Rayzel Posted June 17, 2017 Share Posted June 17, 2017 Bah en fait j'allais mettre" longinus" mais en fait ça réfère plutôt à la personne plutôt qu'à l'arme en question d’après ce que j'ai compris. Un personnage des studios Ghibli dont le prénom commence par M > Marco l'assistant du professeur dans le château ambulant Une femme guerrière en L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 Une femme guerrière en L > Lagertha de la série Viking Une fête/célébration en H Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 Une fête/célébration en H > Hanoucca personnage de cartoon en K Link to comment Share on other sites More sharing options...
Istriel Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 personnage de cartoon en K > Khannie le Panda de Genghis et Khannie du Monde Fou de Tex Avery Personnage de Victor Hugo en D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepéteux Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 Le 01/07/2017 à 13:33, Istriel a dit : personnage de cartoon en K > Khannie le Panda de Genghis et Khannie du Monde Fou de Tex Avery Personnage de Victor Hugo en D Don Salluste. Joueur de foot en X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted May 27, 2018 Share Posted May 27, 2018 Joueur de foot en X > Xie Pengfei joueur chinois. Un pokemon en F. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skaviar Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Pokémon en F -> Feunard Méchant dans bob l'éponge en P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keny94140 Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 Méchant de Bob l'éponge en P > Plankton Un personnage de Tekken en E Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterSilverNova Posted October 10, 2018 Share Posted October 10, 2018 à l’instant, Keny94140 a dit : Méchant de Bob l'éponge en P > Plankton Un personnage de Tekken en E Eliza Une marque d'appareil photo en N 😋 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keny94140 Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 Une marque d'appareil photo en N > Nikon Une console de jeux qui commence par V Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legomen Posted January 6, 2019 Share Posted January 6, 2019 Une console de jeux qui commence par V > Virtual Boy Un anime commençant par B Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tedayy Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 L'anime qui commence par B> Berserk. Un fruit commençant par L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashram1302 Posted January 20, 2019 Share Posted January 20, 2019 Litchi ! et j'ai galéré à la trouver Un jeu master system commençant par un T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viixy Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 Un jeu master system commençant par un T > Taz-Mania Un animal commençant par W Link to comment Share on other sites More sharing options...
YamKoo Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 Le 08/02/2019 à 14:45, Viixy a dit : Un jeu master system commençant par un T > Taz-Mania Un animal commençant par W Un animal commençant par W > Wapiti un personnage de jeu de combat commençant par T Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted February 11, 2024 Share Posted February 11, 2024 Révélation (j'ai retrouvé ce topic en fouillant dans les archives du site — j'ai bien vu que la dernière proposition date d'il y a 5 ans, mais comme on a bien réussi à déterrer des sujets auparavant, et que le jeu a l'air rigolo, tentons de le ressusciter) Personnage de jeu de combat commençant par T → Twelve de Street Fighter III Un légume commençant par R Révélation (je m'attends hélas à l'échec cuisant de cette tentative de résurrection — si personne ne fait suite à cette relance, considérons peut-être le topic comme mort à jamais ☠️) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted February 11, 2024 Share Posted February 11, 2024 Allons-y pour la nécromancie... Un légume commençant par R > Rutabaga Un jeu vidéo de science-fiction commençant par M GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted February 12, 2024 Share Posted February 12, 2024 Un jeu vidéo de science-fiction commençant par M → Metro Exodus Un film des années 90 commençant par P Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted February 12, 2024 Share Posted February 12, 2024 Pierrafeu ! Une grosse bouse mais tous les goûts sont dans la nature non ?! Il en faut pour tt le monde Si j ai bien compris le jeu question / devinette ❓️ ❔️ ⁉️ ❓️ ❔️ ⁉️ Un vilain de Batman qui porte le signe ❓️ ❔️ ❓️ ❔️ Je sais c est un poil hors sujet 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted February 14, 2024 Share Posted February 14, 2024 Le 12/02/2024 à 19:52, GOONIES a dit : Pierrafeu ! Une grosse bouse mais tous les goûts sont dans la nature non ?! Il en faut pour tt le monde Si j ai bien compris le jeu question / devinette ❓️ ❔️ ⁉️ ❓️ ❔️ ⁉️ Un vilain de Batman qui porte le signe ❓️ ❔️ ❓️ ❔️ Je sais c est un poil hors sujet 😉 Normalement, c'est une catégorie + une lettre et le joueur suivant doit trouver un mot de cette catégorie commençant par cette lettre. Donc ta proposition devrait plutôt être formulée ainsi : Un vilain de Batman dont le nom commence par H → l'Homme-Mystère Révélation J'enchaîne en espérant attirer plus de participants. Une créature de la mythologie japonaise commençant par K GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted February 14, 2024 Share Posted February 14, 2024 Une créature de la mythologie japonaise commençant par K = > Le Kappa ! Un grand méchant de science-fiction dont le nom commence par P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2024 Share Posted February 25, 2024 Le 14/02/2024 à 18:33, Aronaar a dit : Une créature de la mythologie japonaise commençant par K = > Le Kappa ! Un grand méchant de science-fiction dont le nom commence par P Palpatine >Un écrivain de biographie célèbre dont le nom commence par "G" Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 4, 2024 Share Posted September 4, 2024 André Gide ➡️ Bateaux a voile en "F" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreinyth Posted September 4, 2024 Share Posted September 4, 2024 Felouque -> Pierre Précieuse ou Semi-Précieuse en "G" Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted April 5 Share Posted April 5 La grenade -> Tueur en série commencent en "E" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts