Aller au contenu
Download RomStation

Les séries web


NOTAK

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Invité Woulness

Bon voila les gens, j'ai des amis qui ont fait une web serie et ma foie, elle n'est pas si mal et ils ont besoins de votre soutien ^^ S'il vous plaît si vous allez sur Daily pour voir la série n'y aller pas trop fort si vous aimez pas. Ayez des commentaires instructifs ^^ Et si vous aimez, allez y a fond ! Je vous mets le liens pour le premier épisode et je vais faire de la pub autre pars ^^ Je vous salut bien bas Miss and Mister Geek et rétro gamer et a la prochaine ^^

Woulness31, ENJOY A VOUS ^^

Lien: http://www.dailymotion.com/video/xhvyjc_the-inter-dimentional-episode-1_fun

P.S.: Ne vous arretez pas au premiere épisode c'était leur premiere les autres sont execellent ^^ Celui la aussi mais la technique de tournage laisse a désirer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité zaltros

moi il y avais nerdz que je regardé (meme si la saison 4 n'est pas la meilleur pour moi) série audio: donjon de naheulbeuk

moi j aimais bien regarder l emission :j irais loler sur vos tombes ( presenté par dark et régis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Noob power.

En atteignant 100 000 euros en 3 jours seulement, le financement d’un film issu de la web-série Noob est en train d’exploser tous les records de crowdfunding pour un projet audiovisuel en France, sur le site Ulule ! (Crowdfunding est le terme barbare pour désigner un financement par les fans). Avec ce buzz, la communauté prouve que les web-séries, malgré leur arrivée récente en 2007 chez nous, trouvent peu à peu leur place dans le paysage audiovisuel hexagonal. En dépit de leurs thèmes souvent référencés, destinés à des niches de fans soi-disant minoritaires et méconnues (gamers, geek, nerds, gnistes, rôlistes, etc…), il semblerait que quelque chose soit en train de se produire. On assiste à l’appel d’une génération toute entière, désireuse d’un peu de nouveauté en termes de fiction audiovisuelle. Ainsi, de jeunes créatifs venus de la toile pourraient, semble-t-il, apporter quelque chose d’inédit pour aider à un certain renouvellement. Il ne s’agit pas de révolutionner les choses, mais plutôt de voir émerger une nouvelle branche composée d’auteurs ayant grandi avec le brassage des cultures issues du net, celles-là mêmes qui échappent aux télévisions et au cinéma français à l’heure actuelle. Certes, il y a des exceptions à l’image de Kaamelott qui a su mettre tout le monde d’accord et apporter une certaine fraicheur, mais en 8 ans, il n’est pas normal que la fantasy, la science-fiction et autres bizarreries du même genre n’aient pas su fédérer les gens via d’autres projets populaires sur le PAF. Il est difficile de savoir jusqu’à quelles sphères la communauté emmènera le projet « Noob le film », mais une chose est certaine… un précédent est en train de se produire dans le milieu de la web-série, et cet élan pourrait en appeler d'autres auprès de nouveaux talents, pour générer un cercle créatif vertueux qui fera du bien à tous les passionnés de mondes de l'imaginaires sur petits et grands écrans !

Vive la série noob elle va tout défoncer XD le 1er jour ont a fait plus de 50 000 euros, alors qu'ils avait demander que 35 000 euros XD maintenant au 3eme jour deja 110000 euros et il reste 66 jour, sa va faire un super film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Bravo à l'équipe de Fabien Fournier pour avoir sut mobiliser. Mais franchement, Même si Noob me fais rire (parce que je suis bon public), faire un film avec d'aussi mauvais acteurs, ça sent le pâté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'équipe de Fabien Fournier pour avoir sut mobiliser. Mais franchement, Même si Noob me fais rire (parce que je suis bon public), faire un film avec d'aussi mauvais acteurs, ça sent le pâté...

Je pense qu'il feront toujours mieux que dragon ball evolution niveau combat XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...