Jump to content
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...

Shak

Recommended Posts

"- Pourquoi est-ce que je monte là? Qui peut répondre?

- Pour vous grandir !

- Non ! Merci d'avoir joué ! Je monte sur mon bureau pour ne pas oublier qu'on doit s'obliger, sans cesse, à tout regarder sous un angle différent... Oui, le monde est différent vu de mon bureau !"

T'es pas obligé c'est pas comme si y avait des points, tant que tu redonne une autre citation derriere tout le monde peut continuer a jouer

Robin williams, robbie williams c'est le chanteur :p Sinon, c'est bien ca, a toi. Moi en attendant je vais aller me faire un ptit Command & Conquer

True Lies? (j'en ai marre de cette limitation d'une minute entre les posts >< )

Cette limitation est pourtant utile contre les floodeurs

Mouais je pense pas que ca change vrment grand chose mais c'est agacant quand on a plusieurs réponses a donner dans plusieurs topics différents. Surtout quand on a une réponse a un jeu et qu'on se la fait souffler a 3 secondes pres :fou:

Alors pour la citation:

"les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a au moins un."

mdr en plus j'hesiter entre les deux la lol bon bas c'es encore a moi mes comme je doit partir je laisse mon tour a qui le veux je revien ce soir

"- Pas reçu argent, maintenant vouloir 100 millions ! Toi payer ou sinon demain simple Jack mourir !

- Excellent... Une minute, je note, alors : 100 millions... Oh mais attendez, j’ai une meilleur idée, on aurait dit qu’au lieu de 100 millions, à la place je vous aurais envoyé une photo dédicacée de mes couilles, et puis vous pourrez le buter, flinguer cette pelle à merde, vous faire plaisir, vous pouvez vous lâcher, en attendant et selon la formule consacrée, vas te faire enculer grave ! "

desoler pour les insulte

• Create New...