Keny94140

Membre actif
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Keny94140

    Tout sur l'Upload

    Dans mon dernier Upload,"MechWarrior 3050" je me suis trompé ce n'est pas Krome mais Malibu Games le dév. ... désolé !
  2. Keny94140

    Mr. Do!

    Le joueur contrôle un clown, nommé "Mr. Do!". Mr. Do est dans son jardin, et veut y récupérer les cerises qui s'y trouvent. Des monstres s'y baladent, et ne laisseront pas Mr. Do faire tranquillement sa collecte. Si un monstre touche Mr. Do, il meurt, et le joueur perd une vie. À chaque niveau un chemin est creusé au travers du jardin, allant de bas en haut de l'écran, en passant par le centre. Les monstres ne peuvent emprunter que des chemins déjà creusé. Mr. Do est capable de creuser de nouveaux chemins, au prix d'une vitesse de déplacement moins rapide. Les cerises sont groupées par ensemble de huit paires. En les collectant, toutes les huit à la suite, un bonus de points est accordé au joueur. En plus des cerises, des pommes sont dispersées dans le jardin. Ces pommes sont soumises à la loi de la gravité : si Mr. Do creuse en dessous, la pomme tombe au bout de quelques secondes. S'il creuse en dessous et qu'il reste directement sous la pomme trop longtemps, il peut se faire écraser. Mr. Do peut aussi pousser les pommes vers un espace libre. Si une pomme tombe de plus de deux étages, elle se casse en deux et disparaît. Pour se défendre, Mr. Do peut détruire ses ennemis en utilisant une balle magique ou en les écrasants avec des pommes. La balle magique, une fois lancée, rebondit le long des parois des tunnels, empruntant un chemin assez peu prévisible à chaque bifurcation. Une fois qu'elle a tué un monstre, elle met un certain temps à réapparaitre, mais elle apparait toujours directement dans les mains du personnage. Une bonne tactique semble donc de tirer à bout portant ou dans un couloir droit vers le monstre visé. Mr. Do peut aussi tirer au travers d'un mûr suffisamment fin, cela permettant de tuer un monstre en toute sécurité. Le joueur peut achever un niveau, s'il collecte tous les fruits du niveau ou s'il tue tous les monstres sortant du centre.
  3. Keny94140

    Tout sur l'Upload

    Ca marche je ferais attention à ça , pas de problème (y)
  4. J'avais le même problème avec ePSXe , en haut à gauche dans rom station tu as "upload" "live" et "option" ; tu cliques sur "option" ...après sur "console" tu choisis la PC engine après dans "émulateur" l'émulateur que tu utilises et à côté de "émulateur" tu as "config." ici normalement tu peux configurer tout un tas de choses dont les touches enfin moi c'est comme ça que j'ai fait avec ePSXe :)
  5. C'est quoi ton soucis ton jeu se lance bien mais comme il n' y a pas menu tu ne peux pas regler tes touches c'est ça ?
  6. Keny94140

    Amagi Shien

    Moi perso ça me fait ça sur tous les jeux de Saturn , il y'a le jogo Saturn qui s'affiche après un écran bleu avec des inscription ....
  7. Keny94140

    Amagi Shien

    @Gaga46 c'est un jeu de Saturn je crois
  8. Le joueur joue le rôle de l'humain David Forester, chef d’un groupe de cadets du Starfleet, basé à San Francisco. Les scénarios, en plus de situations de combat simples, incluent une reconstitution de la confrontation quasi catastrophique entre le vaisseau spatial de Kirk et celui de Khan Noonien Singh. En outre, entre les scénarios de simulation, Forester doit contrôler son équipe et empêcher les conflits de personnalité de nuire aux performances de l’équipe en choisissant les options de dialogue adéquates lors des cinématiques. L'équipage de cadets se compose d'un officier scientifique Vulcain appelé Sturek, d'un officier des communications andorien nommé Vanda M'Giia et d'un ingénieur humain détaché et timide Robin Brady, ainsi que Trill Jana Akton à la barre et l'humain Geoff Corin à la navigation. Au cours du jeu, il est possible de déjouer les machinations de Vanguard, (un groupe terroriste fanatique voué à renverser le gouvernement de la Fédération et à faire passer Kirk pour un despote), et de rechercher la cause des tensions croissantes autour de la zone neutre Klingon .
  9. Keny94140

    La Suite de Mots

    Virus > Joueur du Grenier :D
  10. Keny94140

    Hurricanes

    Ce jeu est adapté d'un dessin animé pour enfants. "The Hurricanes" est l'équipe la plus vénérée dans la "World Soccer League". Les Gorgons (leur rivaux) cherchent désespérément à les battre dans un match clé, mais ils sont tellement désespérés qu'ils leur ont rendu la tâche difficile même pour se rendre au stade. Prenant le contrôle de l’un de leurs joueurs vedettes, vous devez parcourir la jungle, les mines et un temple pour les amener au stade à temps. Le joueur a donc un ballon de football utilisé comme une arme pour se débarasser des ennemis envahissants. Il y a des cordes à franchir, des sauts précis à effectuer et des pièges à éviter. Les stages se font de gauche à droite, mais sur plusieurs niveaux verticaux différents, et il y a souvent plus d'un chemin possible, de la même manière que Global Gladiators . Des jetons Power-up peuvent être collectés et échangés. Perdre l'une de vos 5 vies vous ramène au dernier Checkpoint, mais perdre l'un de vos continues vous emmène au début du monde.
  11. Keny94140

    Le classique Pays-ville

    Une marque d'appareil photo en N > Nikon Une console de jeux qui commence par V
  12. Keny94140

    Chester Cheetah - Too Cool to Fool

    Le héros du jeu est la mascotte Chester the Cheetah, de la marque Cheetos. Chester vit paisiblement dans un zoo avec d'autres animaux, jusqu'à ce que la grande brute, Mean Eugene, vole son scooter bien-aimé. Mean Eugene ne sachant pas le conduire, le brise en morceaux et jette ensuite lesdits morceaux aux 4 coins du zoo. Il appartient maintenant à Cheetah de parcourir le zoo et de récupérer des éléments de son scooter. Le jeu est composé de niveaux de plateforme. À chaque niveau, il y a une partie cachée du scooter, que Chester doit récupérer avant de pouvoir quitter le niveau. Sur le chemin, diverses créatures tenteront d'éliminer Chester, Chester peut les neutraliser en leur sautant sur la tête.
  13. Keny94140

    Bounty Sword

    Bounty Sword est un jeu de stratégie pour Super Famicom qui adopte un mélange inhabituel de temps réel et de tour par tour. Le joueur peut interrompre l'action à tout moment pour ordonner à ses unités d'utiliser des mouvements spéciaux, sinon les unités marcheront vers les ennemis et tenteront de les réduire avec des attaques régulières. Le joueur peut également personnaliser son groupe entre les combat, organiser son équipement et paramétrer l'IA de ces unités pour se soigner dès qu'ils atteignent un certain seuil de dégat. Bounty Sword, développé par Imaginative Technology Land, a été publié au Japon par Pioneer LDC le 8 septembre 1995. Le jeu a été suivi de deux autres titres sur la PlayStation , un remake de 1997 appelé Bounty Sword First et une suite en 1998 appelée Bounty Sword: Double Edge .
  14. Keny94140

    Ballz 3D - Fighting at its Ballziest

    The Battle Of The Balls est un jeu de combat dans lequel vous pouvez incarner différents personnage de l'homme des caverne à la ballerine. Tout ces combattants sont modélisés en forme de balles ce qui nous donne un point de vue "pseudo 3D". Le mode solo oppose le joueur contre tous les autres personnages, tout les coups sont permis ! Ballz a peu marché. Certains attribuent cette situation à un marketing bâclé. Accolade lui a donné peu de publicité, mais même les annonces publiées ont donné peu d'indices quant au type de jeu que Ballz était. Ballz a été classé troisième sur ScrewAttack dans le « Top 10 des pires jeux de combats », et a également été classé au septième rang dans une la liste 2011 du Top Ten Fighting Games We'd Like to Forget (top 10 des jeux de baston qu'on voudrait oublier), compilé par Game Informer. L'auteur de la liste, Dan Ryckert, fut largement critiqué pour notamment ce qu'il prétend être des références sexuelles dans le jeu (les « boules » peuvent désigner les testicules, mais rien ne prouve que c'était le but des développeurs). En plus de cela, certaines parties de la musiques faisaient penser les gens à des bruits de films pornographiques, étant donné qu'ils contenaient des sons de femmes qui gémissent, ce qui fait que la musique est considérée comme parmi les pires de l'histoire des jeux vidéo.
  15. Keny94140

    Tout sur l'Upload

    Bon je vais essayer d'être beaucoup plus attentif lorsque je m'occupe des jaquettes ( le problème c'est que la plupart des jaquettes des jeux que je veux mettre ne sont sur aucun des trois sites mais j'irais regarder toujours avant quand même) , et de choppé mes infos sur Mobygames ... bon après niveau des infos et des jeux déjà présent sur RS je ne pense pas avoir fais beaucoup d'erreurs ... c'est surtout sur les jaquettes que le bas blesse ^^