Titutienn Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Dommage qu'il n'y'est pas la suite du titre, mais je me sens de bonté ce matin donc je vais accepter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Merci pour ta bonté Mais tu as raison, il y a tellement de films de Dracula que j'aurais dû préciser qu'il s'agit de Dracula Untold.Voici ma citation :"Alors, tu meurs ou tu cuisines ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 La Cage aux Folles Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Yes Titu A toi, encore^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Trop de talent. Allez, c'est repartis. "Donc, face à cette situation accablante, je n'ai pas le choix... je vais devoir en chier de la science." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Elle a déjà été faite par un modo, c est seul sur mars il me semble, nan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Effectivement c'est celle que j'avais proposé il y a peu de temps. C'est bien seul sur mars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 J'en sais rien. Sinon, oui c'est bien ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Effectivement c'est celle que j'avais proposé il y a peu de temps. C'est bien seul sur mars. Je me disais bien. Alors voici l heureuse élue: -Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un marsien, il va nous en arriver des pleines brouettes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 La Soupe aux choux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Évidemment! À toi Ear. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Bon, la première qui me vient parce que pas le temps de chercher en fait : "Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Apocalypse Now Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Yep, à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Merci Eaar En voici une facile^^ "Elle héberge toute une colonie de morpions." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Madame Doubtfire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Obviously GG, à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 Désolée pour l'attente ! Encore une simple : "- Il bougeant encore parce que ma hache était enfoncée dans son système nerveux !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours. Facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 Easy ! A toi (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 *danse le koumbapalakoko* Voici ma citation: "L'Amérique ne négocie pas avec les terroristes" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 Die Hard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 Voici ma citation: "L'Amérique ne négocie pas avec les terroristes" Juste dans une centaine de films Américains ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 C'est triste je l'avoue. :| Bon indice crucial ===> Washington ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts