Aller au contenu
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...


Shak

Messages recommandés

"Rowan Morison était bien avec vous n'est ce pas ? Et c'est là qu'elle s’asseyait. Alors, qu'est ce que vous en dites...Et vous, vous êtes la plus menteuse de toutes. Écoutez, si vous me mentez encore une fois je vous accuserais d'obstruction et croyez moi, Mlle Rose, c'est une promesse. Alors, pour la dernière fois...ou est Rowan Morison ?"

 

EDIT : J'ai l'impression de vous avoir refroidi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... J'ai vu The Wicker Man avec Nicolas Cage y'a pas très très longtemps, et ça m'y fait penser parce qu'il y a la Soeur Rose et la fille qui a disparu s'appelle Rowan (mais me semble pas que son nom de famille se soit Morison...). M'enfin la citation ne me dit absolument rien. Mais je tente quand même :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le film duquel celui avec Nicolas Cage est tiré ? Mais je sais pas c'est quoi :rire:

 

 

Le film de Cage est un remake. Et il est mauvais... :p

 

Vous y êtes presque.

Oui du coup c'est justement ce que j'ai dit au-dessus :o) Mais je connais pas le titre. Enfin si, en anglais c'est The Wicker Man aussi, mais je connais pas le titre français. Donc sans Google, impossible pour moi de le trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu étais la plus proche de la réponse donc je te donne la main Ear. Il s'agissait du Dieu d'Osier. Le remake ne respecte absolument pas l’œuvre originale, qui est aujourd'hui, culte. Car oui à la base c'est un film d'horreur avec une ambiance malsaine, ajouté à de l'érotisme bien dosé, sur fond d'une enquête policière. Et bien sûr Christopher Lee dans toute sa splendeur...

 

Un conseil, oubliez le remake et optez pour le film original.

 

EDIT : N'oublie pas de relancer Ear, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...