Zaito Posted September 28, 2015 Share Posted September 28, 2015 Dire que j'avais déjà vu le film sans l'indice ça ne me disait rien du tout. Bon: "Nous avons tous nos machines du temps. Celles qui nous ramènent en arrière sont les souvenirs. Et celles qui nous projètent en avant, sont les rêves." Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Ha c'est un film que j'avait bien aimer malgré qu'il soit considérée comme un gros navet j'ai bien apprécier l"histoire d'amour et la raison pour laquelle il tente de remonter dans le temps moi je trouvais ça beau putain :snif: . C'est "Time machine" après en français il lui ont coller un nom super compliquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Ha c'est un film que j'avait bien aimer malgré qu'il soit considérée comme un gros navet j'ai bien apprécier l"histoire d'amour et la raison pour laquelle il tente de remonter dans le temps moi je trouvais ça beau putain :snif: . C'est "Time machine" après en français il lui ont coller un nom super compliquer. Oui moi aussi, a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 "Ho je suis tellement contente que j'ai très envie de t'embrasser" Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Fast & Furious sans doute.......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Fast & Furious sans doute.......... Non ne cherche pas dans le film comme d'habitude quoi je suis toujours dans le même registre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 Patema et le Monde Inversé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Patema et le Monde Inversé ? Non toujours pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Bons allez gros indice comme vous trouver pas, c'est un film de chez Disney Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Peter Pan Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Peter Pan Voilà merci de ta réponse c'est à toi -> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 "Vous savez ce qui arrive aux personnes qui tentent de se suicider ? Dans l'au-delà, on les utilise comme simples fonctionnaires !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Beetlejuice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Yep, à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Papa, c'est fait avec quoi la moutarde ? C'est fait, c'est ça avec du ketchup jaune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Sam, je suis Sam ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Exact . Super film que je recommande d'ailleurs A toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Oui, il est vraiment bien "- Quelle sensation horrible ! J"ai l'impression d'être coincé sous une pierre ! - Oh oui ! Un cœur, c'est lourd à porter." Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Le château ambulant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Yep yep ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Il est où le problème ? La porte au plafond là ! Ça ? J'anticipe ! Si vous voulez faire un deuxième étage, paf ! Vous pouvez parce qu'il y a déjà une porte pour y accéder ! LeMasterpiece 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Il est où le problème ? La porte au plafond là ! Ça ? J'anticipe ! Si vous voulez faire un deuxième étage, paf ! Vous pouvez parce qu'il y a déjà une porte pour y accéder ! Ça me fait penser au film Mission Cléopâtre avec Jamel Debouze qui construit une maison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Mais euh... T'es pas gentil, t'as cassé notre échange avec Ear :snif2: Mais c'est bien ça a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Lol désolé, de toute façon les miennes sont toujours faciles. Citation: - C’est qui ce gros porc ?- On m’appelle MONSIEUR Porc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Le Roi Lion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts