Aller au contenu
Download RomStation

Les tests dont vous êtes le héros


Invité Clubo

Messages recommandés

Invité Clubo

J'ai décidé à partir de maintenant de VOUS faire participer à mes tests. C'est vous qui allez décider de ce que je parlerais. Evidemment, je propose une liste réduite, selon mes envies, mais c'est bien la communauté qui choisira.

La nouvelle liste fait la part belle à Nintendo, et à quelques unes de ses plus belles licences. A vos bulletins de votes!

PS: Vous pouvez voter pour plusieurs jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clubo

Même si je souhaiterai qu'il en soit ainsi, le monde n'est pas peuplé de Little. Donc, c'est insuffisant pour 1) mon sondage 2) mon harem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Comme je suis vieux je les connais tous donc autant revoir le meilleur :o) . A noter qu'Arkanoid n'a pas son support répertorié .

Edit : evidement j'ai voté DK :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clubo

Oui... mais tu payes en liquide, pas par chèque! :cool:

Comme je suis vieux je les connais tous donc autant revoir le meilleur :o) . A noter qu'Arkanoid n'a pas son support répertorié .

Edit : evidement j'ai voté DK :noel:

Je ne suis pas encore décidé quel version d'Arkanoid je prend. De toutes façons, je pense que ce n'est pas ce jeu qui sera en test. J'ai oublié de préciser: ce sera un test tout les 15 jours, donc vous avez jusqu'à mercredi, pour une sortie dans le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clubo

Il ne reste que 48 heures. Et à moins de 30 votes, je considérerai que ce sondage est un échec, et ne sera donc pas validé (l'expérience sera donc un échec, mais il faut parfois tenter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clubo

Ce sera donc un test de "Zombie ate my neighbors". Celui-ci sera prêt pour ce week-end. Le nouveau sondage est prêt, et vous pouvez désormais voter pour plus d'un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...