Guest Clubo Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 J'ai décidé à partir de maintenant de VOUS faire participer à mes tests. C'est vous qui allez décider de ce que je parlerais. Evidemment, je propose une liste réduite, selon mes envies, mais c'est bien la communauté qui choisira. La nouvelle liste fait la part belle à Nintendo, et à quelques unes de ses plus belles licences. A vos bulletins de votes! PS: Vous pouvez voter pour plusieurs jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 A défaut de ne connaître que les jeux avec Warios et DK j'ai voté pour DK, sinon bonne idée de demander l'avis aux gens pour les tests de l'onglet. En espérant une bonne participation à ton sondage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Comme Rik je ne connais que les jeux avec Wario et DK. J'ai donc voté pour Zombie ate my neighbors que je ne connais pas pour le découvrir (et parce que je trouve le nom sympa ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelos Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Personnellement je suis pas calé dans les vieux jeux donc j'ai voté pour la même chose que Little car c'est celui dont le nom m'inspire le plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Zombies ate my neighbors, parce qu'il est hyper tripant, et mérite d'être connu^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Moi non plus je ne connais pas Zombie ate my neighbors alors je j'ai voté pour ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
combos Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 comme rik et little je ne connait que DK et Wario ( pour qui j'ai voter ) voilà et pas mal ton idée peut être que les romstationnien ce sentiront plus concerner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Hmm, j'aurai peut-être dû penser à faire quelque chose dans ce genre... Quoi que je pensais capter assez de vues en le faisant dans The Wind Waker... Enfin bref, a voté Zombies, lorsqu'on est un Liche, on ne se refait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Comme la plupart je ne connais que Wario et DK c est pourquoi je vote pour le meilleur titre et le plus attirant Zombies ate my neighbors que j ai hate de connaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Bon, je vote Zombies , je connais surtout Wario et Donkey kongs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Clubo Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Un peu de nerf, la communauté. Il me faut plus de votes. 15, c'est trop peu pour que je me fasses une réelle opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Tu as le mien, ça devrait largement suffire pour le choix du test :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Clubo Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Même si je souhaiterai qu'il en soit ainsi, le monde n'est pas peuplé de Little. Donc, c'est insuffisant pour 1) mon sondage 2) mon harem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katchiup Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 contrairement à beaucoup de personne, je ne connais pas zombies... alors j'ai voté pour le jeu que je connais le plus dans la liste, wario ware. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugod Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 A voté zombies, juste parce que le titre me paraissait classe . Sinon, je pense que c'est une très bonne idée ! Tu m'autorises à la reprendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Comme je suis vieux je les connais tous donc autant revoir le meilleur :o) . A noter qu'Arkanoid n'a pas son support répertorié . Edit : evidement j'ai voté DK :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Clubo Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Oui... mais tu payes en liquide, pas par chèque! Comme je suis vieux je les connais tous donc autant revoir le meilleur :o) . A noter qu'Arkanoid n'a pas son support répertorié . Edit : evidement j'ai voté DK :noel: Je ne suis pas encore décidé quel version d'Arkanoid je prend. De toutes façons, je pense que ce n'est pas ce jeu qui sera en test. J'ai oublié de préciser: ce sera un test tout les 15 jours, donc vous avez jusqu'à mercredi, pour une sortie dans le week-end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugod Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Ok, voilà de l'eau :rire: C'est une blague qui a fait plouf ! Je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Clubo Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Il ne reste que 48 heures. Et à moins de 30 votes, je considérerai que ce sondage est un échec, et ne sera donc pas validé (l'expérience sera donc un échec, mais il faut parfois tenter). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Tu veux que j'aille menacer les membres pour qu'ils viennent voter ? :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Au moins t'auras des lecteurs de qualité . Et c'est pas tout le monde qui peut s'en vanter :o) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Clubo Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Allez, j'autorise même les double-comptes! Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Clubo Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Ce sera donc un test de "Zombie ate my neighbors". Celui-ci sera prêt pour ce week-end. Le nouveau sondage est prêt, et vous pouvez désormais voter pour plus d'un jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 J'ai voté pour Starwing puisque ça ne me dit absolument rien, histoire de connaître ce que c'est par l'occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Ah Starwing ! que d'heure passé dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts