Aller au contenu
Download RomStation

Doc is back avec un RE 5


doc

Messages recommandés

alors pour mon retours tant pas attendu j'ai décider d'être un peu masochiste et de m'attaquer a RE 5 donc concrètement je me suis imposer comme règle de ne pas trop troller le jeu en temps que bon vieux fanboy des premiers RE....une épreuve les amis je vous le dit et re-re-re dit.

250px-Resident_Evil_5_Box_Artwork.jpg

Chris...quel bosseur....quel touriste

Umbrella est mort mais de nouvelles armes biologique on étais crée,et c'est dans le but de les combattre que Jill Valentine et Chris Redfield ont rejoins le B.S.A.A,cependant le retour de Albert Wesker changea la donne. Chris et Jill se rendit au manoir spencer pour réussir a appréhender Albert Wesker et Ozwell E Spencer . Cependant rien ne se passa comme prévue Wesker aillant des pouvoir surhumain met une trempe a Chris et Jill puis cette dernière fut considérer comme morte en essayant de sauvé la vie de Chris.

Quelque années plus tard,Chris n'a toujours pas fait le deuil de sa collègue (?) est envoyer en Afrique enquêter sur un cas d'arme biologique avec Sheva Alomar. Mais Chris a un autre but,Jill a étais aperçue non loin de sa mission et compte découvrir coûte que coûte si c'est vraiment elle.

Mais Mais Mais....Sa a l'air pas mal sur le papier !!!! :noel:

Heuuuu What The Fuck

Bon commençons le jeu après 1 heures de téléchargement par un menu plutôt sympa,on va dire que sa change et au moment ou j’appuie sur la touche A de ma manette je v ois une chose qui m'a fait dire WTF pour la première fois d'une tréééés grande série de WTF que j'ai pus sortir sur se jeu : on dois choisir entre novice,amateur vétéran...ensuite après avoir choisir amateur,un léger m'okay c'est fait entendre.

Donc le jeu se met en route... bon c'est très film américain le début mais j'ai connu pire (call of duty) et pas de grande surprise sa ressemble beaucoup a RE 4 dans les déplacement ou la visée....

premier ennemis rencontrer et c'est la ou je vois que Sheva va être un poids,j'ai du m'allumer tous seul le premier majini,elle me regarder me démerder au couteau set elle a pas bouger d'un pouce,2eme m'okay que j'ai sortit.

Bon 2 eme niveau rien de bien choquant quand d'un coup un hélico débarque pour faire le ménage,et l'a je me suis dit c'est mort sa va être comme sa durant tous le jeu et je me suis pas gouré.

Pendant tous le jeu on se fait quasiment violée par des centaine d’ennemis mais le mieux c'est vers la fin ou ils ont des flingue et que tu dois te planquer pour éviter de se faire troué …..MAIS MERDE C'EST PAS RE CA !!!!!

resident-evil-5.jpg

resident_evil_5_5-685x385.jpg

Chris pour un tireur d’élite,tu est atteint de parkinson ?

Après se petit paragraphe de fanboy j'en viens au Gameplay.comme je l'ai dit aucun soucis,le jeu est vraiment similaire a RE 4 et la manette pose aucun problème. Mais,c'est tout de même pas adapter,vu que capcom a transformer se jeu qui a l'origine devais surement être un survival far cryienne 2 en jeu d'action ,une maniabilité plus dynamique aurait appréciable comme je l'ai dit on se fait quasiment violée par les ennemis,ils sont nombreux,il font des dégâts de malade c'est donc pas gérable quelque fois et c'est pour moi une preuve que RE 4 n'est pas qu'un jeu d'action car on le vois bien c'est vraiment pas du tous adapter.

Maintenant petit aparté sur le viseur...il est beau bien foutus mais on le vois pas.je sais que je suis daltonien et que j'ai beaucoup de mal avec les couleurs,mais la a partir d'une certaine distance même raisonnable on vois pas et sa aussi je trouve que sa casse le jeu en plus du fait que Chris quant il vise,il tremble atrocement,d'accord que c'est un homme mais tout de même,il est considérer comme l'un des meilleurs tireur des S.T.A.R.S,Capcom essaye de nous faire dire que cette équipe d'élite étais tous des bitos ?

Sheva sera aussi,un peu comme asheley , la personne que vous insulterais le plus dans le jeu,une belle touriste cette fille,pendant que vous vous bastonner contre tous plein d'ennemis,madame fait dieu sais quoi,bon elle tire pour faire genre,mais quant il s'agit de vous aidée,elle tique un peu, ainsi que pour prendre le matériel. De plus elle est indispensable a votre survie car si vous vous prenez le coup de trop,elle devra vous ranimer préparer vous donc a spammer la touche de au secours !!! car elle va réagir qu'au 3 eme appel.

Pour finir mais c'est quoi cette inventaire,mon dieu c'est horrible,comment voulez vous choisir rapidement un objet dans cette inventaire,sa simplifie pas la tache quant on vis qu'on a une herbe verte mais qu'on se fait tuer avant de l'avoir utiliser. Oui je tape bas car on a les touches rapide sur X360 je le sais mais tout de même.

residentevil007.jpg

quel violence se Chris,frapper une femme sans defense

Un petit tours en...Afrique ? Quand je vous le dit que c'est un touriste .

Bon question niveau,la on peut pas dire qu'on a beaucoup d'aller retours a faire vu que chaque niveau est diffèrent,sauf qu'on oublie très vite qu'on est en Afrique,bon je voulais pas forcement voir timon et pumba débarquer dans RE,mais tout de même je vois pas pourquoi il y a des ruine aztèque la bas,je vois vraiment pas ,a part sa tous les prétexte sont bon pour taper des majini donc attendez vous a beaucoup de résistance de leur part ( pff...) et surtout je dit bravo a Capcom de nous avoir foutus les boss les plus pourris que j'ai jamais vu dans leurs jeux,il sont dur,pas fun,pas de gueule qui reviens et la façon de les tuer est vraiment chiante bref de la merde .

Mais tout de même bravo pour cette magnifique scène de poursuite dans la savane et aussi d'un boss qui a les QTE bugger en pro c'est pile poil se que j'attendais d'un RE :ok : .

Quant aux ennemis peut être un bon point,on retrouve des ennemis devenu classique avec le 4,le retours des lickers,des chiens en plus grand nombres,bref il y a beaucoup plus de type d'ennemis et sa c'est bien...pour un jeu d'action même si j'aurais aimer voir les hunter ou les regeneadores mais bon sa reste un avis personnel .

Licker4--article_image.jpg

screen_re5_t.jpg

un touriste je vous le dit

je troll je troll mais c'est beau tout de même.

Mon plus petit paragraphe :noel :

la j'ai pas grand chose a dire,le jeu est vraiment très beau et heureusement car la pilule passe un peu mieux si en plus il étais moche et la bande son pour une fois pas grand chose a dire,les musique sont pas mal,les bruitages nickel et les dialogue sont pour une fois de bonne qualité. Que dire de plus a part que de se point de vue ils on fait un travail de qualité,et ce paragraphe compte aussi pour les 2 autres DLC que je vais présenter un poil plus tard car j'ai toujours pas fini une fuite désespérer par pure flemme.

resident-evil-5-pc-223.jpg

Il y t'il quelque chose a manger dessus ?

Alors par contre la durée de vie est très bonne,le jeu se fini entre 9 et 10 heures,mais les bonus vous force a refaire le jeu en cherchant le plus possible dans les niveau car pour les débloquer faut gagner des point qu'on gagne dans les niveau et qu'on dois les acheter dans la boutique d'entre 2 niveau,donc il se refait facilement,entre amis en écrans scindée c'est assez marrant même si leurs p**** de copiage sur COD 4 nous offre un écran scinder avec un espace non utiliser.

Maintenant avec les DLC inclus dans la version gold,on vois déjà que ceux qui on acheter les dlc sont des pigeons car Chris en tenu de S.M on peut s'en passer donc franchement si vous avez pas le jeu,acheter la version gold car elle coûte moins chère et on a pas a déboursée 5 euros pour des tenue bidon

et pour vous évitez de vous cramer votre rétine,enfin un peu plus que d'habitude aprés avoir lu cette presentation

090780043800025139.jpg

Scénario : 15/20

Et je note large je trouve,car bon le scénario est pas mal sur le papier,mais pas vraiment mis en avant dans le jeu,de plus on peut que remarquer l'inutilité absolu de Sheva dans se scénario.

Gameplay12/20

oui je sais c'est le même que RE 4 méchant doc veut casser le jeu ,mais bon faut reconaitre que c'est complètement inadaptée a se jeu,qui fait qu'on se prend plus de coup qu'autre chose de plus encore Sheva sert a rien,elle est utile dans le jeu,mais faut tout de même avouez qu'elle met beaucoup de temps a réagir et est d'une aide peu précieuse durant les combats

graphisme 17/20

Faut reconnaître que sa claque point final,faut pas cracher dans la soupe.

Bande son 17/20

Musique plutôt bonne ,bruitage des flingue comme je les aimes, doublage de bonne qualité. Pour une fois qu'il reussisent quelque chose a se niveau dans cette série faut pas leurs gueuler dessus pour se point

durée de vie 15/20

même si j'ai dit qu'elle étais bonne,se faire le jeu 15 fois pour un bonus faut avouez que c'est vite saoulant

A vous de vous exprimez dessus !! WTFFFFF !!!!

quant en général on critique RE sa fini en débat houleux je vous propose de vous défoulez dessus

- UnknowSoldier dit :

C'est quoi cette barre de vie ?" Sérieusement, je trouvais ça bien plus adapté et réaliste l'histoire du rythme cardiaque dans les premiers qui te donne une idée de ton état et non pas ton état précis comme là avec une barre de vie, on se croirait dans un RPG. (j'adore les RPG faut pas croire ^^)

What the fuck la barre de vie, c'est plus un RE là, c'est juste un FPS

-What the fuck le jeu, il fait jour ou en tout cas c'est éclairé durant le trois quart du jeu (y a que la fin sur le paquebot qui est de nuit; et encore l'intérieur est éclairé)

-Un petit "What the fuck" pour le choix de la difficulté, du jamais vu il me semble dans un "Survivor-Horror"

-What the fuck pour la partenaire, je sais pas pour d'autre mais je vois pas comment le jeu est censé nous donné du frisson si on a notre nounou un peu gauche à côté ? (après il y a des exceptions je connais un S-H juste extra où on est deux mais c'est bien gêré)

-Un petit What the fuck perso, j'avais adoré les scènes "d'évasions"; dans les premiers on fuiyait les "Tyrans" qui était invincibles; là au mieux une petite course contre le temps tellement simple que c'en est ennuyeux. (repense au "combat" chronométré contre le "Virus-G" à la fin du 2 dans le train *bave* )

rik dit :

C'est quoi ces bras à la Hulk Hogan? Me souvenais pas de ça sur Rebirth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon test que tu nous a écris. Je possède la version Gold du jeu, le solo j'ai du me le faire en veteran a la place du mode normal et bien sur Sheva t'aide beaucoup :hum: .Cette gourde utilise toutes les munitions qu'elle trouve ou que tu lui donne sans toucher l'ennemi WTF, du coup je lui ai laisse que le couteau tellement qu'elle sert a rien. Le marchand, on le trouve pas durant un niveau comme dans RE4, faut que tu meurs ou que tu finisse le niveau, foutage de gueule Capcom... . Apres le truc qui casse tout : Chris qui fait des FalcoPunch a un rocher :rire2: . Après niveau graphismes, RE5 est beau.

J'attend bientôt tes futur tests :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart sont sur mon blog et faudrait que je les sorte un jours :noel: mais merci

ah au moins elle tire avec toi moi c'est jamais le cas :noel:

hé oui je voulais pas relancer le debat sur Chris superman même si sa me démanger sérieusement :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Eh ouais un vrai copier-coller de RE4, mais Capcom ont décider de faire de ce RE 5 un jeu fun enfin c'est ce que j'ai ressentis en jouant et en rejouant à ce RE 5 un jeu fun sans prise de tête

SInon on a droit à un scénario juste pathétique avec des personnages qui ont 1 ligne de dialogue, Sheva qui est la coéquipéire la plus intuile de toute l'histoire du jeu vidéo, je lui ai donner une Mitrailette en même 2 sec elle a user tout les munitions, heuresement que y'a Wesker pour rattraper tout ça (il est juste énorme comme personnage), des munitions presque infinis (là ou dans les 1ers Résident Evil les munitions était rare), bref Capcom ont pris le mauvais en faisant de RE 5 un jeu d'action ils faudraient qu'ils reviennent aux origines d ela série à savoir le Survival Horror ce qui je crois ferra plaisir aux fans de la série

Bref Phantasmagoria > All (l'un des jeux les plus gores qui soit sortit à ce jour) voilà ça c'est dit

Sinon bon test doc comme d'habitude heureux de te revoir l'ami :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensai être le seul à regretter l'esprit "survivor" des premiers RE, où les munitions vallait dix fois leur poids en or, que les zombies même en groupe de deux/trois était assez bien placé pour te faire vivre un cauchemard; ses soirées à flipper avec un angle de caméra juste pervers/sadique, toujours dans des lieux exigüe.

Bref, le bon vieux côté "survivor-horror" qu'on ne trouve que dans RE1(le manoir) et RE2(Racoone City).

D'ailleur j'aurai un petit WTF à rajouter: "C'est quoi cette barre de vie ?" Sérieusement, je trouvais ça bien plus adapté et réaliste l'histoire du rythme cardiaque dans les premiers qui te donne une idée de ton état et non pas ton état précis comme là avec une barre de vie, on se croirait dans un RPG. (j'adore les RPG faut pas croire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu nous y invites:

Best of my WTF on RE5:

-What the fuck la barre de vie, c'est plus un RE là, c'est juste un FPS

-What the fuck le jeu, il fait jour ou en tout cas c'est éclairé durant le trois quart du jeu (y a que la fin sur le paquebot qui est de nuit; et encore l'intérieur est éclairé)

-Un petit "What the fuck" pour le choix de la difficulté, du jamais vu il me semble dans un "Survivor-Horror"

-What the fuck pour la partenaire, je sais pas pour d'autre mais je vois pas comment le jeu est censé nous donné du frisson si on a notre nounou un peu gauche à côté ? (après il y a des exceptions je connais un S-H juste extra où on est deux mais c'est bien gêré)

-Un petit What the fuck perso, j'avais adoré les scènes "d'évasions"; dans les premiers on fuiyait les "Tyrans" qui était invincibles; là au mieux une petite course contre le temps tellement simple que c'en est ennuyeux. (repense au "combat" chronométré contre le "Virus-G" à la fin du 2 dans le train *bave* )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super test pondu par le fan-boy Capcom (:noel:)

J'ai jamais fais le jeu a cause des critique négative qui n'ont pas cesser de pourrir le jeu. Comme quoi, SEGA est pas le seul a faire nawak avec Sonic =p

À vrai dire, beaucoup de série pourtant géniale sont en train de prendre une grosse claque, le plus souvent parce qu'elles sont anciennes et que le staff à changé ou des trucs du genre.

(dans les plus gros exemple: FF; RE/Biohazard; SC (pour certains, moi je trouve ça bien géré); Tekken; etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste envi de dire, as-tu essayé le mode extrême de RE5? Tu te fais toucher une fois tu es mort si ton coéquipier ne te réanime pas dans la seconde qui suit, car ta jauge de vie se vide entièrement le cas échéant, faut vraiment en avoir envi pour le lancer se mode (ou être maso, voir acquérir les trophées PSN ou point Xbox dont je sais pas le nom XD).

Toutefois j'ai bien aimé RE5 tout comme le 4, à vrai dire j'ai commencé par le 4, et je me suis ensuite procurer les autres RE pour savoir l'histoire même si elle n'a pas vraiment de rapport d'un épisode à l'autre. Pour beaucoup de fan de la série sont moins bien du fait qu'ils sortent du contexte du survival horror tel que l'était les 3 premiers épisodes, sans compter Code Veronica qui est lui aussi un succès, bref tout ça pour dire que tu as raison sur ce que tu dis dans ton test, même si RE4 a légué son gameplay à RE5, j'apprécie toujours autant la série. Mais si je joue à ces deux derniers opus, ce n'est pas pour avoir la peur de ma vie ou ressentir des sensations fortes :rire2:

Par contre le dernier RE: opération raccon city, est pour moi un blasphéme à la série, je ne sais pas si tu as pu te le procurer ou que tu en as entendu parlé, mais j'ai eut des retomber et regarder des tests, autant l'oublié :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Emeldiz
Moi j'ai juste envi de dire, as-tu essayé le mode extrême de RE5? Tu te fais toucher une fois tu es mort si ton coéquipier ne te réanime pas dans la seconde qui suit, car ta jauge de vie se vide entièrement le cas échéant, faut vraiment en avoir envi pour le lancer se mode (ou être maso, voir acquérir les trophées PSN ou point Xbox dont je sais pas le nom XD).

Je pense que c'est pas tellement la difficulté à proprement parler le probleme, mais plutot le type de difficulté qui a changé. Avant c'etait "dur", de part le fait que si tu avais 3 zombies sur la tronche, tu etais mal. C'etait dur car en general tu etais presque toujous tres limité en munitions. C'etait dur car la camera faisait que tu ne pouvais pas checker en un instant ce qu'il y avait autour de toi.

Là tu parles plus de difficulté liée aux degats que tu recoit, ce qui est tres different. Sans compter qu'on ne retrouve absolument pas l'ambiance d'un RE, ou même d'un survivol dans ce 5e volet.

Le soucis de ce RE, comme le 4, c'est qu'ils mettent Resident Evil sur la boite, mais c'est pas un Resident Evil que tu trouves dedans. Mais bon c'est de bonne guerre (ou pas), ça fait vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pas tellement la difficulté à proprement parler le probleme, mais plutot le type de difficulté qui a changé. Avant c'etait "dur", de part le fait que si tu avais 3 zombies sur la tronche, tu etais mal. C'etait dur car en general tu etais presque toujous tres limité en munitions. C'etait dur car la camera faisait que tu ne pouvais pas checker en un instant ce qu'il y avait autour de toi.

Je ne dis pas le contraire, en fait c'était juste une simple question, car Doc dans son test dit l'avoir testé en mode difficile :-)

C'est vrai que maintenant quand tu joues à RE5, on sent le côté FPS. En plus comme tu dis avant on était à cours de munition, maintenant même s'il ne faut pas en abuser tout de même, il y a toujours un petit paquet de balle qui traîne par-ci par-là si tu connais bien les endroits :rire:

Mais on ne ressent pas se stresse pour gérer ses munitions et encore moins les sprays qui sont dans la boutique.

Enfin comme j'ai dit (dans se topic ou un autre je ne sais plus) même si RE a beaucoup changé, il ne me déplaît pas pour autant :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que le test est pas mal doc. ^^ Et je rajoute What the fuck les mes y finisse en jus d'orange atomique... Pouvais pas nous laissez des cadavres comme dans les précédents? Pire même pouvais pas laisser des cadavres qui se relèvent tout le temps? Des vrais zombies à l'ancienne quoi. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi je dis que le test est pas mal doc. ^^ Et je rajoute What the fuck les mes y finisse en jus d'orange atomique... Pouvais pas nous laissez des cadavres comme dans les précédents? Pire même pouvais pas laisser des cadavres qui se relèvent tout le temps? Des vrais zombies à l'ancienne quoi. :cool:

C'est vrai que se jeu attise beaucoup de aine et je trouve aussi que c'est domages que les ennemis restent pas aux sol même si c'est expliquer par l'apparition de plagas qui font que les corps se désintègre :rire:

bon j'ai pas vu les nouveau messages :noel:

@ titi : sans problème :oui:

@ flamo : oui je l'ai fini en pro le jeu a l'exception d'un niveau que je décrit dans le test a cause d'un qte bugger et hazardeux

a part sa gohma a raison la on a trop de munition mais on prend trop cher et surtout il y a trop d'ennemis

et vous tromper pas entre FPS (first person shooter : call of , doom , duke nukem , painkiller... ) et TPS (third person shooter : syphon filter , gay of war , james bond quitte ou double , MDK .... ) RE 5 empreinte plus au TPS qu'autre chose :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon test doc tu as bien mis en avant les qualité du jeu qui sont ses graphisme ( oui y'a que sa ;) )

sinon pour moi cette opus et un échec ont perd tous se qui fesait de Biohazard une série appart mais comme tous fan de Capcom j'attend Bio 6 avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon test doc tu as bien mis en avant les qualité du jeu qui sont ses graphisme ( oui y'a que sa ;) )

sinon pour moi cette opus et un échec ont perd tous se qui fesait de Biohazard une série appart mais comme tous fan de Capcom j'attend Bio 6 avec impatience :)

idem parce qu'ils le valent bien on ne peux faire du bon taf qu'avec une bon équipe donc sans jun takeuchi et avec shinji mikami !!!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec vous nyjou et chris redfield76 car c'est jun takeuchi qui a fait le RE 5 et le RE 6 sera encore de lui car shinji mikami est en train de faire des jeux qui ont plus rien avoire avec les RE il travaille plus pour Capcom mais PlatinumGames donc maintenant chez capcom ont ne verra plus de RE comme dans le temp a mon avis il va falloir aller voire ailleurs si vous voulez trouvé quelque chose qui se rapproche des premier RE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test assez sympa, j'ai bien ri intérieurement à certains moments.

Bizarrement, Sheva, je l'avais quand même trouvé bieeeen plus utile qu'Ashley. J'étais assez vexé aussi quand je me suis aperçu la première fois que j'ai joué à RE5 qu'elle visait mieux que moi (mais ce temps est révolu).

Niveau comparaison RE4/RE5...

Je trouve RE5 bien plus linéaire que RE4. Peut-être parce que la présence des niveaux se fait bien plus sentir, avec la possibilité de choisir n'importe quel niveau terminé à partir du menu.

RE4 comporte aussi sensiblement plus de phases d'exploration ou de recherche à mon goût, et l'on se retrouve dans quelques niveaux à faire un certains nombres d'allers retours, par exemple. Contrairement à RE5, que l'on trace beaucoup plus directement, même si l'on se trouve par moment dans une map ayant l'air ouverte.

'Fin voila, je dis ça, je ne dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dit rien mais c'est exactement sa :rire:

c'est vrai que sheva est plus utile sur le papier car elle peut se défendre,mais a la longue sa présence est plus lourde qu'autre chose car ashely au final on l'avais pas si souvent que sa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu trouves un correcteur d'ortho :fou:

Sinon le test est pas mal, un peu oral mais de cette manière le test reste assez comique. Après tu parles de tout il me semble, bon boulot à part pour l'orthographe >.<

Sinon, un petit WTF :hap:

C'est quoi ces bras à la Hulk Hogan? Me souvenais pas de ça sur Rebirth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c'est le but recherché que se soit un peu raconter , je veux faire en sorte que vous pensez que doc est pas loin de vous :noel:

oui bon j'ai essayer open office et c'est de la m*** :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa malaire bien, je vais voir ça :ok:

Essaie alors Microsoft Word :o) , bon il est pas trop mal ^^

:left: Sinon le top du top c'est Dragon NaturallySpeaking, je trouve qui doit pas faire de faute (à vérifier), il corrige et suis le sens de ta phrase vu que tu lui dis le texte et il l'écrit, sa va beaucoup plus vite que le taper à la main, ça peut être aussi un gain de temps par la même occasion. :-)

**Attention à la config pc + un bon micro (sensibilité) et vaut mieux le télécharger : très chère.:ouch2: ** (mon texte n'a pas été tapé avec lui, car flemme)

**sous spoiler ,désolé , sa pourrai être considéré comme de la pub :o) ^^ **

Bon , je le lirais et je mettrai une note d'encouragement , quand même . :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec vous nyjou et chris redfield76 car c'est jun takeuchi qui a fait le RE 5 et le RE 6 sera encore de lui car shinji mikami est en train de faire des jeux qui ont plus rien avoire avec les RE il travaille plus pour Capcom mais PlatinumGames donc maintenant chez capcom ont ne verra plus de RE comme dans le temp a mon avis il va falloir aller voire ailleurs si vous voulez trouvé quelque chose qui se rapproche des premier RE

takeuchi ne particippe pas a re 6 les raison de la critic public et de la press ses un reboot la =)de plus mikami travail toujour chez capcom il prepare juste un nouveau survival que je suis de tres pres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

takeuchi ne particippe pas a re 6 les raison de la critic public et de la press ses un reboot la =)de plus mikami travail toujour chez capcom il prepare juste un nouveau survival que je suis de tres pres :)

d'apres le dernier trailer de re 6, il y a un perso qui ressemble à ada. bizarre :question:

mais bon, je suis impatient d'essayer ce jeu dès sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...