Invité Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Voyage au centre de la terre 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phyrsel Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Nan je connais pas ce film, c'est pas ça ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airlya Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 A tout hasard, je dirais l'Arme Fatale 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phyrsel Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Non plus ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airlya Posté(e) 5 mars 2016 Partager Posté(e) 5 mars 2016 Puis-je demander un petit indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 5 mars 2016 Partager Posté(e) 5 mars 2016 La 7ème compagnie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phyrsel Posté(e) 5 mars 2016 Partager Posté(e) 5 mars 2016 Alors nan c'est pas la 7ème compagnie et un indice euh... C'est une adaptation au cinéma d'une grande licence du jeu vidéo ( J'espère que ça aidera ^^' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2016 Partager Posté(e) 5 mars 2016 Resident evil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phyrsel Posté(e) 5 mars 2016 Partager Posté(e) 5 mars 2016 Nan désolé c'est pas celle-ci ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana7 Posté(e) 5 mars 2016 Partager Posté(e) 5 mars 2016 Je suis sure de l'avoir déjà entendu un truc comme ça >< Avec l'indice je dirais le premier Tomb Raider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phyrsel Posté(e) 5 mars 2016 Partager Posté(e) 5 mars 2016 Ce genre de gag dois exister dans pas mal de film je pense ^^' Et non c'est pas Tomb Raider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2016 Partager Posté(e) 5 mars 2016 Mortal Kombat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phyrsel Posté(e) 5 mars 2016 Partager Posté(e) 5 mars 2016 C'est pas la licence Mortal Kombat non plus, à la prochaine réponse je donnerais un indice de plus si y a besoin ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airlya Posté(e) 6 mars 2016 Partager Posté(e) 6 mars 2016 On va tous les faire, on finira bien par tomber sur la bonne réponse, c'est un peu l'effet "la mer noire" ... Je dirais donc Street Fighter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2016 Partager Posté(e) 6 mars 2016 Silent Hill même si que la proba est d' 1% (ou moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 6 mars 2016 Partager Posté(e) 6 mars 2016 J'ai déjà entendu ça dans un film mais je sais plus lequel.. Je dirais Blade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phyrsel Posté(e) 6 mars 2016 Partager Posté(e) 6 mars 2016 C'est aucun des trois mais pour aider je dirais que c'est pas loin de Street Fighter ou Mortal Kombat. Normalement ça devrais vous aider à trouver ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 6 mars 2016 Partager Posté(e) 6 mars 2016 Tekken ! Si je me souviens bien, c'est Christie et Steve Fox qui demandent de l'aide à Raven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phyrsel Posté(e) 6 mars 2016 Partager Posté(e) 6 mars 2016 Oui c'est exactement ça ! Je met un lien pour ceux qui veulent voir la scène : https://www.youtube.com/watch?v=2LpggzbVxtU&feature=youtu.be C'est à toi Titutiena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airlya Posté(e) 6 mars 2016 Partager Posté(e) 6 mars 2016 GG Titutiena ! Et merci Phyrsel pour lien ^__^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana7 Posté(e) 6 mars 2016 Partager Posté(e) 6 mars 2016 GG ! J'avais banni ce film de mon esprit X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 6 mars 2016 Partager Posté(e) 6 mars 2016 Je l'avais aussi banni car il m'avait vraiment mis hors de moi, étant un grand fan de la série Tekken. Mais j'avais dis Blade car dans ma tête je pensais à Wesley Snipes et il est vrai que Raven fait beaucoup penser à cet acteur, notamment dans Blade. Donc voici ma citation: - Salut le pauvre.. - La pauvreté ça rend fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airlya Posté(e) 13 avril 2016 Partager Posté(e) 13 avril 2016 Titutiena, depuis le 6 mars 2016 personne n'a trouvé le film de ta citation. Pourrais-tu nous éclairer par un indice s'il te plait ? DebonairLion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airlya Posté(e) 6 mai 2016 Partager Posté(e) 6 mai 2016 Bon ce la fait 2 mois sans réponses, et 1 mois sans indice. Je relance donc d'une nouvelle citation : - "J'ai entendu une rumeur ... Que tu avais été mordu par un cobra royal ?" - "Oui, c'est vrai ... Mais après 5 jours de longue agonie, le cobra est mort." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 6 mai 2016 Partager Posté(e) 6 mai 2016 Tu as bien fait de relancer. Portés disparus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés