detrusor Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 jim carrey dans the mask ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nadaj Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Non du tout^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Arnold Schwarzenegger dans le rôle de Mr Freeze dans Batman & Robin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nadaj Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Non du tout mais ça pourrait en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 Je sais que schwartzie à toujours eu des phrases pourries en guise de "punch-line" donc je dirais... au pif, Last action hero, je crois me souvenir qu'il dit pas mal de choses qui ne volent pas bien haut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nadaj Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Bravo TINO c'était ça. C'est quand il bute un type qui tombe dans un camion de glace Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Hommage à un ancien réalisateur français, qui lui savait faire des films : D'où viens cette citation? (Facile) "Moi les dingues, j’les soigne, j’m’en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d’Paris qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop, j’correctionne plus, j’dynamite, j’disperse, j’ventile" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Les tontons flingueurs, et les textes sont d'Audiard Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Les tontons flingueurs, et les textes sont d'Audiard Ouaip. A toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 30, 2013 Share Posted December 30, 2013 Bon voilà : "Yeah. Très bien bande d'abrutis. Ecoutez ça... et regardez. Ceci est un... Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c'est au rayon armurerie que vous la trouverez. C'est un pur produit du Michigan en Amérique et si c'est américain, c'est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars ! Sa crosse est en noyer, son canon est en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible ! Chez Prixbas les prix sont bas ! C'EST CLAIR ?!!! Maintenant je vous jure... que le prochain primate qui me cherche de loin ou de près... JE LE DÉSOSSE !!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nadaj Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Evil dead 3? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 C'est bien ça, à ton tour :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nadaj Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Une facile. Il a deux types de personnes dans la vie, ceux qui ont le flingue et ceux qui creusent, toi tu creuses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Tiens ça me rappel très fortement la phrase de Miss Fortune n_n" dont je cite : Il y a deux types de personnes, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui feed. Toi tu feed ! Mis à part, ça serai pas le bon la brute et le truand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nadaj Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Exact pour le bon la brute et le truand, a toi Acuado Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 N'ayant aucune citation m'ayant marqué hormis ma précédente je laisse la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibal Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 on a droit a une réplique avec de la vulgarité?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Un film assez ... on vas dire spécial: "Vous n'avez rien à déclarer? -Ja! La guerre!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Le Fürher en folie! Il est complètement wtf ce film Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 C'est ça à toi TINO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 "Tu connais le sens du mot « Némésis » ? Un juste châtiment légitimement infligé par l’intermédiaire ou au moyen d’un agent approprié, personifié en l’occurence par un redoutable salaud : moi." Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 facile... c'est dans Snatch Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 facile... c'est dans Snatch Bonne réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Je relance avec ceci : Je ne vous mentirai pas sur vos chances de survie mais... vous avez ma sympathie. Bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 facile a se rappelé de cette replique! mais je le laisse au autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts