Aller au contenu
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...


Shak

Messages recommandés

il y a 6 minutes, babas10000 a dit :

Et le jeu est pas mal non plus^^

Je l'avais sur la première XBOX je m'en souviens encore de ce jeu.
PS: Vu qu'ici on parle film et que pour moi les films et les jeux vidéos vont de paire, je joue a "The Last of Us Part II" est c'est un vrai film interactifs, ce jeu est une vrai perle je vous le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem a 41 ans j'ai comme toi aussi une certaine culture cinématographique. 👍

PS: J'ai connu les VHS 🤣

PS: Quand j’étais môme le 1er jeu vidéo qui ma fait dire c'est digne d'un film c'est FlashBack sortie en 1992 sur MegaDrive puis et arriver un certain Metal Gear Solid sur la console de SONY en 1998 et là, la boucle et boucler entre le cinéma et le jeu vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, akumasan a dit :

Idem a 41 ans j'ai comme toi aussi une certaine culture cinématographique. 👍

PS: J'ai connu les VHS 🤣

PS: Quand j’étais môme le 1er jeu vidéo qui ma fait dire c'est digne d'un film c'est FlashBack sortie en 1992 sur MegaDrive puis et arriver un certain Metal Gear Solid sur la console de SONY en 1998 et là, la boucle et boucler entre le cinéma et le jeu vidéo.

Sa ne vaut pas la fameuse atari 2600, que j'ai eu quand j'étais gamin et moi c'est plus des repliques de films de gangster, mafia et les autres aussi bien sur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SaltyGuy53 a dit :

excellent film Van Helsing.

 

Je suis allé voir vite fait à quoi ressemblait le film, et je dois avouer que ça m'a l'air assez kitsch ; m'enfin, je présumé que ce n'est qu'une mauvaise impression. ^^ J'irai le regarder pour voir de quoi ça a l'air.

 

En tout cas, nope, c'est pas V pour Vendetta non plus, mais tu y es presque, dans l'idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, je sens que je peux l'avoir -_-

Ça me frustre trop! x)

J'en reproposerai demain, je laisse les autres répondre pour cette nuit ^^

Et Van Helsing, ça ne l'est pas qu'un peu x)

Mais c'est hyper décomplexé, c'est fun, j'aime beaucoup ce film en en reconnaissant tous les défauts qui sont nombreux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...