Aller au contenu
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...


Shak

Messages recommandés

"- Pourquoi est-ce que je monte là? Qui peut répondre?

- Pour vous grandir !

- Non ! Merci d'avoir joué ! Je monte sur mon bureau pour ne pas oublier qu'on doit s'obliger, sans cesse, à tout regarder sous un angle différent... Oui, le monde est différent vu de mon bureau !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas obligé c'est pas comme si y avait des points, tant que tu redonne une autre citation derriere tout le monde peut continuer a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin williams, robbie williams c'est le chanteur :p Sinon, c'est bien ca, a toi. Moi en attendant je vais aller me faire un ptit Command & Conquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

True Lies? (j'en ai marre de cette limitation d'une minute entre les posts >< )

Cette limitation est pourtant utile contre les floodeurs

Mouais je pense pas que ca change vrment grand chose mais c'est agacant quand on a plusieurs réponses a donner dans plusieurs topics différents. Surtout quand on a une réponse a un jeu et qu'on se la fait souffler a 3 secondes pres :fou:

Alors pour la citation:

"les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a au moins un."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr en plus j'hesiter entre les deux la lol bon bas c'es encore a moi mes comme je doit partir je laisse mon tour a qui le veux je revien ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- Pas reçu argent, maintenant vouloir 100 millions ! Toi payer ou sinon demain simple Jack mourir !

- Excellent... Une minute, je note, alors : 100 millions... Oh mais attendez, j’ai une meilleur idée, on aurait dit qu’au lieu de 100 millions, à la place je vous aurais envoyé une photo dédicacée de mes couilles, et puis vous pourrez le buter, flinguer cette pelle à merde, vous faire plaisir, vous pouvez vous lâcher, en attendant et selon la formule consacrée, vas te faire enculer grave ! "

desoler pour les insulte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...