Ekarhyo Posted October 17, 2019 Share Posted October 17, 2019 Anatomie => Structure Link to comment Share on other sites More sharing options...
babas10000 Posted October 17, 2019 Share Posted October 17, 2019 Structure => Construction 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekarhyo Posted October 17, 2019 Share Posted October 17, 2019 Construction => Architecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
babas10000 Posted October 18, 2019 Share Posted October 18, 2019 Architecture => Immeuble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekarhyo Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 Immeuble => Bureau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxben Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 Bureau -> Société Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekarhyo Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 Société => SARL Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 Il y a 8 heures, akumasan a dit : DRAKHO C'est un mot par jour c'est pas a la minute ! Lis les règles. SARL -> Travail BigBoss95 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekarhyo Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 il y a une heure, akumasan a dit : DRAKHO C'est un mot par jour c'est pas a la minute ! lis les règles. Si le Modérateur et le gérant du topic ne disent rien c'est qu'on puisse le faire. Je l'ai fais sur pas mal de jeux et on m'a rien dit donc je suppose la règle n'est plus pour l'instant prise en compte. il y a une heure, akumasan a dit : SARL -> Travail Travail => Salaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
codion Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 salaire=> argent Link to comment Share on other sites More sharing options...
babas10000 Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 Argent => investisment Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 @Drakho Akumasan a raison, c'est bien un mot/post par jour, toujours regarder la première page de ce topic, la règle y est inscrite. Investissement => Bourse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekarhyo Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Il y a 8 heures, BigBoss95 a dit : @Drakho Akumasan a raison, c'est bien un mot/post par jour, toujours regarder la première page de ce topic, la règle y est inscrite. Au vu ce que j'ai vu sur d'autres mini-jeux c'etait pas trop un post par jour.. mais bon oki. Bourse => Etude Link to comment Share on other sites More sharing options...
babas10000 Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Etude => Diplome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekarhyo Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 Diplôme => Certificat Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 Tu as du mal avec les régles Darkho !!! c'est quoi que tu pige pas dans les 24 heures? TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
babas10000 Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 Bon bas, je continue^^ Certificat => Conformité Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 Conformité → Norme Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 Norme -> Règle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekarhyo Posted October 21, 2019 Share Posted October 21, 2019 Il y a 3 heures, akumasan a dit : Tu as du mal avec les régles Darkho !!! c'est quoi que tu pige pas dans les 24 heures? Par contre, calme-toi hein. De plus, on nous dit dans la règle qu'un post par jour et donc on peut poster a n'importe quel moment le lendemain. Règle => Barème Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 22, 2019 Share Posted October 22, 2019 24 h on ta dit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekarhyo Posted October 22, 2019 Share Posted October 22, 2019 Il y a 4 heures, akumasan a dit : 24 h on ta dit ! Désolé mais je ne vois pas "24h" dans le post du modo et dans la règle..mais juste "un jour" donc j'ai raison. Et puis, de ce que j'ai vu dans les anciens ce n’était aucunement 24h chacun hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 22, 2019 Share Posted October 22, 2019 il y a 30 minutes, Drakho a dit : Désolé mais je ne vois pas "24h" il y a 30 minutes, Drakho a dit : mais juste "un jour" Huh. Si seulement on avait un mot pour définir une durée de 24h. (Plus sérieusement si je me rappelle correctement un ex-modérateur avait défini 18h comme temps minimal) Barème > Répertoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted October 22, 2019 Share Posted October 22, 2019 Je pense qu'il y a eu un malentendu, je vais clarifié les choses. @akumasan À aucun moment on a émis que la règle était obligatoirement de 24h après, par exemple si Drakho poste une suite de mot à 23h50 et que par la suite une autre personne poste la suite, il a le droit de reposter cette autre suite à partir de minuit car on passe d'un jour à un autre et c'est la même règle dans les autres jeux du forum, si cette règle est présente c'est pour éviter qu'il y ait un flood incessant avec les mêmes personne sinon ça serait trop facile. Maintenant je pense avoir été clair, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour éviter de déborder du sujet/jeu principal, merci. 👍 Reprenons le jeu à présent, Répertoire => Contacts Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted October 22, 2019 Share Posted October 22, 2019 En gros, un post par jour, peu importe l'heure. ¯\_(ツ)_/¯ Contacts --> Proches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts