Keny94140

Membre actif
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Keny94140

    News: Nintendo attaque peu à peu...

    Nan mais moi je sais même pas ce que c'est un hack de navigateur tonton , je suis une brèle en informatique ^^
  2. Keny94140

    Day Dreamin 'Davey

    Davey est un enfant avec une imagination débordante. Au cours d'une journée à l'école, il se heurte à des événements qui le feront fuir dans son monde fantastique, ce qui en termes de jeu équivaut à celui que vous allez jouer. Son imagination le projette dans des excursions au Moyen-Âge, dans l’Ouest sauvage, dans la Rome antique et au Mont Olympe . Vos armes sont spécifiques à chaque niveau: une épée et une lance au niveau médiéval, un fusil et un fouet au niveau ouest sauvage, etc.
  3. Keny94140

    Bio Force Ape

    Bio Force Ape est un titre NES graphiquement impressionnant mais pourtant jamais sorti. Bio Force ApeEn 2011, alors qu'Internet nous a déjà révélé tant de choses, nous découvrons un jeu NES et avons la possibilité d'y jouer. Ce titre appelé Bio Force Ape n'est cependant pas complètement obscur car il avait fait l'objet d'une preview dans le magazine Nintendo Power il y a vingt ans, avant d'être annulé. On y dirigeait un homme-chimpanzé génétiquement modifié qui avait à cœur de sauver sa famille humaine détenue par une armée de mutants. Pour mener à bien sa mission, notre héros pouvait faire usage de tout un tas de mouvements et de prises issus du monde du catch.
  4. Keny94140

    Home Alone

    Basé sur le film du même nom, Kevin McAllister est seul à la maison pour Noël alors que sa famille est en vacances. Ce ne serait pas si grave si deux cambrioleurs, Harry et Marv, alias les casseurs flotteurs, n'avaient pas décidé de cambrioler sa maison. Cependant, Kevin pourra utiliser les objets dont il dispose pour fabriquer des pièges contre les cambrioleurs. Home Alone est un scroller de côté. En contrôlant Kevin, le joueur doit errer dans la maison en ramassant des icônes représentant différents types de pièges. Il laisse ensuite tomber ces icônes sur le sol, sur le chemin de l'un des cambrioleurs, pour les étourdir. Une fois assommé, Kevin peut passer devant eux et continuer à collecter des icônes de pièges.
  5. Keny94140

    Tout sur l'Upload

    Dans mon dernier Upload,"MechWarrior 3050" je me suis trompé ce n'est pas Krome mais Malibu Games le dév. ... désolé !
  6. Keny94140

    MechWarrior 3050

    Prenez le contrôle d'un "Mad Cat 'Mech" pour vous frayer un chemin à travers plusieurs niveaux de chaos mécanisé. Utilisez des mitraillettes, des lance-roquettes, des missiles à tête chercheuse, des lance-flammes, des mines et des bombes atomiques pour vaincre la menace envahissante de l'ennemi. Les différents niveaux ont des environements variés, tels que la neige, la glace et les marécages, qui affectent la progression de votre 'Mech . Vous pouvez également détruire les plus petits Mechs ennemis en les piétinant au corp à corp.
  7. Keny94140

    Keeper

    Si en dehors de ses nombreuses exclusivités, la Super Famicom a été largement nourrie par le marché de l’arcade, elle a aussi accueilli des titres plus spécifiques issus d’autres plateformes. Ainsi, à l’image d’un Lemmings ou d’un Sim City provenant en droite ligne du monde PC, Keeper est en réalité le portage d’un puzzle game qui a d’abord vu le jour sur le Sharp X68000 (un ordi personnel sorti uniquement au Japon). On y fait la connaissance de deux petits animaux à fourrure, au look bizarre mais finalement assez trognons (oreilles en pointe, grands yeux, veste trop étroite et petit chapeau vissé sur la tête…). Ils sont apparus, en même temps que d’étranges fossiles, après l’éruption du mont Cod., ils seront les seuls à même de protéger un petit village tout proche en rassemblant méthodiquement les fameux fossiles.
  8. Keny94140

    Mr. Do!

    Le joueur contrôle un clown, nommé "Mr. Do!". Mr. Do est dans son jardin, et veut y récupérer les cerises qui s'y trouvent. Des monstres s'y baladent, et ne laisseront pas Mr. Do faire tranquillement sa collecte. Si un monstre touche Mr. Do, il meurt, et le joueur perd une vie. À chaque niveau un chemin est creusé au travers du jardin, allant de bas en haut de l'écran, en passant par le centre. Les monstres ne peuvent emprunter que des chemins déjà creusé. Mr. Do est capable de creuser de nouveaux chemins, au prix d'une vitesse de déplacement moins rapide. Les cerises sont groupées par ensemble de huit paires. En les collectant, toutes les huit à la suite, un bonus de points est accordé au joueur. En plus des cerises, des pommes sont dispersées dans le jardin. Ces pommes sont soumises à la loi de la gravité : si Mr. Do creuse en dessous, la pomme tombe au bout de quelques secondes. S'il creuse en dessous et qu'il reste directement sous la pomme trop longtemps, il peut se faire écraser. Mr. Do peut aussi pousser les pommes vers un espace libre. Si une pomme tombe de plus de deux étages, elle se casse en deux et disparaît. Pour se défendre, Mr. Do peut détruire ses ennemis en utilisant une balle magique ou en les écrasants avec des pommes. La balle magique, une fois lancée, rebondit le long des parois des tunnels, empruntant un chemin assez peu prévisible à chaque bifurcation. Une fois qu'elle a tué un monstre, elle met un certain temps à réapparaitre, mais elle apparait toujours directement dans les mains du personnage. Une bonne tactique semble donc de tirer à bout portant ou dans un couloir droit vers le monstre visé. Mr. Do peut aussi tirer au travers d'un mûr suffisamment fin, cela permettant de tuer un monstre en toute sécurité. Le joueur peut achever un niveau, s'il collecte tous les fruits du niveau ou s'il tue tous les monstres sortant du centre.
  9. Keny94140

    Tout sur l'Upload

    Ca marche je ferais attention à ça , pas de problème (y)
  10. J'avais le même problème avec ePSXe , en haut à gauche dans rom station tu as "upload" "live" et "option" ; tu cliques sur "option" ...après sur "console" tu choisis la PC engine après dans "émulateur" l'émulateur que tu utilises et à côté de "émulateur" tu as "config." ici normalement tu peux configurer tout un tas de choses dont les touches enfin moi c'est comme ça que j'ai fait avec ePSXe :)
  11. C'est quoi ton soucis ton jeu se lance bien mais comme il n' y a pas menu tu ne peux pas regler tes touches c'est ça ?
  12. Keny94140

    Amagi Shien

    Moi perso ça me fait ça sur tous les jeux de Saturn , il y'a le jogo Saturn qui s'affiche après un écran bleu avec des inscription ....
  13. Keny94140

    Amagi Shien

    @Gaga46 c'est un jeu de Saturn je crois
  14. Le joueur joue le rôle de l'humain David Forester, chef d’un groupe de cadets du Starfleet, basé à San Francisco. Les scénarios, en plus de situations de combat simples, incluent une reconstitution de la confrontation quasi catastrophique entre le vaisseau spatial de Kirk et celui de Khan Noonien Singh. En outre, entre les scénarios de simulation, Forester doit contrôler son équipe et empêcher les conflits de personnalité de nuire aux performances de l’équipe en choisissant les options de dialogue adéquates lors des cinématiques. L'équipage de cadets se compose d'un officier scientifique Vulcain appelé Sturek, d'un officier des communications andorien nommé Vanda M'Giia et d'un ingénieur humain détaché et timide Robin Brady, ainsi que Trill Jana Akton à la barre et l'humain Geoff Corin à la navigation. Au cours du jeu, il est possible de déjouer les machinations de Vanguard, (un groupe terroriste fanatique voué à renverser le gouvernement de la Fédération et à faire passer Kirk pour un despote), et de rechercher la cause des tensions croissantes autour de la zone neutre Klingon .