis de retour et c'est collateral? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Yep c'est bien collatéral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 "- Pas reçu argent, maintenant vouloir 100 millions ! Toi payer ou sinon demain simple Jack mourir ! - Excellent... Une minute, je note, alors : 100 millions... Oh mais attendez, j’ai une meilleur idée, on aurait dit qu’au lieu de 100 millions, à la place je vous aurais envoyé une photo dédicacée de mes couilles, et puis vous pourrez le buter, flinguer cette pelle à merde, vous faire plaisir, vous pouvez vous lâcher, en attendant et selon la formule consacrée, vas te faire enculer grave ! " desoler pour les insulte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 c'est tropic thunder, j'en suis quasi certain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 yeah c'es ca a toi on fait le jeux a deux depui hier lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts