Annatar78 Posted April 8, 2017 Share Posted April 8, 2017 C'est exact. A toi de relancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted April 8, 2017 Share Posted April 8, 2017 Si au bout de 48 heure j'ai pas trouvé hésité pas a relancer *fouille dans sa mémoire* Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 tic tac tic tac, ton temps est écoulé ita ! je relance donc avec ceci : " Dans la souffrance, c'est beau de croire au soleil pendant la nuit. On a le devoir du bonheur, d'être heureux. On doit essayer. Avoir le droit de crier que la vie est belle" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astarain Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 Bonsoir, Je pense que la réponse est dans la question : La Vie est Belle Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 Exacte bien joué . A ton tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astarain Posted April 12, 2017 Share Posted April 12, 2017 Alors : " Je ne vis pas pour être esclave mais souverain de mon existence" . Bon courage à vous, moi je retourne sur Zelda... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astarain Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 Yop, je vous mets une autre citation tirée du même film vue que celui-ci à l'air de vous donné du fil à retordre : "C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité." Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 bon je me lance je l'avais a la première ayant répondu a l'une des citations de ce films il y a peu de temps mais je voulais laisser un peu de temps a d'autres personnes c'est le cercle des poètes disparus que je conseil bien évidement a ceux qui ne connaissent pas ce film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astarain Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 Exactement, bien joué Je confirme que c'est un excellent film à voir et à revoir ! A ton tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 allez un facile "vous voulez que je décrive tout ce que je vois ou vous voulez que je vous ramène un marche pied" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 Le Seigneur des Anneaux : les Deux Tours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted April 14, 2017 Share Posted April 14, 2017 Exact, Legolas parlant a gimli a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 "Si vous voulez devenir un bon archéologue, il faut que vous sortiez de la bibliothèque". Link to comment Share on other sites More sharing options...
norta Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 la momie ou un indiana jones? je ne serai dire précisement lequels par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 Il y a 1 heure, Annatar78 a dit : "Si vous voulez devenir un bon archéologue, il faut que vous sortiez de la bibliothèque". Facile, ça c'est mon prof d'archéo proche-orientale de L3 =o Sinon oui c'est dans Indiana Jones, mais je ne sais plus du tout lequel T_T Annatar78 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 Il me faut le nom complet. Ceci est une épreuve de vitesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 La dernière croisade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 Try again Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 Je pense que c'est le royaume du crâne de cristal, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 La main passe a Nanoman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 "Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas." PS: Je recommande le film dont cette citation est issue, il est génial et nous fait réfléchir sur tout ce que l'on nous dit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 Ha c'est dans un texte de Guizmo ! lol et pour le film The usual suspects Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted April 16, 2017 Share Posted April 16, 2017 Bravo, je te passe la main . Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted April 16, 2017 Share Posted April 16, 2017 "Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astarain Posted April 16, 2017 Share Posted April 16, 2017 Bonsoir, j'ai revu ce film il y a seulement quelques jours : Léon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts