LeonBelmont Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 On en regarde beaucoup et certains restent en mémoire et puis on ne connait pas tout les films non plus hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Comment vous faites pour connaitre tous les films du monde par coeur sérieux? Moi j'ai regardé énormément de Films, pas tous, mais les citations qui sont dites sont souvent incontournable dans le Film, après faut pas l'avoir vue il y a 5 ans. Après pour dire une citation telle quel faut la chercher sur internet pour la dire sinon ont les retient pas, après pour dire de quel Film ces, si ta vue le film au moins une fois parfois ça te viens direct le titre. Genre Mad max je les vue j'ai pas pu dire d'ou venez la citation mais quand j'ai su que c'était de ce film je revoie la scène. ^^' Bon je vais donner une citation facile, il a oublier dans donner une: - C’est sûrement un piège. - Que fait-on maître ? - On s’y précipite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Star Wars 3 : la revanche des Siths ; Je précise, c'est ce trois là ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Star Wars 3 : la revanche des Siths ; Je précise, c'est ce trois là ^^' Oui a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 "Si vous touchez le moindre cheveu de la tête à Marie-Joelle, vous allez passer un sale quart-d'heure américain !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 La tour Montparnasse infernale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Ouais c'est ça à toi ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Il est content Gaëtan Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 "Atlantide l'empire perdus" un film de mon enfance PS: Vous m'avez piquer mon tour :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 gg à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 "Ho quoi quoi mais c'est du plastique il ne peut pas voler" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Toy Story ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Toy Story ? Oui à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Je laisse ma place à qui le souhaite, je suis juste de passage et j'ai pas le temps de chercher une citation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Je prends la main du coup : "T'es le fils de tout le monde, t'as pas un père t'en as mille." Voilà bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Facile c'est "Le bon la brute et le truand" un grand classique du cinémas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Effectivement c'était assez simple, à toi la main ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 "Fleur aux pétales d'or répand ta magie" Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Raiponce, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Raiponce, non ? Oui à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Je voulais éviter de faire cette blague mais c'est tentant : il avait la bonne Raiponce! Ok je vais me pendre... LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Je voulais éviter de faire cette blague mais c'est tentant : il avait la bonne Raiponce! Ok je vais me pendre... Cette Raiponce ma hérisser les cheveux... ok double pendaisons LeonBelmont and actinidia 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Allez bande de macaques ! Si vous avez envie de vivre, battez vous ! On peut mettre aussi des citations de série ? J'ai un doute mais je préfère demander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 On peut mettre aussi des citations de série ? J'ai un doute mais je préfère demander Non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Allez bande de macaques ! Si vous avez envie de vivre, battez vous ! La planete des singes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts