Annatar78 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Pas facile ta citation. Toy story ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Le bossu de notre dame Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Pas facile ta citation. Toy story ?C'est pas le but, que ce soit facile Non pour tous les deux. Autre indice, c'est un DreamWorks récent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Kung fu panda ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Là-haut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Nop nop nop pour les deux... C'est un film d'animation plutôt d'époque en plus (enfin bientôt d'époque on va dire, avec Noël qui arrive). Film de 2012. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Noël c'est pas pour tout de suite hein Les cinq légendes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 On est quand même dans la période qui commence, les lumières s'installent, les calendriers de l'Avent sortent et les magasines de jouet aussi ! Oui; à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 C'est normal que je ne trouvais pas, je ne l'ai pas vue ^^' Il va falloir que je m'y mette d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 "Rowan Morison était bien avec vous n'est ce pas ? Et c'est là qu'elle s’asseyait. Alors, qu'est ce que vous en dites...Et vous, vous êtes la plus menteuse de toutes. Écoutez, si vous me mentez encore une fois je vous accuserais d'obstruction et croyez moi, Mlle Rose, c'est une promesse. Alors, pour la dernière fois...ou est Rowan Morison ?" EDIT : J'ai l'impression de vous avoir refroidi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Je propose Red pour relancer, même si que ce n'est certainement pas la bonne réponse. :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Ben... J'ai vu The Wicker Man avec Nicolas Cage y'a pas très très longtemps, et ça m'y fait penser parce qu'il y a la Soeur Rose et la fille qui a disparu s'appelle Rowan (mais me semble pas que son nom de famille se soit Morison...). M'enfin la citation ne me dit absolument rien. Mais je tente quand même :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Tu y es presque de chez presque Ear... :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 C'est le film duquel celui avec Nicolas Cage est tiré ? Mais je sais pas c'est quoi :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
cladix85 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 J'aurais dis wicker men aussi avec le sergent howie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Le film de Cage est un remake. Et il est mauvais... Vous y êtes presque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 C'est le film duquel celui avec Nicolas Cage est tiré ? Mais je sais pas c'est quoi :rire: Le film de Cage est un remake. Et il est mauvais... Vous y êtes presque. Oui du coup c'est justement ce que j'ai dit au-dessus :o) Mais je connais pas le titre. Enfin si, en anglais c'est The Wicker Man aussi, mais je connais pas le titre français. Donc sans Google, impossible pour moi de le trouver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bon tu étais la plus proche de la réponse donc je te donne la main Ear. Il s'agissait du Dieu d'Osier. Le remake ne respecte absolument pas l’œuvre originale, qui est aujourd'hui, culte. Car oui à la base c'est un film d'horreur avec une ambiance malsaine, ajouté à de l'érotisme bien dosé, sur fond d'une enquête policière. Et bien sûr Christopher Lee dans toute sa splendeur... Un conseil, oubliez le remake et optez pour le film original. EDIT : N'oublie pas de relancer Ear, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Le premier qui repasse ici peut relancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Voilà pour vous : "- Un homme qui a commis un vol est amené devant l'empereur, il se jette au pied du monarque pour implorer sa pitié. Il sait qu'il va mourir. Et l'empereur pardonne à cet homme. Ce rebus de l'humanité, il le libère. - Je crois que vous êtes saoul. " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 La liste de Schindler Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 C'est bien ça. A toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saphir24 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 "C'est la seconde fois que vous parlez sans y être invitée, [...] Êtes-vous incapable de vous dominer ou êtes-vous fière d'être une insupportable Je-Sais-Tout ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Harry Potter et la chambre des secrets ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 C'est le professeur Rogue qui le dit n'est ce pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts