Jump to content
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...

Shak

Recommended Posts

Hommage à un ancien réalisateur français, qui lui savait faire des films :

D'où viens cette citation? (Facile)

"Moi les dingues, j’les soigne, j’m’en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d’Paris qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop, j’correctionne plus, j’dynamite, j’disperse, j’ventile"

Bon voilà :

"Yeah. Très bien bande d'abrutis. Ecoutez ça... et regardez. Ceci est un... Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c'est au rayon armurerie que vous la trouverez. C'est un pur produit du Michigan en Amérique et si c'est américain, c'est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars ! Sa crosse est en noyer, son canon est en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible ! Chez Prixbas les prix sont bas ! C'EST CLAIR ?!!! Maintenant je vous jure... que le prochain primate qui me cherche de loin ou de près... JE LE DÉSOSSE !!!"

Tiens ça me rappel très fortement la phrase de Miss Fortune n_n" dont je cite :

Il y a deux types de personnes, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui feed. Toi tu feed !

Mis à part, ça serai pas le bon la brute et le truand ?

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • Create New...