Aller au contenu
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...


Shak

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Une citation qui m'a toujours fait rire :

 

-"Ho ! Elle me crève le cœur. Mais courage, rien ne sera arrêter mon amour en marche. Je saurais me battre, je saurais me montrer le plus fougueux de tous les amants. Je serais la tartine que tu vas beurrer, le riz que tu vas manger, le pruneau qui manque à ton pudding, parce que j'espère que tu mets du pruneau dans ton pudding ! Je serai le plus heureux des hommes  !!!  Vous pensez que j'en fais trop ? Et alors si ça me plait d'en faire autant que ça ?!!!! "

 

- " C'était génial, on aurait dit du Shakespeare !"

 

Je pense que ça ne va pas être facile à trouver, donc je mets d'emblée un indice : c'est tiré d'un film avec Jacki Chan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance d'une nouvelle citation :

 

- "Un verre, un dernier et tu te casses. Soit pas con, vide ton godet, mais en vitesse, dis adieu et rentre chez toi. Tu sais, c'est ta morale et ta fidélité qui sont sur la sellette. Est-ce que tu peux rester loyal ou non ? Parce que la loyauté c'est très important. Voilà, tu dois y retourner, lui dire adieu, ce fut une délicieuse soirée, tu fous le camp, tu réintègre ta caisse, tu rentre, tu te branles une ou deux fois et tout sera dit."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien cela fait 1 semaine déjà, je relance alors d'une nouvelle citation :

 

- " J'ai mal rien qu'à te regarder ... Hého Francky ? Ici tour de contrôle à Francky, tour de contrôle à Francky, répondez ! Hey, faut te préparer ! .... Tu ferais mieux d'arrêter de faire ça tu sais, peut-être que t'auras envie d'avoir des enfants un jour ! .... Victor nous attend dehors, le Kumité Express part dans 5 minutes ... T'es prêt ?"

 

- " Chui prêt !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que ça tombe sur un film que j'adore ^^

Bon c'est un dialogue un peu long mais y a que ça qui me viens :

 

"- Son épaule est déboitée !

- Donne nous un coup de main toi !

- Pourquoi tu me demande ça à moi ?

- Tu veux servir à quelque chose ?

- Aide le c'est tout !

- Assis toi ça risque de faire mal

- Prêt ? A 3.. *Clac*

- Ahhhh

- 3 !

-Merci.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...