NOTAK Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 Je met des vidéo de la série NOOB qui passe sur internet. Pour ceux qui ne savent pas (il doit y en avoir très peu) noob est un therme utiliser par les joueur en ligne pour désigner quelqu'un qui ne sait pas joué. La série est une parodie de World of Warcraft. SAISON 1 épisode 1: épisode 2: épisode 3: épisode 4: épisode 5: épisode 6: épisode 7: épisode 8: épisode 9: épisode 10: épisode 11: épisode 12: épisode 13: épisode 14: épisode 15: épisode 16: épisode 17: épisode 18: épisode 19: épisode 20: épisode 21: épisode 22: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LloydIrving Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Simpa !! franchement j'ai bien kiffer Mais cette bande d'acteur de toulouse commence a etre bien connu aller sur leur site je vous jure que ça en vaux la chandelle http://funglisoft.net Ma préférée c'est Final Quest que je vous reccomende serieusement c bien marrant Peace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 La série est pas mal... mais je trouve qu'ils ont trop forcé sur le coté WoW mais bon La funglisoft a de bon court metrage ou serie deja produite sur leur site je vous les conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ZeroLenda Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 c'est vraiment bien comme série Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanislas64 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 bof :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 sympa, pluto bon esprit :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephirot Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Oui pas mal du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lirkam Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 moi j'adore cette serie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joffreyjojo Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 J'ai pu découvrir cette série grâce à toi, merci beaucoup ! J'adore, ça pue le réel à 100 km ! :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 mois jaime pas les feu de lamour sans te vexer dan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Déterrage^^ J'aime bien cette série. Le dernier était d'ailleurs impressionnant, ça a du être chaud de gérer autant de figurants à la fois =) Bon plus qu'à attendre le dernier épisode de la saison début juillet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Si vous voulez tous les épisodes de la saison 1 à la saison 2 cliquez ici Après moi je suis pas trop fan, ça se sent que c'est bien français quand meme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zakaoai Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Ah enfin un Topic sur mes Réalisateur préféré Alors pour tout vous Dire La Fungli A fait beaucoup de projet avant celui De Noob Qui sont visionnable sur Youtube tu tappe Fungli et tu trouve direct toute leur PROD LOL Je ferait une petite Fiche sur Cette prod qu'est Fungli plus tard si vous le voulez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brandon Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Cette série est vraiment bien. Je l'ai découvert sur la chaîne Nolife, tout comme NerdZ, une autre série geek que je vous conseille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 ca ma bien plus ta série j aime bien le système et j ai joué a pas mal de ce genre de jeux et c est exactement comme ils disent^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ErenDravic Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 noob est sans conteste l'une de mes séries "geek" phare avec nerdz et la flanders. vite, un sparadrap! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xenogears Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 En plus ils ont du goûts, y'a des musiques de Suikoden 2, cette série ne peut être que bien. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hap Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 J'adore vraiment NOOB :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yelda2000 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Moi j'adore cette serie qui est très bien je trouve Je suis aussi actuelment sur le serveur wow de la guilde de omegazelle(Je ne c'est plus comment sa s'écrit :sarcastic: )en attendant de passait 80 (85 avec l'extention qui va sortir :banzai: )être spé pve avec mon rogue et full T10 :coeur: au oui que j'aime le T10 :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest link1998 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 J'ai vu tous les épisode et je suis a l'épisode 2 de la saison 3 aller sur Noob-TV pour les voir! :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Svantje Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Ah c'est vraiment une série excellente! Il y a des fois où on se reconnait; on en rigole mais on se dit quand même que l'on pas mal arrangés sur certaines faces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xenogears Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Le personnage qui me correspond le plus est Dark Avenger :D J'adore quand il rage sur Sparadrap au bout d'un moment :D je me souviens plus dans quel épisode c'est, vers les derniers en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 [mode Gamin] mais moi ze les ai vu en vrai na na nere et j'ai même un T-Shirt dédicassé par tout les noob [mode gamin off] non plus serieusement oui je les ai vu mais non j'ai pas de T-shirt j'en voulais pas j'ai eu un de assassin's creed offert par la FNAC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armas Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 J'adooooooore cette série :coeur: Étant un joueur de wow, la parodie est vraiment trop fun :gni: (surtout que je joue prêtre .... :fou: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest narutomani Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Cool je kiffe cete série ! J'ai du voir un épisode sur NOLIFE et j'ai trop adoré merci NOTAK :rire: :ok: :D (en plus aujourd'hui, y'a pas collège. Ca neige !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts