Aller au contenu
Download RomStation

Doc is back avec un RE 5


doc

Messages recommandés

oui il y'a bien ada dans le 6 :)

de plus aux derniere nouvelle ( ign ) il y'aurais un quatrieme scenario bonus quand t'ont termine les trois premier de la que se soit avec ada y'en a pas pour des kilométre =)

de plus capcom n'a pas exclus la possibilité de mettre jill ou claire ... en personnage secondaire ;)

pour finir il se pourrais bien que se soit le dernier épisode de l'equipe redfield/kennedy pour laisser place a de nouveau personnage et sa aussi je pense que sa ne serait pas une mauvaise idée ( pourvus qu'il parte avec les honneur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

oui il y'a bien ada dans le 6 1.gif

de plus aux derniere nouvelle ( ign ) il y'aurais un quatrieme scenario bonus quand t'ont termine les trois premier de la que se soit avec ada y'en a pas pour des kilométre =)

de plus capcom n'a pas exclus la possibilité de mettre jill ou claire ... en personnage secondaire 23.gif

pour finir il se pourrais bien que se soit le dernier épisode de l'equipe redfield/kennedy pour laisser place a de nouveau personnage et sa aussi je pense que sa ne serait pas une mauvaise idée ( pourvus qu'il parte avec les honneur )

 

j'ai pu faire le sénario d'ada mais le premier chapitre n'est pas évident, surtout au moment de l'évacuation du sous-marin. Une fois fini, il y a la une fin secrète où jake fait face à des B.O.W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...